Posté le : 30-12-2007 à 11:54
coucou!
alors:
- le langage SMS (nn mé c vré c chian qd mm :lol: )
- les filles qui disent pas bonjour...
genre le titre de la question : " foie gras et grossesse" tu ouvres et tu lis le message " ca craint si je mange du foie gras?" comme ca direct, elles disent meme pas bonjour, ou merci pour vos reponses etc...
- et apres ca depend des sujets, il y en a qui me tiennent + a coeur que d'autres...alors certaines reponses vont m'enerver forcement! (mais la je vais pas preciser quoi parce que j'ai pas envie de lancer un debat ici justement!)
- et en regle generale j'aime les gens "modérés", qui savent reconnaitre qu'ils ne savent pas tout, ou qu'ils se sont enflammés sur certains trucs etc etc etc....donc les Mmes je sais-tout, ou celles qui s'enflamment sans avoir lu entierement un post ca m'enerve!
-ah oui aussi 1 truc que j'avais oublié, c'est celles qui postent pas au bon endroit :lol: je plains les modos!
bon des fois on sait pas trop ou poster et on se trompe un peu...ca peut arriver,
mais le style: "comment inserer une photo?" dans le theme "maternités" ca m'enerve :lol:
voilaaaa,
c'est une tres bonne idee d'avoir lancer un sujet comme celui-ci!
bizzzzz
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”