Ce qui vous agace le plus... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:52
[quote="thanou"][quote:590c397adc="jacmel"][quote:590c397adc="thanou"]coucou bizarre ta creche parce qu'il leur faut des gens qui paient aussi.... :? :? :? (ouf pour moi)[/quote:590c397adc] ils sont carrement a la masse et ne se rendent pas compte des difficultés que certains parent salarié comme moi peuvent avoir. J'ai l'impression que je dois etre desolé de travailler. Bon sang celles qui sont au chomage c'est dommage pour elles (et encore je ne suis pas sur que ca les derange) mais elles n'ont qu'a garder leur gosses bordel :x :x :x[/quote:590c397adc] Sauf que rdv et recherche d'emploi...et bb en entretien d'embauche c'est pas top (ca c'est la future chomeuse qui parle) :wink: Mais en general c'est mixte....bien que ca reste un service social (je vais me faire tuer a insister la dessus :oops: :oops: :oops: ) c'est mixte pour fonctionner. d'ou le cout qui est de 10% des revenus. Ce qui entre parenthese va legerement m'etrangler financierement mais bon..... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:39
[quote:a278c48c21="thanou"]je suis OK avec toi[b:a278c48c21] jacmel [/b:a278c48c21] mais crois tu vraiment qu'elles cherchent un boulot mon fils ainé a ete en creche pendant 3 ans et je peux te dire qu'il y avait des mamans soient disant en recherche d'emploi qui ne rechercher que dalle et puis en attendant qu'elles trouve peut etre un travail elles prennent la place d'enfants dont maman bosse bon je ne generalise pas et comme tu dis c'est mixte. Mais tu sais quand tu dis que c'est un service social, ok mais on paie quand meme des impots et je me dis quels sont les services municipaux auquel j'ai le droit sans qu'on me balance dans la tronche : "ben vous etes salarié alors vous n'y avez pas le droit car il y a mme Y qui est dans la merde" je travaille dans le social et je peux vous dire qu'il y en a plein qui se repose sur les aides, (encore une fois pas tous le monde )[/quote:a278c48c21] C'est ce qui m'agace dans les gens qui abusent: c'est qu'apres tout le systeme est remis en question a cause d'eux! :evil: :evil: :evil: :evil: en tout cas, encore une fois : PLUS DE PLACES! et Bonne chance aussi!!!!!!!!!! :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 12:45
Thanou je suis désolé pour toi, ce n'est pas équitable c'est vrai! Par contre ne pas traiter tout les femmes au chomage de glandouilleuses :lol: :lol: :lol: (je sais tu ne généralises pas je plaisante). Je peux comprendre certaines personnes au chomage qui le reste plus ou moins longtemps quand je vois le type de travail qu'ils proposent à l'ANPE! Je vais ressortir encore ma super histoire mais c'est tellement hallucinant... Ma mère jusqu'à il y a peu était au chomage (elle a eu un cancer du sein et a du tout arrêter...). Elle a repris des cours pour devenir formatrice (avant elle était ingénieur en logistique. On lui proposait des boulots de femmes de ménage...vous croyez pas qu'elle allait accepté? oui mais voilà, 3 propositions comme ca tu refuse, tu gicles! Voilà comment notre cher président va faire diminuer les chiffres du chômage :D Bref à la base je venais pas pour ça lolll Aujourd'hui ce qui m'agace, ce sont les nanas qui viennent faire des critiques ou des "suggestions" sur le forum, tu prends la peine de répondre et de bien expliquer les choses, et en retour même pas un message de remerciement mais surtout pour savoir si on a bien répondu à son post...ca me saoule! Bizzz les filles désolé pour le roman!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:39
:D Coucou les filles! Pour les créches, je vous comprends à 200%! dans mon arrondissement, il n'y a qu'une créche parentale, donc je n'ai pas le choix, je suis inscrite dès le premier trimestre, et j'ai une place en avril 2010 au + tôt :shock: !!! je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est vraiment l'angoisse, et je n'ai pas le choix il me faudra une nounou, je comprends que certaine choisissent ce mode de garde mais moi ce n'est pas ce que j'ai envie! donc je ne reprendrai pas le boulot très vite. Le système est vraiment mal foutu! Bon courage à toutes dans vos recherches de garde et bisous!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 09:09
moi aujourd'hui ce qui m'agace c'est les gros c*on qui m'apporte leur chat qui est entrain de crever depuis 1 semaine et qui me dise "il va s'en sortir hein?" (il mange pas, boit pas, pisse pas, respire mal depuis lundi et tu me l'apporte le vendredi? a ton avis ducon?) voila ca avait rien a voir avec le forum, rien a voir avec les bébés, mais comme j'ai pas pu lui dire tout ca en face je le sors ici :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 10:22
[quote:a8af27fff4="fanny318"]moi aujourd'hui ce qui m'agace c'est les gros c*on qui m'apporte leur chat qui est entrain de crever depuis 1 semaine et qui me dise "il va s'en sortir hein?" (il mange pas, boit pas, pisse pas, respire mal depuis lundi et tu me l'apporte le vendredi? a ton avis ducon?) [/quote:a8af27fff4] :shock: :shock: :shock: Y'en a qui prennent leur temps....
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:15
[quote:8f81bf6c51="fanny318"]moi aujourd'hui ce qui m'agace c'est les gros c*on qui m'apporte leur chat qui est entrain de crever depuis 1 semaine et qui me dise "il va s'en sortir hein?" (il mange pas, boit pas, pisse pas, respire mal depuis lundi et tu me l'apporte le vendredi? a ton avis ducon?) voila ca avait rien a voir avec le forum, rien a voir avec les bébés, mais comme j'ai pas pu lui dire tout ca en face je le sors ici :x[/quote:8f81bf6c51] Coucou, oui c'est vrai que le type aurait pu s'affoler avant, à moins que ce ne soit des soucis d'argent, le véto c'est tellement cher qu'il a attendu le dernier moment, je ne sais pas. D'un autre côté, à attendre il risque de payer encore plus cher vu que ça s'aggrave. A +
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 14:45
l'excuse de l'argent ca passe pas, (deja c'etait pas son cas, il a laissé trainé parce qu'il avait la flemme de l'amener c'est tout) ensuite avoir un animal c'est un choix, on sait que ca coute cher personne ne nous oblige a prendre un chat/chien ou autre alors quand on en prend un on assume il existe aussi des solutions moins onéreuses que le veto pour faire soigner son animal (école veto, ou dispensaires des SPA) donc pas d'excuse! (et bcp de vetos font de grosses facilités de paiement) et au pire si on veut pas faire de dépense pour sauver son animal on lui paye au moins une mort digne.... mais le laisser agoniser pendant 5 jours et après râler parce que le veto peut rien faire... :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
agripine35 1000 messages
agripine35
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 16:14
bonjour !! :D je peux apporter ma contribution ? (j'avoue ne pas avoir lu tout le post :oops: ). Ce que m'agace le plus, c'est l'orthographe... Des fautes de frappe, d'accords, on oublie un s... c'est pas grave, on est humain, et on est pas parfait... Par contre, les messages en langage texto, ou alors, bourré de fautes, mais quand je dis bourré, c'est quasiment une faute par mot... ça me gave ; cela me donne l'impression que la personne n'a fait aucun effort... Du coup, j'ai arrêté de lire les messages qui comment par "inkiete" ou "sa y et g eu mon +"... Ahh ça fait du bien de le dire ! Merci Rhoooo j'espère que j'ai pas fait de FOTES... :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 16:50
[quote:fae81371e3="fanny318"]l'excuse de l'argent ca passe pas, (deja c'etait pas son cas, il a laissé trainé parce qu'il avait la flemme de l'amener c'est tout) ensuite avoir un animal c'est un choix, on sait que ca coute cher personne ne nous oblige a prendre un chat/chien ou autre alors quand on en prend un on assume il existe aussi des solutions moins onéreuses que le veto pour faire soigner son animal (école veto, ou dispensaires des SPA) donc pas d'excuse! (et bcp de vetos font de grosses facilités de paiement) et au pire si on veut pas faire de dépense pour sauver son animal on lui paye au moins une mort digne.... mais le laisser agoniser pendant 5 jours et après râler parce que le veto peut rien faire... :x[/quote:fae81371e3] Oui je suis d'accord avec toi, mes animaux je les amène de suite quand je vois que ça va pas, j'émettais juste une hypothèse pour essayer de comprendre cette attitude, c'est tout.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 22:06
[color=green:e5023cd577]Salut les filles, je vous rejoinds pour les animaux.. chez moi, c'est l'arche de noé, j'adore les animaux, et ils viennent de partout (magasin, don, spa)... Moi y a un truc qui m'a saoulé c'est quand j ai laissé une annonce sur internet pour adopter un chat gris, quelqu'un m'a tel, j'ai été le chercher, et vous savez pourquoi la personne l'a abandonné ???? :twisted: Parce que son ancienne maîtresse s'est rendu compte qu'un chatton fesait CACA, quelle découverte extraordinnaire quand même !! :shock: Donc chez cette MADAme, ça finissait par sentir mauvais... Donc à la porte le chatton !!! :cry: et la voilà chez moi !!! :lol: Et mon autre minette, j'ai été la chercher à la spa, et la nana me raconte son histoire... Elle a été retrouvée sous un pont attanchée, et des sdf s'amusaient à la faire souffrir: ils enlevaient les poils, la piquaient avec des tessons de bouteilles etc etc :evil: Aujourd'hui elle va super bien la gazelle, et c'est dingue a quel point quand un chat a besoin d'amour il refait confiance !!! ah oué et j ai été chercher mon 2ème chien à la spa en aout dernier, la pove bête a été maltraitée et laissée à la rue de longs mois !!! Il a peur de tout, mais il est tellement gentil, il est né pour donner de l'amour !!!! Voilà, je haie les gens qui font du mal aux animaux !!! Ah oui, et ce qui me saoule aussi, c'est quand je vais sur le post, il me dit qu'il n'y a pas de sujet sur le post !!! :roll: Mais c'est bcp moins grave ![/color:e5023cd577]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 09:39
Bonjour! Ce qui m'agace en ce moment sur Toulouse, c'est de voir des jeunes de mon âge, genre rebelles de la life punk treillis rangers, faire la manche dans la rue avec leurs chiens ou des bébés chats pour faire pitié mais qui leur donne des coups à longueur de journée! En plus, si des gens leur proposent d'aller leur chercher des sandwiches, ils te répondent "non, c'est de l'argent qu'on veut" :roll: Bah je bosse moi. Et si j'avais vraiment besoin d'un taf pour vivre, j'irai même bosser au fast food (déjà fait d'ailleurs). Le pire, c'est surtout ces pauvres bêtes maltraîtées... :cry: Ca me fait de la peine de voir ça, j'adore les animaux...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 22:54
Alors moi ce qui "m'agace de chez agace", ce sont les filles qui viennent poster 1 truc "horrible " qui ne peut que faire réagir et qui ne réapparait +.......... Si on poste ce n'est pas que pour parler de son petit nombril sans rien attendre en retour, 1 fofo ça sert à partager, aider, écouter........ Et puis le côté Caliméro n'a jamais fait avancer personne, c'est trop facile de se faire passer pour 1 victime! A bon entendeur :wink:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 08:37
bonjour!! ce qui m'agace ce sont les nanas qui ont des propos débiles!!! biz alex
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:04
[quote:11be1ba3e1="Kalyth"]Ce qui m'agace aussi ce sont les nenettes qui créent une embrouille, qui s'en plaignent qu'on les critiques sur leurs qualité de mère, et qui mettent sur leur blog une vidéo d'un strip tease de leur part, et juste en dessous les photos des gosses ! :roll:[/quote:11be1ba3e1] +1 :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.