Ce qui vous agace le plus... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:54
lol et en + n'a pas l'option [img:5df22891aa]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR72.gif[/img:5df22891aa], elle a pris la guêpe pour elle alors qu'on se faisait 1 petit délire entre "amies"..........enfin, on s'est quand même fait 1 [img:5df22891aa]http://yelims4.free.fr/MDR/MDR46.gif[/img:5df22891aa] de 5 pages :lol: :lol: :lol: bonne soirée les gonz'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 20:57
Bah moi je suis arrivée trop tard...
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2008 à 21:14
ne vous en faite pas les poulettes,c'est pas fini avec elle!!! elle est tellement a l'ouest,qu'elle risque de réouvrir le meme post!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:59
Moi ce qui m'agace aujourd'hui, c'est les filles qui répondent à côté de la plaque ! Et celles aussi qui posent une question, et ne se donnent jamais la peine de revenir poster pour dire si elles ont résolu leur problème ! Et aussi celles qui manquent cruellement de bon sens, comme "Je me vide de mon sang, dois-je m'inquiéter ?" ou "Mon bébé a faim, dois-je le nourrir ?" (J'exagère à peine ! :roll: ) Je peux concevoir que la première grossesse, le premier bébé, c'est flippant et qu'on a peur de faire des c*nneries, mais quand même, y'a des limites quoi !
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2008 à 14:02
Coucou, Je vous lit souvent même si je ne participe pas toujours.... Là je craque: Y en a marre des posts écris en SMS ! ou alors avec de grosses fautes jusque dans les titres (genre "J'ai perdu les OS"). Je suis pas une pro de l'orth, loin de là, mais ca me gonfle parceque je n'ose pas me moquer d'elles, ca ne se fait pas (on sait jamais elle peut vraiment être en détresse). J'en viens a me demander si c'est pas parfois fait exprès, surtout quand je vois des filles qui répondent elles aussi en SMS, je me sens un peu exclu des discussions. On dirait les messages codés qu'on s'inventait quand on était gamines pour être sures que moman et papounet ne viendraient pas lire par dessus notre épaules ce qu'on était en train d'écrire ! Et dire qu'elles font des enfants et qu'elles vont devoir leur apprendre à écrire, rhaaa...pauvres profs ! Bon j'arrete ca va mieux... merci le post défouloir ! Biz et à bientot
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 15:26
[quote:51fb55a029="Surprise de Noel"]Coucou, Je vous lit souvent même si je ne participe pas toujours.... Là je craque: Y en a marre des posts écris en SMS ! ou alors avec de grosses fautes jusque dans les titres (genre "J'ai perdu les OS"). Je suis pas une pro de l'orth, loin de là, mais ca me gonfle parceque je n'ose pas me moquer d'elles, ca ne se fait pas (on sait jamais elle peut vraiment être en détresse). J'en viens a me demander si c'est pas parfois fait exprès, surtout quand je vois des filles qui répondent elles aussi en SMS, je me sens un peu exclu des discussions. On dirait les messages codés qu'on s'inventait quand on était gamines pour être sures que moman et papounet ne viendraient pas lire par dessus notre épaules ce qu'on était en train d'écrire ! Et dire qu'elles font des enfants et qu'elles vont devoir leur apprendre à écrire, rhaaa...pauvres profs ! Bon j'arrete ca va mieux... merci le post défouloir ! Biz et à bientot[/quote:51fb55a029] +1! Marre du langage SMS, on n'est pas sur un écran de mobile! Y a plein de touches et c'est pas plus cher, que le message soit long ou pas! En plus, on n'y comprend rien et on s'étonne que les jeunes (ou même moins)soient mauvais en orthographe... :roll: ... Parce que j'ai perdu les "os", merci! :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:26
[quote:169882c5f5="romelind"][quote:169882c5f5="darabeauvoir"][ +1! Marre du langage SMS, on n'est pas sur un écran de mobile! Y a plein de touches et c'est pas plus cher, que le message soit long ou pas! En plus, on n'y comprend rien et on s'étonne que les jeunes (ou même moins)soient mauvais en orthographe... :roll: ... Parce que j'ai perdu les "os", merci! :lol:[/quote:169882c5f5] :lol: :lol: j'me suis bien marré avec Chéri en lisant ça, c'est quand même énorme :roll:[/quote:169882c5f5] :lol: de plus c'est souvent que l'on fait ce genre de remarque"Non a l'ecriture sms"mais il y en a toujours qui comprennent toujours pas!!et j'ai l'impression qu'elles ont font expres!alors comme conne je leur fais la remarque ,et elle te repondent"Ben si t'es po contente,ta pa k repondr!!ni a lir ce ke g ecri"et moi et bien j'ai envie de repondre poliment"va te faire foutr3"!!"et apprends a lire le reglement"!! c'est deseperant que des bonnes femmes pareils avec une mentalité de gamine peuvent faire des enfants!!ca me desepere beaucoup,parce que c'est pas avec ce genre de nanas que l ''espece humaine va progresser!! sur ce,biz alex
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:32
Rah là là, moi j'interviens doucement en disant que dans le règlement, il est stipulé qu'on n'utilise pas ce genre de langage sur notre forum et que, c'est pour les aider à avoir des réponses du plus grand nombre et être compréhensible de TOUS et non pas que des djeunz de 15 ans qu'on leur demande d'utiliser le français... Après, si la nénette est trop bornée bah j'y retourne pas. Mais qu'elle s'étonne pas qu'on l'envoie chier si elle ne respecte pas le règlement! L'excuse de "ta ka pa lir", bah TA KA POSTER DAN 1 OTR FORUM!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:36
[quote:8f710ffca6="darabeauvoir"]Rah là là, moi j'interviens doucement en disant que dans le règlement, il est stipulé qu'on n'utilise pas ce genre de langage sur notre forum et que, c'est pour les aider à avoir des réponses du plus grand nombre et être compréhensible de TOUS et non pas que des djeunz de 15 ans qu'on leur demande d'utiliser le français... Après, si la nénette est trop bornée bah j'y retourne pas. Mais qu'elle s'étonne pas qu'on l'envoie chier si elle ne respecte pas le règlement! L'excuse de "ta ka pa lir", bah TA KA POSTER DAN 1 OTR FORUM![/quote:8f710ffca6] c'est claire c'est pas bien de parler comme ca!!mais des fois il y a des nanas qui poussent quand meme!!etreenceinte devrait mettre une rubrique"special pour les naz du sms,entre celles qui se comprends"!!!ce serai pas mal
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:42
Ex:regardez comme je suis polie!! :lol: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=102564
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:44
[quote:2d87e98897="ludal"]etreenceinte devrait mettre une rubrique"special pour les naz du sms,entre celles qui se comprends"!!!ce serai pas mal[/quote:2d87e98897] Ouais, ce serait une bonne idée: on les met toutes ensembles entre neuneus du SMS, comme ça on ne perd pas notre temps à regarder le post, à vouloir les aider mais à devoir les déchiffrer d'abord... Du coup, moi, je ne les aide plus, même si j'ai LA solution, et beh je me la garde! T'as qu'à écrire en français ma pauvre fille! Surtout si je suis intervenue gentiment en demandant de reformuler en français et qu'elle insiste avec son langage de mer.de, je ne perds pas mon temps.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:46
[quote:6ec50194d0="darabeauvoir"][quote:6ec50194d0="ludal"]etreenceinte devrait mettre une rubrique"special pour les naz du sms,entre celles qui se comprends"!!!ce serai pas mal[/quote:6ec50194d0] Ouais, ce serait une bonne idée: on les met toutes ensembles entre neuneus du SMS, comme ça on ne perd pas notre temps à regarder le post, à vouloir les aider mais à devoir les déchiffrer d'abord... Du coup, moi, je ne les aide plus, même si j'ai LA solution, et beh je me la garde! T'as qu'à écrire en français ma pauvre fille! Surtout si je suis intervenue gentiment en demandant de reformuler en français et qu'elle insiste avec son langage de mer.de, je ne perds pas mon temps.[/quote:6ec50194d0] As tu vue le lien que j'ai mis,il y a un super exemple de nana qui ne comprends pas!!!grrrr
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 16:54
Bah tu vois, ce post là, je l'ai vu mais j'ai rien compris alors j'ai zappé. En plus, le peu que je capte c'est qu'elle se demande si elle peut demander à être déclanchée pour ne pas accoucher le week end pour ne pas que ce soit des internes qui gèrent son accouchement??? :shock: Enfin bref, je ne perds plus mon temps avec ces nénettes qui ne font aucun effort de français... J'ai mieux à faire, j'ai plein d'autres posts plus intéressants à fréquenter, où les mamans aiment notre langue, comme nous deux... D'ailleurs tu devrais venir dans le défouloir des fofolles du fofo, tu y serais la bienvenue... Par contre, on est nombreuses et on papote beaucoup, il faut pouvoir suivre.. :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 17:06
[quote:1d5eb8aee4="darabeauvoir"]Bah tu vois, ce post là, je l'ai vu mais j'ai rien compris alors j'ai zappé. En plus, le peu que je capte c'est qu'elle se demande si elle peut demander à être déclanchée pour ne pas accoucher le week end pour ne pas que ce soit des internes qui gèrent son accouchement??? :shock: Enfin bref, je ne perds plus mon temps avec ces nénettes qui ne font aucun effort de français... J'ai mieux à faire, j'ai plein d'autres posts plus intéressants à fréquenter, où les mamans aiment notre langue, comme nous deux... D'ailleurs tu devrais venir dans le défouloir des fofolles du fofo, tu y serais la bienvenue... Par contre, on est nombreuses et on papote beaucoup, il faut pouvoir suivre.. :lol:[/quote:1d5eb8aee4] Ben oui 'y suis deja aller,en plus j'etais une des filles a le reclamer!!!
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2008 à 06:10
Coucou Hahaha, l'exemple est effectivement flagrant !! surtout qu'on fini par se demander si c'est pas un canular !! Je vote aussi pour un forum "le message le plus incompréhensible" mais bon, je sais pas si ce serait politiquement correcte ! dormez bien biz [quote:eefa2c632e="ludal"][quote:eefa2c632e="darabeauvoir"][quote:eefa2c632e="ludal"]etreenceinte devrait mettre une rubrique"special pour les naz du sms,entre celles qui se comprends"!!!ce serai pas mal[/quote:eefa2c632e] Ouais, ce serait une bonne idée: on les met toutes ensembles entre neuneus du SMS, comme ça on ne perd pas notre temps à regarder le post, à vouloir les aider mais à devoir les déchiffrer d'abord... Du coup, moi, je ne les aide plus, même si j'ai LA solution, et beh je me la garde! T'as qu'à écrire en français ma pauvre fille! Surtout si je suis intervenue gentiment en demandant de reformuler en français et qu'elle insiste avec son langage de mer.de, je ne perds pas mon temps.[/quote:eefa2c632e] As tu vue le lien que j'ai mis,il y a un super exemple de nana qui ne comprends pas!!!grrrr[/quote:eefa2c632e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.