Posté le : 07-01-2008 à 15:04
Héhéhé...j'aime décidément bien ce topic!
[quote:c11e3e08ee="Inès du 89"]- les smileys qu'Izad peut mettre et pas nous....... [/quote:c11e3e08ee]
:arrow: Alors je t'arrête tout de suite, je n'ai pas accès à plus de smileys que vous :lol: ! Mais comme beaucoup d'entre vous je fréquente des sites de smileys, comme yelims.com par ex. :wink: !
Pour les nouveaux smileys, on en a déjà parlé et il y en aura...C'est promis!
[quote:c11e3e08ee="monkik"]Je suis arrivée depuis peu parmi vous et j'ai commis 2 fautes
:arrow: la toute première: j'ai écris en majuscule mes premiers messages, jusqu'à ce que je reçoive un message d'une modératrice :? :oops:
:arrow: la deuxième: j'ai fait un post au mauvais endroit:"à vos plumes les mamans" dans accouchement :? :oops:
:arrow: vraiment désolée, pour le premier, je ne savais pas, pour le deuxième, un moment d'inattention, et hop... :lol: promis, j'essayerais de ne plus le faire :D :D [/quote:c11e3e08ee]
Tu sais, il ne faut pas non plus croire que nous sommes des "dragons" prêts à sauter sur la moindre erreur :lol: ! C'est vrai que parfois on ne prend pas toujours d egants pour rétablir les choses mais c'est juste qu'on n'a matériellement pas le temps de faire du cas par cas!
Ce que je veux dire, c'est que parfois les rappels à l'ordre des modos peuvent vous paraître "secs" mais vous savez, si on pouvait prendre le temps, pour chaque personne, d'expliquer en détail pourquoi on déplace le topic/édite le msg etc..., on le ferait...Mais ça voudrait dire que nos journée on plus de 24h :lol: !
Quand j'ai fais une remarque concernant le règlement dans mon précédent msg, ça concernait plus les "manquements délibérés", du genre "Je fais de la pub pour mon forum alors que je sais très bien que c'est interdit" (c'est le cas sur la plupart des forums, en plus, donc je ne vois pas pourquoi ici ce serait différent!).
[quote:c11e3e08ee="amethys"]Petit agacement du jour :
:arrow: quand je reçois une notification de réponses, que je vais voir sur le sujet et que là..... ben y a rien !!!!! :twisted: :twisted:
:arrow: quand je vois qu'il y a des réponses à mon post et que là aussi, il n'y a que mon pauvre message qui erre tout seul comme une âme en peine :cry:
:arrow: quand mes modifications n'apparaissent pas :mad: [/quote:c11e3e08ee]
Je ne pourrais pas te répondre mieux que Kalyth...Il faut savoir que pour nous aussi, c'est très chiant...
Je ne suis qu'admin, je n'ai pas la main sur le serveur et tous ces paramètres techniques, malheureusement...Si c'était le cas j'aurais déjà tout pété :lol: :lol: !