Ce qui vous agace le plus... (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 09:38
Salut les filles!! Ce qui m'agace c'est de lire (un peu partout,pas que sur le fofo) des phrases du genre " C'est mieux d'allaiter, on peut pas priver son bébé de ca etc..." Alors oui je suis d'accord mais faut comprendre que les mamans qui n'ont pas pu allaiter alors qu'elles le souhaitaient en souffrent et que nous ne sommes pas de vilaines marâtres ;) . J'ai essayé pendant 3 jours d'allaiter mon fils,sans aucune aide du personnel médical, j'ai arreté car je n'en pouvais plus de voir pleurer mon petit bout qui (passez moi l'expression) crevait la dalle!!!! Ca fait 4 mois et demi et j'en souffre toujours! Un peu de compassion mesdames et félicitations pour celles qui peuvent allaiter :) :)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 10:33
[quote:ee3d423b63="twixtoptwix"]Salut les filles!! Ce qui m'agace c'est de lire (un peu partout,pas que sur le fofo) des phrases du genre " C'est mieux d'allaiter, on peut pas priver son bébé de ca etc..." Alors oui je suis d'accord mais faut comprendre que les mamans qui n'ont pas pu allaiter alors qu'elles le souhaitaient en souffrent et que nous ne sommes pas de vilaines marâtres ;) . J'ai essayé pendant 3 jours d'allaiter mon fils,sans aucune aide du personnel médical, j'ai arreté car je n'en pouvais plus de voir pleurer mon petit bout qui (passez moi l'expression) crevait la dalle!!!! Ca fait 4 mois et demi et j'en souffre toujours! Un peu de compassion mesdames et félicitations pour celles qui peuvent allaiter :) :)[/quote:ee3d423b63] +1 mais pour tout en général: je pense qu'on a chacune une idée de comment être une bonne mère et qu'on n'a pas à donner de leçons aux autres en leur disant qu'on est meilleure qu'elles parce que nous, on fait ça comme ça. [size=18:ee3d423b63]Les meilleures géniales mamans super fortes qui jugent :arrow: [u:ee3d423b63]dehors![/u:ee3d423b63][/size:ee3d423b63]
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:09
[quote:e194d5d7d6="twixtoptwix"]Salut les filles!! Ce qui m'agace c'est de lire (un peu partout,pas que sur le fofo) des phrases du genre " C'est mieux d'allaiter, on peut pas priver son bébé de ca etc..." Alors oui je suis d'accord mais faut comprendre que les mamans qui n'ont pas pu allaiter alors qu'elles le souhaitaient en souffrent et que nous ne sommes pas de vilaines marâtres ;) . J'ai essayé pendant 3 jours d'allaiter mon fils,sans aucune aide du personnel médical, j'ai arreté car je n'en pouvais plus de voir pleurer mon petit bout qui (passez moi l'expression) crevait la dalle!!!! Ca fait 4 mois et demi et j'en souffre toujours! Un peu de compassion mesdames et félicitations pour celles qui peuvent allaiter :) :)[/quote:e194d5d7d6] [size=18:e194d5d7d6]100% d'accord avec toi :wink: [/size:e194d5d7d6]!! tout comme toi j'ai essayé avec mon fils,mais helas ca na pas marché,pas assez de lait,Loik avait beaucoup de mal a teter,a mon plus grand desepoir!ca me faisait deprimer!je n'ai meme pas osé reprendre avec Lou,parce que ca me rendait malade!! alors Celles qui se permettent de juger les mamans qui donnent les bibs a leur ptit LOUp d'amour!! :arrow: Vous n'etes pas ma copine :evil:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:37
Allez les filles, ça se trouve ça se passera mieux avec votre prochain bébé ! En général, ce qui est agaçant ce sont les gens butés : les à-fond-allaitement et à-fond-pas-allaitement. J'ai une copine qui m'a fait tout un discours sur pourquoi allaiter c'était pas si important, les enfants sont pas plus malades, c'est une légende urbaine etc. Mais moi je l'ai écouté sans rien dire parce que apparemment elle se défendait du fait de pas avoir voulu allaiter ses bébés. C'était son choix à elle, pour le côté pratique. C'est fou ça !! Je la jugeais pas mais comme j'allaite ma fille elle s'est sentie coupable de pas avoir fait la même chose. Je crois qu'elle avait juste besoin d'être écoutée et rassurée "mais non t'as raison, le confort qu'apporte le lait de vache ne se fait pas au détriment de la santé de nos bébés. " Heureusement d'ailleurs !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:43
ce qui m'agace le plus aujourd'hui...les pages fantômes à cause de celles qui demandent qu'on efface leur profil alors qu'elles ont un nombre incalculable de post! C'est pas un self service merde quoi!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:47
[quote:8b37bf0c00="gniac"]Allez les filles, ça se trouve ça se passera mieux avec votre prochain bébé ! En général, ce qui est agaçant ce sont les gens butés : les à-fond-allaitement et à-fond-pas-allaitement. J'ai une copine qui m'a fait tout un discours sur pourquoi allaiter c'était pas si important, les enfants sont pas plus malades, c'est une légende urbaine etc. Mais moi je l'ai écouté sans rien dire parce que apparemment elle se défendait du fait de pas avoir voulu allaiter ses bébés. C'était son choix à elle, pour le côté pratique. C'est fou ça !! Je la jugeais pas mais comme j'allaite ma fille elle s'est sentie coupable de pas avoir fait la même chose. Je crois qu'elle avait juste besoin d'être écoutée et rassurée "mais non t'as raison, le confort qu'apporte le lait de vache ne se fait pas au détriment de la santé de nos bébés. " Heureusement d'ailleurs ![/quote:8b37bf0c00] Tu as très bien agi, des fois, écouter, ça suffit. Moi j'en ai marre qu'on me dise "Quoi? Tu veux allaiter? Mais t'y arriveras pas, t'auras des crevasses, on n'est pas des vaches, etc" Je m'en fous, je fais ce que je veux!!! Occupez-vous de vos fesses!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:48
Ah oui mais c'est pas de la faute de ces filles.. c'est la faute à l'informaticien qui a mal pensé la pagination des sujets du forum. :lol: :lol: :lol: :lol: Pas taper!! je suis dans l'informatique alors les défaut, ça me fait sourire :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:52
Crotte on va pas parler technique ! (je nesuis pas forcément une pro php) :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:53
oué mais quand pour une même personne tu es a plusieurs profile supprimé ca gonfle! d'où le terme de self service ;)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 11:58
[quote:f94276ddb4="Kimchi Le Retour"]oué mais quand pour une même personne tu es a plusieurs profile supprimé ca gonfle! d'où le terme de self service ;)[/quote:f94276ddb4] Effectivement, le boulot de modo, dans ces cas-là doit être bien gavant... Et vous pouvez lui dire qu'elle est chiante? :lol: Parce que les pages fantômes c'est vrai que c'est lourd! Et évidemment, c'est un caprice non? Parce que plusieurs profils pour une même personne... :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 12:44
Autre chose qui m'agace aujourd'hui! Les gens qui insultent gratuitement et qui après pleurent parce qu'on leur rend la pareil! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Biz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:11
[quote:5d8ac28659="Kimchi Le Retour"]Autre chose qui m'agace aujourd'hui! Les gens qui insultent gratuitement et qui après pleurent parce qu'on leur rend la pareil! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Biz[/quote:5d8ac28659] J'ai encore raté un truc? :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:29
[quote:033aaf359b="Kimchi Le Retour"]Autre chose qui m'agace aujourd'hui! Les gens qui insultent gratuitement et qui après pleurent parce qu'on leur rend la pareil! Ca m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Biz[/quote:033aaf359b] t'enerve pas ptite nature!! c des chose qui arrive!!mdr bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 14:00
c'est rien d'important lolll on va pas relancer le sujet sinon ca va partir de nouveau en sucette :D
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 14:25
[quote:871a8a253d="Kalyth is back"]Dommage :D[/quote:871a8a253d] ouai,j'aurai bien voulue voir ce que cela concernait!!tant pis :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.