Posté le : 15-08-2008 à 16:08
[quote:501e016ac1="ac51 aurore"]salut les filles!
bah moi là ce qui me gave aujourd'hui c'est les "madame perfection" celles qui savent toujours tout mieux que toi et veulent t'en mettre plein la vue, exemple la femme de mon cousin : elle fait la bouffe de son mome (elle travaille pas en ce moment) pas moi (et oui je bosse 39 heures par semaine :roll: )..... le gamin mange déjà tout seul, le mien pas encore (doit être attardé c'est pour ça :evil: )..... elle a acheté un téléphone à son mome(un faux évidemment) le mien n'en a pas etc etc..... c'est le genre de répartie vous voyez mis bout à bout, quand vous dites un truc et que tout de suite ces nanas relèvent, mais en faisant mine de pas y toucher bien sur!!!! en attendant moi j'ai pas voulu laisser mon gamin très longtemps dans la piscine hier vu qu'il faisait pas super chaud, et mon gosse claquait pas des dents comme le sien et oui en + de ça madame emmène le mome aux bébés nageurs tous les samedis matin, et toc et moi je peux pas faire ça, mon mec est pas là la semaine il bosse loin, je gère toute seule chacun fait ce qui peut :roll: :roll: ...... ps les 2 petits ont 10 jours d'écart....[/quote:501e016ac1]
Moi,je suis souvent prise pour étant ainsi,pcq Maelle a été environ 1 mois a l'avance pour a peu pres tout voir + pour certaines choses,d'apres ma pédiatre,alors s'est vrai que j'en suis fiere,mais je ne cherche pas a écraser les autres non plus,mais qd je raconte ses progres,j'en souvent l'impression que s'est pris ainsi :oops: ,s'est pas tres gai.....
et je compte l'emmener aux bébés nageurs aussi :lol: :wink: