Ce qui vous agace le plus... (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:47
J'ai toujours entendu dire qu'une fois qu'on a un bébé , on doit pas mettre la robe de mariée :roll: Ceci dit , j'espère trouver une jolie tenue quand même , genre robe de soirée !!!! Enfin si ça se fait !!!! Sincerement j'ai aucune idée de ce que je vais porter :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 23:14
Roh, me dis pas que t'es vieux jeu à te dire que t'as pas le droit de porter une robe de mariée... Bien sûr que tu fais ce que tu veux, c'est juste que symboliquement, (et je dis bien symboliquement pour ceux qui aiment les symboles) le blanc c'est la pureté. C'est en fait la robe blanche immaculée que certaines personnes pourraient te reprocher de porter. Mais ces gens-là seraient des cons... On est en 2008 maintenant, très peu de femmes sont chastes et pures le jour de leurs noces... Moi, je portais une robe couleur ivoire, mais c'est parce que le blanc me donne l'air malade, j'ai la peau mate.. Commence à chercher maintenant pour ta robe... Même pour une belle robe de soirée, vaut mieux l'avoir avant, ça sera un stress en moins!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 08:24
Excepté le "léger" pb de la taille....tu accouches dans 15 jours, ca te laisse deux mois avant la robe....c'est trop court pour compter sur ta taille normale (allaitement ou pas) a coup sur, surtout en fait au niveau de la "bouee" appellation poetique du reste de bidou dont nous profitons plusieurs semaines...Je rappelle que les abdos sont interdits avant 2 mois! Et je ne parle pas des seins! :evil: :evil: :evil: Desolee les filles, c'est juste que je suis en train de vider mon armoire pour essayer de trouver un truc portable... :evil: :evil: :evil:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:23
Non , je ne suis pas vieux jeu !!!! Mais j'ai pas regardé plus que ça , je pensais qu'il serait mieu d'attendre que j'accouche !!! Même si j'ai pris que 7 kg et tout dans le ventre !!! En plus en ce moment je suis fatiguée et j'ai beaucoup de fuite urinaires :cry: Je sors plus de chez moi :cry: Alors , c'est pas le moment de faire les boutiques :cry: Je trouverai bien quelque chose sur Toulouse ou Clermont !!!! J'habite dans le Cantal , et y a pas grand chose chez moi !!! :cry:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 11:59
Ah je vois que tu es vers Clermont, alors une de mes collègues à acheter sa robe à point mariage vers le cinéma et elle était superbe (et pas chère :oops: ) Voilà pour le HS
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 12:12
[quote:796eaa106e="Misss Baby"] Mais j'ai pas regardé plus que ça , je pensais qu'il serait mieu d'attendre que j'accouche !!! Même si j'ai pris que 7 kg et tout dans le ventre !!! [/quote:796eaa106e] Ouais. Moi aussi, 7kg tout rond. Mais cette p***n de bouee!!! :evil: :evil: :evil:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 16:56
[quote:4759f905d1="amethys"]Ah je vois que tu es vers Clermont, alors une de mes collègues à acheter sa robe à point mariage vers le cinéma et elle était superbe (et pas chère :oops: ) Voilà pour le HS[/quote:4759f905d1] Peux tu me donner la rue ? Ou une autre précision ? Merci :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:03
C'est à Aubière, dans la même rue que le Ciné Dôme. Je ne connais pas le nom de la rue, c'eest quand tu pars d'Aubière (où il y a auchan), tu prend la grande rue pleine de magasin jusqu'à un rond point où il y a un magasin de tissus, un resto, un garage et au rond point la dernière à gauche.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:06
Ok , je vois où c'est , super , et merci pour l'info :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:08
Elle n'avait pas voulu se ruiner pour l'occasion après la sienne était belle mais bon c'est peut être une histoire de goût :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:28
ce qui m'agace aujourd'hui: les boulets qui n'ont rien d'autre a faire que venir m'em*erder au boulot (alors que je suis tranquilou entrain de poster ici :lol:) ca vient prendre des infos sur les chats "ca veut dire quoi qd il remue la queue, et quand il baisse les oreilles" les questions existentielles... puis apres on change de sujet, ca part de la maltraitance sur les animaux "ohlala vous avez vu? les chinois mangent des chiens" en passant par le temps qu'il fait "y a plus de saison!" et ca finit par un: "je vous derange pas au moins?" (non c*nnasse ca fait juste 1h que t'es la a me parler) :evil: :evil: :evil:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:34
Fanny je comprends tout à fait ! Explique leur que tu es sur le fofo et que tu as d'autres choses à faire qu'écouter leurs histoires de chat ! Tu as d'autres priorité dans la vie :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2008 à 17:49
Ouh quelle rage Fanny !!!! :oops: :oops: T'es sûr que les chats ne t'ont pas transmit la peste pour cracher ton venin ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je te comprend aussi :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2008 à 22:46
Mais ils ont vraiment rien d'autre à faire dans la vie tous ces ptits vieux et ces ptites vieilles!!! Alors forcément, la vie du chat et le beau temps, ça occupe... :lol: :lol: :lol: Allez courage Fanny!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 22:54
Te plains pas fanny.......moi j'suis dans le médical et papy mamye me racontent pas leur histoire de chat mais leur histoire de caca !!! (oh j'ai fait une selle molle ce matin, j'espère que j'ai pas attrapé une cochonnerie...c'était tout mou on aurait dit du chewing gum et ca tirait sur le vert....vous en pensez quoi ???) non mais j't' euthanasierais tout ça moi !!!! :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.