Ce qui vous agace le plus... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 19:54
:D Romelind: si ton chéri te propose de temps en temps tu as de la chance :wink: Moi le mien est adorable mais il ne pourrait même pas se cuire un oeuf :? Ah nos petits machos, on les aime quand même!!! bonne soirée à toutes
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 22:41
[quote:a23fb00aeb="mannye"][quote:a23fb00aeb="fanny318"]ben non, lui il dira "qu'est ce qu'on mange ce soir?" en rentrant du boulot :roll:[/quote:a23fb00aeb] et avant de dire ça, il dit "p*** je suis claqué" au cas où on demanderait quelque chose :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:a23fb00aeb] PTDR !!!! je crois que tu es mariée avec le jumeau de mon mari.... :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 08:26
le mien des fois il propose, enfin non pas vraiment, en fait de temps en temps quand il demande "on mange quoi ce soir?" je reponds "RIEN!", alors il dit ok je m'en occupe....et il part au macdo :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:42
Moi aussi les ex qui relancent les mecs sur Copain d'Avant, surtout le mien, en disant "qu'est-ce qu tu deviens? moi, je suis mariée, j'ai 1 enfant et j'habite Marseille"!..........Tu m'étonnes qu'elle fasse sa pét****, mon mec a mis 1 photo de lui avec mon loulou en train de lui donner le bib., de quoi faire enflammer la blond*** derrière son écran :twisted: c'est sûr, il va pas mettre 1 photo de lui en train de cuisiner :lol: :lol: :lol: :lol: y'en a pas :wink: Bizzzzzzzzz 8)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 11:23
:D Coucou à toutes! :arrow: Raphaelle: ton message m'a faite rire, ton homme qui te te dit "ben , moi je travaille!" :shock: le mien c'est pareil, vu qu'en ce moment je suis à la maison, c'est tout le temps "mais toi tu n'as que ça a faire!" ah :twisted: c'est vrai que nous on s'occupe pas des enfants ni de la maison, on se fait juste les ongles toute la journée :? :arrow: Pour les ex qui se pointent sur les sites comme copains d'avant, ok avec vous , la moutarde me monterait au nez aussi! Ps: soyez juste + cool avec les blondes, je suis blonde :wink: Je rigole! bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 12:06
[quote:b643508c46="elomars"] Ps: soyez juste + cool avec les blondes, je suis blonde :wink: [/quote:b643508c46] t'inquiete nous aussi ca nous arrive d'etre blondes des fois :lol: :lol: :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 14:19
[quote:a7308ca320="fanny318"][quote:a7308ca320="elomars"] Ps: soyez juste + cool avec les blondes, je suis blonde :wink: [/quote:a7308ca320] t'inquiete nous aussi ca nous arrive d'etre blondes des fois :lol: :lol: :lol:[/quote:a7308ca320] Moi, c'est tous les jours cf les clés sur la porte..et moi, dehors :wink: Bizzzzzzzzz 8)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 15:03
:D Nausika: Tu as raison pour les ex, on n'a pas forcément de quoi être jalouse, mais moi je suis une lionne et c'est plus fort que moi :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:11
[quote:8d0452f105="fanny318"]le mien des fois il propose, enfin non pas vraiment, en fait de temps en temps quand il demande "on mange quoi ce soir?" je reponds "RIEN!", alors il dit ok je m'en occupe....et il part au macdo :roll:[/quote:8d0452f105] Moi aussi , j'ai le même :lol: Soit , je me creuse la tête pour trouver une idée pour manger , genre , j'ouvre le placard , il est blindé , mais y a rien , j'ai la flème ... bon surtout en ce moment , et Mr , ne va pas chercher à trouver d'idée :roll: Avec lui c'est vite vu , mc do , kébab , resto ... Alors , des fois j'en profite , après tout !!!!! :lol: :lol: :lol: Il ne met jamais la casserolle sur le feu , mais il m'aide pour le ménage , c'est déja ça !!!! Sutout qu'il est bordelique :twisted: , alors il range lui même son bazard :lol: Il ira dire que je suis chiante après :roll: Enfin , il m'aime quand même et moi aussi , heureusement !!! :lol: :lol: :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 16:20
coucou [quote:3162526606]Soit , je me creuse la tête pour trouver une idée pour manger , genre , j'ouvre le placard , il est blindé , mais y a rien , j'ai la flème ... bon surtout en ce moment , et Mr , ne va pas chercher à trouver d'idée Avec lui c'est vite vu , mc do , kébab , resto ... [/quote:3162526606] J'ai le même à la maison ,il n'a jamais d'idée pour faire a manger Quand je ne sais pas koi faire ,il prend la voiture est va chercher se qui'il lui plaît!!!!! :evil: :evil: AH les hommes!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Biz :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2008 à 00:46
[quote:bcd18beeae="raphaelle :)"]:lol: "vas y je travaille MOI" c'est pas mal aussi parce que moi je glande toute la journée, mes gosses bouffent et jouent tout seuls, le linge se lave et s'étend tout seul, la maison s'auto-nettoie :lol: et mon homme moi c'est un pro de la cuisine, au début de notre relation il m'a fait " tin tin tin tin" roulement de tambour :::::: une omelette AUX CHIPS ptdr maintenant c'est moi qui cuisine tous les jours ou des fois le grand clown qui fait des sandwichs pas bons pour le régime :lol:[/quote:bcd18beeae] Pareil ! (p..tain, ils ont tous la même mère ou quoi ???? :shock: ) Moi, à la maison, j'ai un portugais des cavernes, (mais vraiment des vieilles cavernes... :lol: ), c'est le genre moi partir à la chasse toi faire le ménach et les gosses....surtout depuis que je suis en congé mater....bah ouais quoi, j'ai que ça à faire...et même quand je bosse, il en fout pas une....bah ouais quoi, lui il TRAVAILLE dans le BATIMENT, et pas derrière un BUREAU, donc lui il est FATIGUE !!!! Et quand la maison est trop en bordel...j'ai le droit à : Moi, ma mère, elle avait 4 gosses (que des mecs...la pauvre... :? ) elle allait bosser chez ses patrons (elle était femme de ménage, oui, vous aurez deviné, elle était portugaise........bouuuuh j'suis vilaine !!!! ) gardait des gosses et la baraque était toujours nickel chrome !!! ouais madame !!!......et elle m'a fait mes tartines jusqu'à ce que je parte de la maison, et elle se levait à 5h du mat pour me faire ma gamelle !!!! Et moi je lui réponds: Ouais mais tu vois, mois j'suis une française et donc je suis une grosse feignasse alors.... :roll:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 07:41
[quote:6a434b1d32="poupinettes"][quote:6a434b1d32="raphaelle :)"]:lol: "vas y je travaille MOI" c'est pas mal aussi parce que moi je glande toute la journée, mes gosses bouffent et jouent tout seuls, le linge se lave et s'étend tout seul, la maison s'auto-nettoie :lol: et mon homme moi c'est un pro de la cuisine, au début de notre relation il m'a fait " tin tin tin tin" roulement de tambour :::::: une omelette AUX CHIPS ptdr maintenant c'est moi qui cuisine tous les jours ou des fois le grand clown qui fait des sandwichs pas bons pour le régime :lol:[/quote:6a434b1d32] Pareil ! (p..tain, ils ont tous la même mère ou quoi ???? :shock: ) Moi, à la maison, j'ai un portugais des cavernes, (mais vraiment des vieilles cavernes... :lol: ), c'est le genre moi partir à la chasse toi faire le ménach et les gosses....surtout depuis que je suis en congé mater....bah ouais quoi, j'ai que ça à faire...et même quand je bosse, il en fout pas une....bah ouais quoi, lui il TRAVAILLE dans le BATIMENT, et pas derrière un BUREAU, donc lui il est FATIGUE !!!! Et quand la maison est trop en bordel...j'ai le droit à : Moi, ma mère, elle avait 4 gosses (que des mecs...la pauvre... :? ) elle allait bosser chez ses patrons (elle était femme de ménage, oui, vous aurez deviné, elle était portugaise........bouuuuh j'suis vilaine !!!! ) gardait des gosses et la baraque était toujours nickel chrome !!! ouais madame !!!......et elle m'a fait mes tartines jusqu'à ce que je parte de la maison, et elle se levait à 5h du mat pour me faire ma gamelle !!!! Et moi je lui réponds: Ouais mais tu vois, mois j'suis une française et donc je suis une grosse feignasse alors.... :roll:[/quote:6a434b1d32] Bonjour [quote:6a434b1d32]bah ouais quoi, lui il TRAVAILLE dans le BATIMENT, et pas derrière un BUREAU, donc lui il est FATIGUE !!!![/quote:6a434b1d32] Le mieux me repond la même choise!!!! :evil: après il me dis qd tu travaillera je t'aiderai!!!!! Reste a voir!!!!!! :roll: :roll: [quote:6a434b1d32]Et moi je lui réponds: Ouais mais tu vois, mois j'suis une française et donc je suis une grosse feignasse alors..[/quote:6a434b1d32] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2008 à 09:11
La morale de cette histoire: virer lesbienne et se marier avec 1 portugèche :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, OK, ça va [img:2cd36e0899]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/tu-sors-1654.gif[/img:2cd36e0899] Bizzzzzzzzzzzzzzzz :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 09:28
[quote:5aa745de85="raphaelle :)"][quote:5aa745de85="poupinettes"]bah ouais quoi, j'ai que ça à faire...et même quand je bosse, il en fout pas une....bah ouais quoi, lui il TRAVAILLE dans le BATIMENT, et pas derrière un BUREAU, donc lui il est FATIGUE !!!!:[/quote:5aa745de85] NONNNN! c'est pas la même mere qu'ils ont! c'est qu'on a le même mec je crois !! :lol: Lui aussi travaille dans le bâtiment, c'est très fatiguant (oui là je suis daccord) alors que moi, je suis juste secrétaire, donc je glande en attendant que le téléphone sonne. Tu comprends C'EST PAS COMPARABLE Alors là en congé parental je vous explique même pas, je suis en vacances!!! on dirait que j'ai pris une année sabatique Bon le week end c'est clair il m'aide beaucoup pour le grand ménage, mais du coup il croit que c'est lui qui fait tout, alors que moi c'est tout les jours que je l'entretien cet appart!! Roh purée ça me rassure ce que vous dites les filles. :wink:[/quote:5aa745de85] Ma pauvre! Je suis secrétaire aussi mais avant ça, j'étais vendeuse en prêt-à-porter pour une graaaaaaaaaande marque suédoise, le mc do de la fringue, et beh les deux ne sont pas de tout repos! En tant que secrétaire, je ne passe pas mes journées à siroter des cafés et à attendre que le téléphone sonne! Je cours partout à longueur de journée et je me tape des allers-retours sur les 3 étages de ma boîte pour aller voir les différents collaborateurs et mes patrons... Ils sont experts comptables et hier, c'était le dernier jour pour envoyer les déclarations d'impôt sur le revenu des clients! J'ai fini ma journée en sueur... 'Faut arrêter de croire qu'en bureau on fout rien! Mais c'est vrai qu'il y a des métiers plus crevant que d'autres, mais dénigrer sans arrêt les boulots de bureau, non... Et je me fais engueuler par mon mari parce que je marche trop, je suis à 27 SA et essouflée tout le temps... En plus, il le voit quand j'ai la flemme de faire à manger et il me prépare le repas! Il m'a fait un ménage impecc'! C'est un amour... Et lui et moi, on est des gros jaloux mais on se soigne ensemble... Par exemple, on ne va jamais sur copains d'avant... Ca évite les embrouilles, on ne surfe pas sur ces sites-là. Allez j'arrête là parce que je sens que je vais me faire incendiée par certaines... :lol: Bisous les copines et bon week-end (oui, l'avantage en bureau, c'est d'avoir tous ses week-ends) :D :D :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 16:01
Et bien , moi , je suis dégouttée aujourd'hui :cry: Mon chéri ne peut pas prendre son congé paternité début juillet comme on avait prévu :evil: C'est les vacances , et y a trop d'absences :evil: Alors , c'est reporté en septembre :cry: Le pire c'est qu'il a pas pris de vacances d'été exprès , du coup , il n'y aura ni vacances ni congé pater :evil: On s'est bien fait avoir :twisted: Si on avait sû , il aurait posé ses congé comme tout le monde :roll: Voilà , c'est mon coup de gueule du jour :cry: Bon we quand même !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.