Ce qui vous agace le plus... (Page 7)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:16
bon je risque de choquer dc les âmes sensibles s'abstenir de lire mon message!! Ce qui m'agace le plus aujourd'hui... Les gens qui se suicident sur les lignes de métro ou RER à Paris...je suis triste pour eux certes, c'est dommage d'en arriver là mais sérieusement..............pkoi faire chier les autres avec ses problèmes? On y est pour rien nous! En plus faire ca devant tout le monde...si y'a un gamin sur le quai, bonjour le traumatisme (et pis même, pas seulement les gamins, pour en avoir déjà vu c'est vraiment horrible a voir un suicide de ce genre) Enfin bref, voilà c'était mon coup de gueule aujourd'hui car mon homme en a pati tout a l'heure pour aller au boulot! Ne me jettez pas la pierre svp!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:43
En plus ils sement des bouts partout.....et compte pas sur eux pour ramasser leur bordel....j'te jure des fois!!!!! :roll: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:52
[quote:c078f5a7b7="O'ror"]En plus ils sement des bouts partout.....et compte pas sur eux pour ramasser leur bordel....j'te jure des fois!!!!! :roll: :lol:[/quote:c078f5a7b7] :lol: :lol: :lol: tu es immonde lollll vas te reposer!!!!!!!!!!!! sinon c'est toi que j'éparpille en petit bout!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 19:58
[quote:f192eb9e86="Kimchi"][quote:f192eb9e86="O'ror"]En plus ils sement des bouts partout.....et compte pas sur eux pour ramasser leur bordel....j'te jure des fois!!!!! :roll: :lol:[/quote:f192eb9e86] :lol: :lol: :lol: tu es immonde lollll vas te reposer!!!!!!!!!!!! sinon c'est toi que j'éparpille en petit bout![/quote:f192eb9e86] Ouh là là moi qui voulait rire, je n'ose plus, j'ai trop peur de me faire éparpiller en morceau moi aussi !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:03
lol nan t'inquiète pas amethys, je lui ai dit ca car elle avait mal au bidou sur msn et tardait à aller s'allonger :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 20:16
ca menerve les nounous qui nassument pas leur erreurs... et surtout ca menerve quand on apelle pour dire que demain on ne ramene pas bébé et quelle reponde ha pourquoi je ne comprend pas jai rien fait de mal pourquoi!!!! grrrrrrrrrrrr ca menerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jai juste retrouver mon bébé qui hurlait dans la chaise haute! elle pleurait tellement quelle etait toute rouge limite bleu (sans deconner) toute transpirente (vous dire depuis combien de tps elle pleurait) souffrant enormement des dents au point de ne pas manger ce midi ni a 16h sans que la nounou ne fasse qqch (dolodent et doliprane fourni bien sur) retrouvé le cucul de sa fille sale alors quelle est constipé donc pas de p foireux... et jen passe jai les nerfs ca menerve grrrrrrrr Et ce qui menerve encore plus cest que demain cest moi qui risque de passer pour une conne qd je vais tel au relais car cest moi la ptite jeune et elle la "vieille" qui fait toujours tout bien et moi bien sur qui nest aucune eduaction aucun respect etc... ha oui autre chose qui mexaspere qui me soule jen ai marre.... cest qd les jeune ne se font pas prendre aux serieux. exple nous allons a boulanger acheté euh..... je ne me rapelle plus mais qd meme un truc dans les 70e! ben tout les vendeurs nous regardent et ne viennent pas nous voir par contre les ptit vieux a peine ils sont dans les magasins ils ont 3 vendeurs aux pattes!!!!!!!!!! ha ca aussi ca menerve....... on est par exple dans un magasin, un vieux nous bouscule la moindre des choses serait de dire pardon non??? ha ben non surtout pas cest limite aux jeune de sexcuser ben oui biensur... apres on va dire que cest le jeune qui est malpolie vulgaire non respecteux etc.... ben oui c'est evident alors en + si tu as le malheurs de dire bien fort "faut pas dire pardon surtout" alors la c'est lesclandre les vieux se mobilise tous contre nous.... ALors surtout vous jeunes gens excusez vous qd un vieu vous rentre le caddye dans le cul pour ecrase le pied ou autre.... Purée jen ai une autre (desolée mais cest encore sur les vieux) Vous trouvez pas quils conduisent mal?? et que le permis devrais se repasser au bout dun certain nombre dannée?? ben moi je vote POUR car un veu sur lautoroute qui roule a 80 cest hyper dangereux Un vieu qui va a gauche au rond poind et qui le prend a sa droite cest aussin dangereux le vieu qui a une priorité a droite ne fou carrement en premiere histoire de bien regarder... ben oui ca sert a ca les pririté a droite a marqué larret..... Ha oué autre chose vous voyez quand on est au feu et qu'on veut aller a gauche et que le vieu en face (ou autre hein faut pas croire que je naime pas les vieux :roll: ) va egalement a gauche et ne se rapelle plus comment on fait... ben moi ca MENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE voila je crois que jai fini.... dsl davoir eté longue mais quelle bonheur de se lacher...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 21:20
[quote:c5b1386c70="O'ror"]En plus ils sement des bouts partout.....et compte pas sur eux pour ramasser leur bordel....j'te jure des fois!!!!! :roll: :lol:[/quote:c5b1386c70] et puis le sang ça tâche! merde avec les impôts qu'on paye, en + on doit payer le nettoyage du RER........................... non mais!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:32
Ca va mieux lepticha ? Soulagée ??!!! T'as raison, y en a marre des vieux ! Bon j'en vois tous les jours aau boulot mais quand même ! Et puis pour les suicidés ! Vous avez raison parce que perdue dans ma campagne, y a pas de RER et je vois pas pourquoi je paierais le nettoyage !
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 22:46
oui ca va mieu mais encore un peu enervé contre cette nounou!! manque de bol pour les vieux ce soir je leur ai pas fait de cadeau!! mais fut pas menerver!!!! lol
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 23:38
Ah mais je te comprend tout à fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi ça aurait fait pareil !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 12:07
nan mais faut dire aussi qui faut etre bien con quand même pour gacher un ticket de métro pour se suicider quand même....merddeeuuhh!!! Quand tu vois le prix que ça coute!!! f'rait mieux de me donner la thune du ticket ou leur coupon de carte orange et de se jetter du pont neuf ces couillons là...j'te jure des fois hien!!! ya des coup de pompes au cul qui se perdent!!!! :lol: :lol: :lol:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:39
[quote:d9c93ff85c="O'ror"]nan mais faut dire aussi qui faut etre bien con quand même pour gacher un ticket de métro pour se suicider quand même....merddeeuuhh!!! Quand tu vois le prix que ça coute!!! f'rait mieux de me donner la thune du ticket ou leur coupon de carte orange et de se jetter du pont neuf ces couillons là...j'te jure des fois hien!!! ya des coup de pompes au cul qui se perdent!!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:d9c93ff85c] trop drole :lol: :lol: :lol: t as pas tort y en a une qui a payé son ticket pour la tour effel a monté le 1 er étage puis a sauté! elle s est loupée!!! et un ticket pour rien, un!!!![/quote]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:52
c'est vrai ça!!! qu'est-ce tu veux discuter de la valeur des choses avec un gars qui connait meme pas le prix d'une vie...serieux....même pas de la sienne...moi je dis que c'est pas bien de gacher....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 18:37
Bonjour ! Alors ce qui m'agace aujourd'hui, c'est le PV que je viens de recevoir :twisted: Ca fait des années que je passe au même endroit et que je pensais que c'était 70 km :cry: En plus, je l'ai vu de loin cette voiture sur le côté et je me suis dit c'est le radar ça, ils sont filous quand même et pi j'ai vu que j'étais à 70 alors pas de souci ! Quelle c**ne :twisted: En plus, y a pas de panneau 50 Grrrrrrrr !!!!!!!!!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 21:00
hello les filles !! Tous d'abord qu'elle bonne idée ce post :D !!! Bon moi se qui me coure sur le haricot :lol: : :arrow: Le langage SMS :x :!: :arrow: Après les fautes d'orthographe bon a partir du moment ou s'est compréhensible sa va :? surtout en tant que personne très nul nul en orthographe mais qui fait des effort et qui s'améliore de jours en jours à force de lire et écrire sur le forum :D !! :arrow: Après il y a les personnes méchante gratuitement :evil: pour rien !!! Je pense que nous somme la pour partagé nos idée :P et non la pour les jugé :? mais bon pour certaine s'est dur dur à comprendre :roll: :? !! Après il y a les tarifs chez le dentiste :x :x :x :x :x :x Et oui avoir des dents soigner sa coûte très chero :? je vient de recevoir la note pour mes 2 couronne dentaire :cry: 1160eurro et entre la mutuelle et la sécu je vais avoir un peu plus de la moitié a ma charge :x ..........enfin s'est la vie :? vive les crédit :? car je ne suis pas riche pour payé la somme en une fois :oops: !!! Voili voilou bisous a tous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.