Posté le : 23-07-2008 à 16:38
[quote:505d536a95="romelind"]Je suis d'accord avec toi Dara, par contre j'ai moi aussi lu des posts sur ce topic qui m'ont fait bondir...
L'idée à la base est bonne, et c'est clair que ça fait du bien de voir qu'on n'est pas la seule à faire des ptites boulettes, mais des fois c'est franchement limite.
Mais bon, je n'adhère pas, donc je n'y vais pas :wink:[/quote:505d536a95]
Les réactions comme la tienne sont saines. Si ça ne me plaît pas, je n'y passe pas.
Celles de ces mamans dont je parle ne partent pas d'un bon fond... J'ai vu les posts qui dépassaient l'entendement, mais là, les derniers en tout cas, sont de la rigolade entre nous, du genre un oubli de couche de rechange ou le body mis à l'envers, voire un geste maladroit (qui arrive à tout le monde) et on cogne sans le faire exprès la tête de bébé...
Rien de super dangereux ou qui mérite tant de rage et de mépris... Mais là, leur post ne sert qu'à cracher du venin sur des mamans qui ne commettent pas de crime de maltraitance... Crois-moi, si c'était le cas, moi-même je trouverais ça horrible et je ne laisserais pas faire, tu le sais. Mais là, ce ne sont pas des cas de maltraitance avérée, c'est exagéré...