Ce qui vous agace le plus... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 23:02
:lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 08:44
[quote:3ec0dd0f49="poupinettes"]Te plains pas fanny.......moi j'suis dans le médical et papy mamye me racontent pas leur histoire de chat mais leur histoire de caca !!! (oh j'ai fait une selle molle ce matin, j'espère que j'ai pas attrapé une cochonnerie...c'était tout mou on aurait dit du chewing gum et ca tirait sur le vert....vous en pensez quoi ???) non mais j't' euthanasierais tout ça moi !!!! :evil:[/quote:3ec0dd0f49] mdr ben ca peut s'arranger, j'ai des grands flacons de produits pour l'euthanasie des animaux donc...je pourrai t'en faire passer un peu :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 09:29
[quote:abe03938aa="fanny318"][quote:abe03938aa="poupinettes"]Te plains pas fanny.......moi j'suis dans le médical et papy mamye me racontent pas leur histoire de chat mais leur histoire de caca !!! (oh j'ai fait une selle molle ce matin, j'espère que j'ai pas attrapé une cochonnerie...c'était tout mou on aurait dit du chewing gum et ca tirait sur le vert....vous en pensez quoi ???) non mais j't' euthanasierais tout ça moi !!!! :evil:[/quote:abe03938aa] mdr ben ca peut s'arranger, j'ai des grands flacons de produits pour l'euthanasie des animaux donc...je pourrai t'en faire passer un peu :lol:[/quote:abe03938aa] Merci fanny t'es un chou ! j't'en commande une pleine palette !!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:47
p'taiiiiinn!!! les posters ça me gave!!!!j'ai un ecran normal mooaaa!!!! yena qui devrait apprendre a reduire leurs images.... :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 15:49
[quote:b3e17c37b5="O'ror"]p'taiiiiinn!!! les posters ça me gave!!!!j'ai un ecran normal mooaaa!!!! yena qui devrait apprendre a reduire leurs images.... :evil:[/quote:b3e17c37b5] + 1000000000 (parole de modo :twisted: :twisted: :twisted: )
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 20:26
[quote:6c6e720bd5="O'ror"]p'taiiiiinn!!! les posters ça me gave!!!!j'ai un ecran normal mooaaa!!!! yena qui devrait apprendre a reduire leurs images.... :evil:[/quote:6c6e720bd5] je sais pas pourquoi mais je pense savoir de quoi tu parles :lol: :lol: :lol: enfin bref oui c'est clair c'est pénible les nanas qui ne prennent pas la peine de réduire leur photo avant de les mettre sur le fofo, pourtant c'est pas difficile à faire :roll:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 21:40
+ 1000000000000000000000000000000 :lol: :lol: :lol: :lol: Je me suis même permise de le dire à la personne en question :roll: Je sais pas si c'est la même !!!! Et si elle a fait la modif !!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 15:49
Alors moi ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi :twisted: :twisted: J'ai pas de place en crèche pour Mattéo.......... vous me direz, ça ne changera pas, j'ai eu pareil pour mon grand :twisted: p***, je bosse depuis des années, je paie des impôts, j'ai déjà payé 3 ans de nounou pour mon grand + 3 ans en périscolaire. Et là, il va falloir encore qu'on se serre la ceinture pendant 2 ans, là je boue :twisted: :twisted: T'appelle la crèche, elle te dit "et be non" genre ça la fait rire. Et cette pétasse est même pas foutue de me dire en combien il est sur liste d'attente en cas de défection...... M'en fout, je viens d'avoir le n° du secrétariat de l'élue des crèches, je dois la rappeler lundi, je lâche pas l'affaire. y'en a marre, je connais pleins de personnes à qui on a pris le 2nd car le 1er avait été en crèche déjà, non mais, elle est où l'égalité des chances! Bon, vais aller préparer les afaires de ce petit monde....et prendre l'air, hurler que la vie est injuste :oops:,non, là, j'en fais trop. Dsl pour les écarts de langage mais ça fait du bien :wink: bizzzzzzzzzz d'1 :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:40
Mannye, je suis tout à fait d'accord avec toi! Pourquoi ne pas faire plus de places en crèches??? A Toulouse (qui est pourtant une grande ville!) tu doix faire 3 choix de crèches municipales ou du CCAS, il y a 1 crèche municipale et 17 du CCAS... Comparés au nombre de places qu'il faudrait... Après, y a bien des crèches associatives mais c'est au ptit bonheur la chance d'être choisi... Bref, mon fils n'est pas encore né mais il est déjà sur 10 listes d'attente, en cas de désistement, parce qu'évidemment, les places sont déjà prises (alors qu'on n'a le droit de s'inscrire qu'à 5 mois de grossesse pour certaines et 6 mois pour celles de la mairie)... :roll: J'en ai ras le bol moi aussi! Et je ne voulais pas d'une nounou!!! Bises à tous...
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:49
Bonsoir à toutes !!! Moi ce qui me saoule c'est quand j'ai pas le décodeur, car je me casse la têtes à lire et ça me fatigue !!! Et des questions "Est-ce que je suis enceinte?", je me dis, est-ce si difficile d'aller acheter un test ??? Je sais pas, c'est peut être moi qui suis intolérente, mais bon.... Que peut-on répondre à ça???? :roll: Et les posts, sans bonjour, au revoir, merci, et des fois sans réelle question... Voilà... :roll:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:57
[quote:fddb9dd857="poissonvert"]Bonsoir à toutes !!! Moi ce qui me saoule c'est quand j'ai pas le décodeur, car je me casse la têtes à lire et ça me fatigue !!! Et des questions "Est-ce que je suis enceinte?", je me dis, est-ce si difficile d'aller acheter un test ??? Je sais pas, c'est peut être moi qui suis intolérente, mais bon.... Que peut-on répondre à ça???? :roll: Et les posts, sans bonjour, au revoir, merci, et des fois sans réelle question... Voilà... :roll:[/quote:fddb9dd857] Coucou , j'étais sûr que je te trouverai là , après avoir lu le même post que toi !!! Bon j'ai pas répondu , c'est gavant ce genre de question à répétition !!! :twisted:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:00
[quote:4a0b260917="Misss Baby"][quote:4a0b260917="poissonvert"]Bonsoir à toutes !!! Moi ce qui me saoule c'est quand j'ai pas le décodeur, car je me casse la têtes à lire et ça me fatigue !!! Et des questions "Est-ce que je suis enceinte?", je me dis, est-ce si difficile d'aller acheter un test ??? Je sais pas, c'est peut être moi qui suis intolérente, mais bon.... Que peut-on répondre à ça???? :roll: Et les posts, sans bonjour, au revoir, merci, et des fois sans réelle question... Voilà... :roll:[/quote:4a0b260917] Coucou , j'étais sûr que je te trouverai là , après avoir lu le même post que toi !!! Bon j'ai pas répondu , c'est gavant ce genre de question à répétition !!! :twisted:[/quote:4a0b260917] MDR !!! :lol: Non mais des fois, je me demande si je lis bien !!! lol et des fois quand j'ai posté j'me dis, rrrhhhoooo j'suis pas très gentille :oops: :oops: ... Mais bon j'ai répondu quand même !!! hi hi hi !! :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 22:05
Moi aussi des fois je me dis la même chose , mais bon , faut quand même pas déconner !!! :twisted: Allez , restons zen ... :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 11:23
Mannye:ouh durdur pour les places de creche! Je ne peux que compatir j'en ai eu...deux!!!!par la mairie les 2. J'ai appele tout de suite pour qu'ils en liberent une, normal non? Et be non. " c'est tres gentil de nous prevenir, les gens ne le font jamais" :shock: :shock: :shock: :shock: Ben ya quand meme des gens qu'attendent derriere non????!!! Sinon sur le fofo ce qui me saoule c'est d'avoir qu'un bras de dispo....Mais il est si craquant mon petit loup d'amour :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 11:26
Bonjour Jacmel, merci pour la place que tu as libérée en crèche. Je dis merci parce que si les parents le faisaient, nos petits bouts auraient des places au lieu d'attendre sur une hypothétique liste...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.