Posté le : 22-02-2008 à 20:52
encore moi...
Ce qui m'agace aujourd'hui?? LA POSTE :evil:
j'ai perdu ma carte d'identité et ayant un recommandé à aller chercher, je me pointe avec la photocopie!
et là le mec, me voyant enceinte jusqu'aux oreilles me sort "nan je peux pas vous le donner, il me faut une déclaration de perte"...
Je le regarde scotché et lui dis "monsieur, comme vous pouvez le constater, je suis enceinte comem pas possible, je suis exactement à 9 mois, vous croyez franchement que j'ai la possibilité de me ballader à ma guise dans les administrations pour refaire ma carte d'identité actuellement? pouvez vous faire un effort pour une fois svp?"
"NAN"
je suis partie comme une furie de la poste en gueulant devant tout le monde (sachant qu'il y avait eu un scandale 5 min avant moi en plus) et j'ai eclaté leur porte! :evil: :evil: :evil:
Résultat, j'ai été au poste de Police qui n'est pas à côté forcément, donc métro, marche etc...et je suis revenu à la Poste. J'ai mal partout, le dos en miette, les jambes crampés à mort, un ventre qui me fait mal, etc.....
Alors ok ils ont des règles à respecter etc mais merde quoi je viens souvent, ils me connaissent et puis pour une femme enceinte un effort ne coute rien! En plus il s'agissait d'une lettre recommandée, je ne savais pas du tout de quoi il s'agissait, si jamais c'était important j'aurai fait comment??
Bref ils m'ont mise très très en colère encore une fois (et oui parce qu'ils les collectionnent eux)
désolé pour le pavé, j'avais besoin de vider mon sac!!!
sur ce je vais dormir lol je suis épuisé