Ce qui vous agace le plus... (Page 3)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 00:51
[color=blue:4152c1ed71][b:4152c1ed71]bonsoir à toutes, Très bonne idée ce post. :wink: Ce qui m'agace : - les deconnexions intempestives : ça vient de me le refaire en essayant de répondre à ce post :twisted: C'est chaint mais je sais que les responsables du site n'y peuvent rien... - les smileys qu'Izad peut mettre et pas nous....... :lol: - la politesse : c'est la base de l'éducation non ? peu de gens ont également répondu aux voeux d'Izad (qu'elle a multiposté d'ailleurs :lol: ) c'est pourtant pas la mer à boire.... BONNE ANNEE 2008 A TOUS ET TOUTES (en maj SVP :wink: )[/b:4152c1ed71][/color:4152c1ed71]
Maman allaitante et travailleuse
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 00:42
:arrow: C'est encore moi :D Bonsoir !!!!! Juste pour vous dire que j'ai averti un membre du forum qui avait posté le même sujet dans plusieurs rubriques différentes que le multipostage (qui m'agace :lol: ) était interdit et la réponse a mon message a été : "[i:c8cd3c1145]je suis désolée, je ne savais pas... je ne le referai plus[/i:c8cd3c1145]" ! :o Wouahhhhhhh après toutes les réponses impolis de personnes vexées ou autre, je dois dire que je suis bien agréablement surprise ! :D :D :D [size=18:c8cd3c1145]Vive la civilité !!!!!!!! [/size:c8cd3c1145]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 03:14
allez à mon tour là :twisted: Ce qui m'agace sur le forum? Les personnes qui s'invitent sur un post pour avoir la critique facile et en foutre plein la gueule en ayant lu que le premier message, cad qu'ils ne s'intéressent même pas de savoir comment à évoluer la discussion! Ca s'appelle de la critique gratuite je crois! Voilà je ne suis pas contre les avis divergent, bien au contraire c'est le but d'un forum, mais de là à venir poster completement HS juste pr se défouler ca va quoi... Bonne nuit :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 08:37
Tout à fait d'accord avec toi, Kimchi si on post c'est pour avoir quelque chose de constructif à apporter!!!! et non pas pour vider son sac bêtement et ne pas apporter de réponse mais 1 simple critique (inutile à mon sens). Ce qui me gonfle et me fait sourire aussi, ce sont les nénettes qui croient q'on est madame Irma quand elle demande " j'ai pas mes rrrr je suis enceinte?" Bnne journée à toutes :lol:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 10:04
bonjour!!! hihi il est bon ce post!! j'voulais juste dire que ce qui me goooooooooooonnnnnnnnnnnnfle le +, c'est toutes ces filles qui postent "suis enceinte ou pas???", parceque franchement c'est pas un forum clear blue ici!!! non sérieux, comment peut on répondre oui ou non, à part : "bin fais un test" c'est triste car on ne peut pas les aider et je suis sure que bp revent qu'on leur disent "mais oui c'est évident".. bon , et je parle meme pas des personnes qui doivent mettrent 1 h de + pour poster, tellement le langage sms et déformé au possible (et ca va chercher super loin)... d'ailleurs j'lis meme pas... :wink: quant aux incivilités, c'est les meme gens qu'on rencontre ds la rue, là y a pas de miracle! heureusement que vous etes là, m'sieur dames les modos :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 15:36
Bonjour ! Ce qui m'agace aussi c'est les titres des messages genre "salut" "bonjour" "aidez moi" ! Bonne journée
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 22:17
Bonsoir à toutes, je viens de lire tout le post...et tout en lisant m'est venue l'envie de me confesser et de m'excuser :oops: :oops: Je suis arrivée depuis peu parmi vous et j'ai commis 2 fautes :arrow: la toute première: j'ai écris en majuscule mes premiers messages, jusqu'à ce que je reçoive un message d'une modératrice :? :oops: :arrow: la deuxième: j'ai fait un post au mauvais endroit:"à vos plumes les mamans" dans accouchement :? :oops: :arrow: vraiment désolée, pour le premier, je ne savais pas, pour le deuxième, un moment d'inattention, et hop... :lol: promis, j'essayerais de ne plus le faire :D :D Sinon ce qui m'agace aussi, ce sont les messages en langage de petit homme des bois :lol: en général, je ne lis pas, trop compliqué pour mon petit cerveau..........biizzzzzz
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 22:47
[quote:8f19d1a963="monkik"]Bonsoir à toutes, je viens de lire tout le post...et tout en lisant m'est venue l'envie de me confesser et de m'excuser :oops: :oops: Je suis arrivée depuis peu parmi vous et j'ai commis 2 fautes :arrow: la toute première: j'ai écris en majuscule mes premiers messages, jusqu'à ce que je reçoive un message d'une modératrice :? :oops: :arrow: la deuxième: j'ai fait un post au mauvais endroit:"à vos plumes les mamans" dans accouchement :? :oops: :arrow: vraiment désolée, pour le premier, je ne savais pas, pour le deuxième, un moment d'inattention, et hop... :lol: promis, j'essayerais de ne plus le faire :D :D Sinon ce qui m'agace aussi, ce sont les messages en langage de petit homme des bois :lol: en général, je ne lis pas, trop compliqué pour mon petit cerveau..........biizzzzzz[/quote:8f19d1a963] Après concertation avec moi même :lol: , ta punition sera de copier 10 fois le réglement du forum et qu'on ne t'y reprenne plus ! :lol: :lol:
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 23:01
10 fois!!!!! :? :shock: :shock: Tu es dure, mais bon, je crois que je le mérite bien..... :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 00:19
[quote:6f0086fa5e="amethys"]Après concertation avec moi même :lol: , ta punition sera de copier 10 fois le réglement du forum et qu'on ne t'y reprenne plus ! :lol: :lol:[/quote:6f0086fa5e] :arrow: Hummmm.... moi j'avais pensé à 20 fois :oops: ... rohhhh j'suis pas cool là :lol: ! Bon allez, elle s'est repentie et confessé alors on laisse à 10 :wink: :lol: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 11:29
Bonjour ! Petit agacement du jour : :arrow: quand je reçois une notification de réponses, que je vais voir sur le sujet et que là..... ben y a rien !!!!! :twisted: :twisted: :arrow: quand je vois qu'il y a des réponses à mon post et que là aussi, il n'y a que mon pauvre message qui erre tout seul comme une âme en peine :cry: :arrow: quand mes modifications n'apparaissent pas :x Mais sinon, je suis très patiente et très [img:01ce897b3b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:01ce897b3b] Bonne journée
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 14:12
Merci pour l'info ! C'est la rançon de la gloire ! Je précise que ce n'était en aucun cas "un coup de gueule" contre le site ! Bises
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 15:04
Héhéhé...j'aime décidément bien ce topic! [quote:c11e3e08ee="Inès du 89"]- les smileys qu'Izad peut mettre et pas nous....... [/quote:c11e3e08ee] :arrow: Alors je t'arrête tout de suite, je n'ai pas accès à plus de smileys que vous :lol: ! Mais comme beaucoup d'entre vous je fréquente des sites de smileys, comme yelims.com par ex. :wink: ! Pour les nouveaux smileys, on en a déjà parlé et il y en aura...C'est promis! [quote:c11e3e08ee="monkik"]Je suis arrivée depuis peu parmi vous et j'ai commis 2 fautes :arrow: la toute première: j'ai écris en majuscule mes premiers messages, jusqu'à ce que je reçoive un message d'une modératrice :? :oops: :arrow: la deuxième: j'ai fait un post au mauvais endroit:"à vos plumes les mamans" dans accouchement :? :oops: :arrow: vraiment désolée, pour le premier, je ne savais pas, pour le deuxième, un moment d'inattention, et hop... :lol: promis, j'essayerais de ne plus le faire :D :D [/quote:c11e3e08ee] Tu sais, il ne faut pas non plus croire que nous sommes des "dragons" prêts à sauter sur la moindre erreur :lol: ! C'est vrai que parfois on ne prend pas toujours d egants pour rétablir les choses mais c'est juste qu'on n'a matériellement pas le temps de faire du cas par cas! Ce que je veux dire, c'est que parfois les rappels à l'ordre des modos peuvent vous paraître "secs" mais vous savez, si on pouvait prendre le temps, pour chaque personne, d'expliquer en détail pourquoi on déplace le topic/édite le msg etc..., on le ferait...Mais ça voudrait dire que nos journée on plus de 24h :lol: ! Quand j'ai fais une remarque concernant le règlement dans mon précédent msg, ça concernait plus les "manquements délibérés", du genre "Je fais de la pub pour mon forum alors que je sais très bien que c'est interdit" (c'est le cas sur la plupart des forums, en plus, donc je ne vois pas pourquoi ici ce serait différent!). [quote:c11e3e08ee="amethys"]Petit agacement du jour : :arrow: quand je reçois une notification de réponses, que je vais voir sur le sujet et que là..... ben y a rien !!!!! :twisted: :twisted: :arrow: quand je vois qu'il y a des réponses à mon post et que là aussi, il n'y a que mon pauvre message qui erre tout seul comme une âme en peine :cry: :arrow: quand mes modifications n'apparaissent pas :mad: [/quote:c11e3e08ee] Je ne pourrais pas te répondre mieux que Kalyth...Il faut savoir que pour nous aussi, c'est très chiant... Je ne suis qu'admin, je n'ai pas la main sur le serveur et tous ces paramètres techniques, malheureusement...Si c'était le cas j'aurais déjà tout pété :lol: :lol: !

Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 22:13
[quote:42e393d4ab="izad"]Héhéhé...j'aime décidément bien ce topic! [quote:42e393d4ab="Inès du 89"]- les smileys qu'Izad peut mettre et pas nous....... [/quote:42e393d4ab] :arrow: Alors je t'arrête tout de suite, je n'ai pas accès à plus de smileys que vous :lol: ! Mais comme beaucoup d'entre vous je fréquente des sites de smileys, comme yelims.com par ex. :wink: ! Pour les nouveaux smileys, on en a déjà parlé et il y en aura...C'est promis![/quote:42e393d4ab] [color=blue:42e393d4ab][b:42e393d4ab]Ok, mais t'inquiètes pas Izad, je le sais bien vu que je parcoure régulièrement tout le forum, c'était juste histoire de t'embéter un p'tit peu.... Bonne soirée et surtout bon courage... :wink: [/b:42e393d4ab][/color:42e393d4ab]
Maman allaitante et travailleuse
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 17:13
bonjour a toutes, :arrow: ce qui me stress le plus c est effectivement les filles qui se stressent si quelqu un na pa répondu en 2 min top chrono a leur post, nan mais on est pas a la seconde quand même!!! :arrow: ensuite, effectivement je ne crois pas etre madame soleil, alors mis a part dire de fait un test, on peu pas faire grand chose de plus!!! :arrow: et sinon bah les filles qui sont trés agressive quand un message les énervent, je sais tout le monde n est pas parfait, mais ca sert a rien de s exciter derriere son ordi! voila, ca fait du bien a vous... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.