Ce qui vous agace le plus... (Page 8)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:37
Ah ben ça le dentiste c'est sûr ! A croire que c'est pour le plaisir comme les lunettes !
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:59
recoucou :P !!! Et oui sa va être un luxe d'être en bonne santé :? !!! Ah :x oui :lol: j'ai autre chose qui m'agace :x s'est les filles qui vient posé des question trop bête :? Car bon on trouve pas mal de renseignement sur le site :D !! Et non :roll: il y en a qui pense qu'on peu faire un test de grossesse le lendemain de l'ovulation ....................brf :? Comme je dit toujours avant de se posé la question "suis -je enceinte :?: :?: " il faut attendre de voir si on les a pas eu nos règle tous simplement :? Car bon il y en de plus en plus, qui le fait de plus plus tôt :? et s'étonne :roll: de ne pas avoir un résultat positif :roll: et qui du coup en refait encore un quelque jours plus tard et voila comment on pollu la planète encore plus :x surtout si on emploie celui qui est à la réponse en toute lettre ouhaou pfff tous sa pars-que des filles veule telement un +++ quel se l'imagine alors maintenant nous avons droit a un test qui contient une pile pour savoir si ou non nous somme enceinte:? !!! Enfin désolé mais sa fait du bien de dire ce que l'on pense :D je ne suis pas une écolo pur et dure loin de la :shock: , mais je pense que si on veux un belle avenir pour nos petits il faudrai commencé a réfléchie sur certaine choses !!! Voili voilou bisous :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 15:35
Magachou tu sais quoi? ben je te fais des bisous juste parce que tu te sers de ton cerveau et du bon sens qui va avec :lol: [quote:68eeaf481c]et qui du coup en refait encore un quelque jours plus tard et voila comment on pollu la planète encore plus surtout si on emploie celui qui est à la réponse en toute lettre ouhaou pfff tous sa pars-que des filles veule telement un +++ quel se l'imagine alors maintenant nous avons droit a un test qui contient une pile pour savoir si ou non nous somme enceinte:? !!! [/quote:68eeaf481c]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 16:50
ce qui m'agace là de suite... Les gens qui m'envoient des chaînes mails déjà en général ca me sort par les trous de nez... Mais là m'envoyer la photo d'un bébé brulé mais sérieux ils ont quoi dans la tête??????????? :evil: Bon sur ce je m'en vais prendre ma tension qui risque fort d'être mauvaise du coup grrrrrrrrrrrr
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 20:52
encore moi... Ce qui m'agace aujourd'hui?? LA POSTE :evil: j'ai perdu ma carte d'identité et ayant un recommandé à aller chercher, je me pointe avec la photocopie! et là le mec, me voyant enceinte jusqu'aux oreilles me sort "nan je peux pas vous le donner, il me faut une déclaration de perte"... Je le regarde scotché et lui dis "monsieur, comme vous pouvez le constater, je suis enceinte comem pas possible, je suis exactement à 9 mois, vous croyez franchement que j'ai la possibilité de me ballader à ma guise dans les administrations pour refaire ma carte d'identité actuellement? pouvez vous faire un effort pour une fois svp?" "NAN" je suis partie comme une furie de la poste en gueulant devant tout le monde (sachant qu'il y avait eu un scandale 5 min avant moi en plus) et j'ai eclaté leur porte! :evil: :evil: :evil: Résultat, j'ai été au poste de Police qui n'est pas à côté forcément, donc métro, marche etc...et je suis revenu à la Poste. J'ai mal partout, le dos en miette, les jambes crampés à mort, un ventre qui me fait mal, etc..... Alors ok ils ont des règles à respecter etc mais merde quoi je viens souvent, ils me connaissent et puis pour une femme enceinte un effort ne coute rien! En plus il s'agissait d'une lettre recommandée, je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait, si jamais c'était important j'aurai fait comment?? Bref ils m'ont mise très très en colère encore une fois (et oui parce qu'ils les collectionnent eux) désolé pour le pavé, j'avais besoin de vider mon sac!!! sur ce je vais dormir lol je suis épuisé
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 20:57
c'est vrai qu'a la poste ils abusent :evil: ce que je supporte pas sur ce forum,c'est les personnes qui donnent leur opinions ou plutot leurs "affirmation ":roll: et que si toi t'est pas d'accord avec elles et que tu donne Ton opinion qui n'est pas la leur ben tu te fait insultée comme pas possible,je deteste les gens comme ca,facile d'insultée derriere son ptit ecran d'ordi :roll: ,ont leur a pas appris le respect a ses gens là :twisted:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 23:26
ué t'as bien raison inochan!! on va pas se laisser faire ces "$0@**§$¨¨"# de %$$*¤})°%**!!!!!! doudiou!!! :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 19:11
Moi ce qui gave grave depuis que mon fils est né, c'est que tout le monde me dit "il est blond.................. mais il a les yeux bleus?" (mon autre fils, chéri et moi sommes bruns aux yeux marrons!!!! ) A chaque fois, j'ai envie de dire "c***** ard ou asse, je regarde jamais mon fils et je ne me suis jamais aperçu de sa couleur de cheveux ou de yeux". Le pire, ce sont ceux qui me demandent qui est blond aux yeux bleus dans ma famille, la dernière fois, j'ai répondu à 1 maman de l'école "c'est pas dans ma famille, c'est mon amant mais ne dites rien" :lol: :lol: :lol: :lol: Vous auriez vu sa tronche de coincée du derrière :shock: Trop bon!!!! Donc moi je dis "halte à la c**** ie humaine" Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz d'1 brune excédée
kalisalem 183 messages
kalisalem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 19:30
Alors ce qui m'agace le plus aujourd'hui c 'est mon con de voisin qui hait les chats. Je le soupçonne de m'en avoir estourbi au moins deux. D'ailleurs pour vous prouver sa stupidité, l'autr matin, après avoir bêché son jardin, il a récolté tout un tas de petite crottes de chat dans un sac en plastique qu'il a collé devant mon portillon :shock: . Nan mais sans déconner, y'a pas que moi qu'ai un chat dans le quartier non plus; Je me retiens putain :roll:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 22:31
[color=red:238a5df9ce][i:238a5df9ce]Hellow!Alors moi ce qui m'agace au plus haut point, c'est la technique de drague débile de certains mecs sur mon lieu de travail (je parle des clients bien sûr lol) Je fais de la mise en rayon dans un supermaché, un mec à fait tomber 15 fois le même paquet de gâteau pour attirer mon attention, forcément au bout d'un moment ça m'a fait sourire le coup du mec maladroit, donc je souris tout en rangeant mes gâteaux et là le mec me sors "Vous savez que vous êtes belle quand vous souriez?" et moi du coup mon sourire a disparu je suis restée figée comme ça :shock: lol Je trouve ça complètement lourd :? Et idem un gars, un habitué que je vois au moins 2 fois par semaine "Mademoiselle, vous savez où je peux trouver les biscottes?" Elles sont devant votre nez Monsieur" "Ah merci, vous êtes toujours aussi charmante et aimable" Mais grrrr :evil: Voilà mon p'tit coup d'gueule du jour lol. Bisouxx![/i:238a5df9ce][/color:238a5df9ce]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 08:48
[quote:d970b48ae7="raphaelle :)"] Ce qui me saoule, les filles qui demandent si elles sont enceinte (de 3jours) par ce qu'elle mange des clémentines et qui le prennent mal quand on lui répond que c'est un peu tôt quand même :roll:[/quote:d970b48ae7] et en ce moment je sais pas ce qu'elles ont mais des messages comme ca il y en a plein!!!!!! missasm c'est pas un gros coup de gueule, meme s'ils sont lourds c'est plutot flatteur non? :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 11:47
Bonjour, Tout à fait d'accord avec toi Alexetienne! Moi ce qui m'énerve, c'est que la première personne qui a daigné me laisser passer devant elle, à la pharmacie, c'est un gentil petit papi bien plus mal en point que moi qui avait une longue ordonnance. Chapeau à lui, j'en suis restée scotchée! Et je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est bizarre quand-même: je suis en fin de grossesse, et ben, quand je traverse un magasin, j'ai l'impression d'être une bête de foire, les gens se retournent, se donnent des coups de coudes, me sourient... sauf qu'une fois arrivée en caisse, hop, je redeviens complètement transparente! Et en effet, même en caisse prioritaire. C'est curieux ça tout de même... :roll:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 12:06
C'est clair! Mais bon, heureusement, il reste encore quelques gens civilisés (si si en cherchant bien!), et ceux-là, ils ont droit à un grand merci et mon plus beau sourire! Je te sens énervée Alexetienne, serait-ce les hormones? :wink:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 14:13
[quote:383dc11d02="alexetienne"]hahaha!!je sais pas!!!mais l'egoisme me fait enrager!!!!!!!!....euh mais sinon ca va!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:383dc11d02] :lol: :lol: :lol: Je te comprends, parfois je leur sauterais bien à la gorge en caisse! Une fois, il n'y a pas longtemps, une queue pas possible à la caisse, ils en ouvrent une autre, donc je me tourne pour y aller, et là, deux couples de retraités qui me sont passés devant, et tant qu'à faire, en courant (!!!), le dernier papi me regardant d'un air voulant dire "ah ben fallait être plus rapide"... :twisted: Ils avaient pas de rhumatismes là! Déjà que des comportements comme ça, ça m'insupporte en temps normal, alors là... :twisted: Je leur ai rétorqué "et ben, on manque de temps à la retraite apparemment!" J'ai pas insisté sur le coup car j'avais un caddie plein et eux avaient trois trucs, mais bon c'est une question de principes! Mais je regrette! La prochaine fois, je passe devant et je prends tout mon temps! :lol:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 14:27
[quote:42c69b64a9="alexetienne"]:evil: :evil: :evil: :evil: alors ca ....je crois que ca c'est ce qu'il y a de plus terrible!!!j'aurai fais comme toi quitte a les enfoncer un peu plus!!!! j'tavoue que ca m'enerve ca!!!!![/quote:42c69b64a9] Oui j'aurais dû, mais je suis d'un naturel réservé mais, pas d'inquiétudes, je me soigne! 8) Le pire, c'est ce que tu leur sort une fois que tu revis le moment dans ta tête! :twisted: Pas étonnant qu'il y en ai qui pètent les plombs! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.