Ce qui vous agace le plus... (Page 5)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:00
tu sais quoi: mon mec a découvert au bout de 32 ans de vie sur terre (et aux WC) que c'étaient des petites mains qui nettoyait la cuvette des toilettes............ bon on est HS je sais ......... Bizzzzzzzzz les agacées
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:22
:D :D les filles vous m'avez bien fait rire avec ce post.. j'adore vos coups de gueule et je me retrouve parfaitement en vous lisant! moi pour résumer ce qui m'énerve plus que tout sur le fofo c'est les filles qui post sans avoir fait de recherche alors que parfois il y a la même question 3 lignes plus bas!! Et le pire du pire c'est celles qui font ce genre de post, personne ne répond dans l'heure qui suit (ben oui on est pas forcement dispo dans la minute!) du coup elles refont le même post :shock: enfin bref... Allez zennn les poulettes! bonne fin de grossesse et pour celles qui ont déjà accouchée (la chance!) profitez de vos loulous! ps: pour le pq c'est pareil chez moi! :twisted:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 18:24
[quote:b8f79673d3]tu sais quoi: mon mec a découvert au bout de 32 ans de vie sur terre (et aux WC) que c'étaient des petites mains qui nettoyait la cuvette des toilettes............ [/quote:b8f79673d3] nan !! sans dec? c'est pas la bouteille de coincoin wc qui nettoie tout a fond sans effort la nuit pendant qu'on dort ? :shock: p'tain déjà que j'ai appris ya pas longtemps que le père noel n'existait pas...tu m'en fous un coup au moral là..... :lol: :lol: :lol: :lol:
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 18:39
O'ror franchement tu m'as bien fait rire, j'espère que tu te sens mieux, ça fait du bien de vider son sac de temps en temps, mais toi t'as l'air d'en avoir gros sur la patate lol, en meme temps c'est tellement vrai tout ça...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 20:01
Bonjour O'ror.... j'adore tes posts... trop drôles !
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 01:36
rigolez pas trop non plus les filles j'ai pas envie d'etre la cause d'accouchement prématuré... :wink: :oops:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 14:18
:arrow: [b:9eef4c732b]O'ror[/b:9eef4c732b] : Wouahhhhhhh tu t'es laché :shock: !!!!!!! :lol: :lol: Contente que mon topic est pu permettre ton défoulement :wink: Tu m'éclate, j'adoooooore te lire (t'inquiète je ne suis plus enceinte, je ne risque donc pas d'accoucher avant si je rigole trop en te lisant :lol: ) !!!!!! Bon j'argumente un peu le HS : Je vais me faire des ennemis, mon homme a bien compris que lorsqu'il ne restait que 2 feuilles sur le rouleau de pq, il fallait le changer et il sait même où se trouve la réserve :P >>> joie pour moi :lol: :lol: Heu sinon pour le père Noël, c'est vrai qu'il existe pas :( ?... M*rde vous m'avez cassé le moral là... PTDR :lol: :lol: :lol: Bin alors qui boit le verre de lait que je laisse sur la table tous les 24 décembre au soir ?!!!!! :roll: :roll: :roll: :lol: Allez bizzz à toutes les agacées et mention spéciale pour toi O'ror :wink: (Hey t'as vu j'ai mis pleins de smiley un peu partout car je sais que tu adoooore ça !!!!)
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 14:43
Bonjour tout le monde, Ce qui m'agace aussi : - Mon homme qui pose la vaisselle sale sur le lave vaisselle, car il y a de la vaisselle propre dedans (nous vivons ensemble de puis 10 ans, mais apparemment il ne sait toujours pas où se range les assiettes) ( à moins qu'il ait peur de mettre les mains dans la machine)mdr - les automobilistes qui voient des mamans avec poussettes les jours de pluie et qui : :arrow: ne s'arrêtent pas :arrow: roulent dans la flaque d'eau du caniveau :arrow: klaxonnent l'air de dire "ne traverse pas tout de suite je suis engagé" :x - les femmes qui ont oublié qu'elles ont été enceinte et qui ne te donneront pas un coup de main pour tenir la porte le temps que tu manoeuvres le landau. - comme vous les nénettes qui postent qu'elles ont des pb pour conception bb,alors qu'elles n'en sont qu'à 6 mois d'essai (là c'est parce que j'ai du vécu que ça m'énerve nous on a mis 3 ans) - comme vous encore, celles qui postent dans le forum préma alors qu'elles sont à 37 ou 38 SA (là encore c'est du vécu j'ai fait un bb à 27SA+6j) Désolée pour les 2 derniers points c'est très perso, mais aujourd'hui est un mauvais jour et j'avais envie de balancer. ... Toujours est-il que je vous souhaite une meilleure journée que la mienne :roll:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:17
Re- Je viens modérer mon propos sur les nénettes qui postent dans les prémas et qui en sont à 37 ou 38 SA. Je sais quelle angoisse les anime, je n'aurais pas du m'emporter. Désolée :oops: :oops: :oops: :oops:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 16:44
je te pardonne :wink: car moi aussi faut que je dise: moi ce qui me gave (on sait jamais mes voisins sont peut être sur le forum) ce sont donc mes voisins (12 étages, ça fait du monde) qui me regardent tous les soirs et matin mettre et sortir Mattéo de la pousette pour ensuite monter ou descendre les 3 malheureuses marches avec cette même poussette et le petit au bras.......... Pas 1 fois on ne m'a demandé si j'avais besoin d'aide!!!!! ah oui aussi, 1 grand moment: 1 fille demande si elle est enceinte dans le post "difficulté pour tomber enceinte", j'ai même pas osée lui répondre :lol: ça m'a agacée! Bizzzzzzzzzzzzz 8)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 17:07
Je confirme , moi aussi ça m'agace quand les filles demandeent si elles sont enceinte :twisted: Comment on a fait nous pour savoir ? La réponse est : on ouvre la ventre , on regarde s'il y a un petit oeuf et on referme ? et on attend 9 mois dans le meilleur des cas !!!! :roll:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 22:03
coucou!!!! je vois que pas mal de choses on etait dite!!!! je me suis bien eclaté a vous lire car pour la plus part je pense pareil!!!! Moi perso ca menerve les gens qui ne prennent trop dinitiative... Genre le medecin dit ca elles ne sont pas forcement daccord mais vont faire comme le medecin dit! Moi mon medecin me dit toujours de ne pas faire dormir lola sur le ventre.... bah e le fais sinon elle ne fait pas dodo! Ou il voulait que je commence les pots a 5 mois mais ma fille etait un vomito ambulant jai donc commencer plus tot et ca a eté genial!!! ce que je dis ce nest pas que par rapport au forum mais en general!!! sinon autre truc un peu debile javoue alors pardon davance..... :oops: vous voyez les pots yaourt avec mousse au choco et au dessus liegois bah ca menerve car moi je mange dab le choco et la creme du dessous a la fin... ils peuvent pas faire 2 ouverture une dessus une dessous!!!!! Bon dsl .... ok je sors...!!!! mdr :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 00:26
Moi ce qui m'enerve c'est le filles qui sont a 32 semaines de grossesses et qui ont pas pris un gramme.... A l'adresse de ces nanas là: Les filles en toute amitié (que ça soit bien clair) sachez que je vous déteste..... :lol: :lol: :lol: :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 12:29
[color=red:f979aa3365][i:f979aa3365]Coucou les filles!Waouh caliño ton post fait fureur lol ;) Elles en ont à dire les filles :D Pour la plupart je penses comme vous à des trucs "relou" Sms style, pas de politesse, les gens qui ne postent pas au bon endroit, d'autres qui ouvrent un post et qui 1/2 heure après disent "Alors personne?" et j'en passe... [quote:f979aa3365]Genre un sujet : "Les biberons" dans "Entre mamans"... [/quote:f979aa3365] Ou alors on a eu aussi le post "qui est izad" dans Biberons :lol: c'est ptètre à cause de la tétine de Maggie Simpson ^^ [quote:f979aa3365]nan !! sans dec? c'est pas la bouteille de coincoin wc qui nettoie tout a fond sans effort la nuit pendant qu'on dort ? p'tain déjà que j'ai appris ya pas longtemps que le père noel n'existait pas...tu m'en fous un coup au moral là..... [/quote:f979aa3365] O'ror ptdrr pas mal :lol: [quote:f979aa3365]ah oui aussi, 1 grand moment: 1 fille demande si elle est enceinte dans le post "difficulté pour tomber enceinte", j'ai même pas osée lui répondre [/quote:f979aa3365]Ahaha faut vraiment être gonflée là :D [quote:f979aa3365]Je confirme , moi aussi ça m'agace quand les filles demandeent si elles sont enceinte Comment on a fait nous pour savoir ? La réponse est : on ouvre la ventre , on regarde s'il y a un petit oeuf et on referme ? et on attend 9 mois dans le meilleur des cas !!!! [/quote:f979aa3365] Ben pourquoi pas, après tout si elles veulent vraiment leur réponse dans la minute à venir .... bref on est pas des voyantes hein, on se rejoint ici pour conseiller ou apprendre des trucs! [quote:f979aa3365]... ils peuvent pas faire 2 ouverture une dessus une dessous!!!!! [/quote:f979aa3365] Mais c'est pas bête du tout ça!Tu pourrais même le manger avec ton zomme le yaourth!A méditer je dis! :P [quote:f979aa3365]Moi ce qui m'enerve c'est le filles qui sont a 32 semaines de grossesses et qui ont pas pris un gramme.... A l'adresse de ces nanas là: Les filles en toute amitié (que ça soit bien clair) sachez que je vous déteste..... [/quote:f979aa3365] Ahahaha :lol: trop fort O'ror mais où vas-tu chercher tout ça? :D Bisouxxx les filles :)[/i:f979aa3365][/color:f979aa3365]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:25
[quote:7f95e5c060]Ahahaha trop fort O'ror mais où vas-tu chercher tout ça? [/quote:7f95e5c060] euh ...j'sais pas...ça fait longtemps que je me demande aussi... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.