Ce qui vous agace le plus... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 10:44
Ce qui me rend FOLLE de joie : j'ai recu les pepezes que la secu me doit depuis 4 mois! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! (les voyelles repetées c'est juste pour angiejulie! :wink: Trop mignon Teagan! :D ) Ce qui me fout par terre: mon immeuble a pris feu quand j'étais a la secu. eh oui. Ca n'arrive jamais qu'aux autres... :cry: Doudou est sortie en courant avec mon bibou d'amour et moi en arrivant j'ai couru dans tous les sens pour les trouver (je ne sais pas comment les flics me comprenaient quand je parlait en pleurant d'ailleurs...) :cry: :cry: :cry: :cry:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 11:59
[quote:5928de5d1f="romelind"][quote:5928de5d1f="jacmel"]Ce qui me rend FOLLE de joie : j'ai recu les pepezes que la secu me doit depuis 4 mois! OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! (les voyelles repetées c'est juste pour angiejulie! :wink: Trop mignon Teagan! :D ) Ce qui me fout par terre: mon immeuble a pris feu quand j'étais a la secu. eh oui. Ca n'arrive jamais qu'aux autres... :cry: Doudou est sortie en courant avec mon bibou d'amour et moi en arrivant j'ai couru dans tous les sens pour les trouver (je ne sais pas comment les flics me comprenaient quand je parlait en pleurant d'ailleurs...) :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:5928de5d1f] Oo ben alors!!!! t'as du avoir la trouille de ta vie ma pauvre! :x :cry: C'est pas trop grave? ton appart n'est pas touché j'éspère??[/quote:5928de5d1f] Trouille de ma vie, OUI :cry: :cry: :cry: , appart indemne, ouf, mais on est parti quelques jours...on sentait le brulé tout le temps, à devenir folle! :cry:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 20:12
[b:a4cce28863][color=blue:a4cce28863]coucou ben moi ce qui me :evil: :evil: :evil: , ce sont toues ces histoires de psychopathes, de tueurs d'enfants, à chaque fois, je me dis que l'horreur est atteinte, et à chaque fois, il y a toujours pire.... :evil: [/color:a4cce28863][/b:a4cce28863] [color=red:a4cce28863][color=red]jacmel[/color:a4cce28863][/color] [b:a4cce28863][color=blue:a4cce28863]: :cry: :cry: :cry: je sais ce que c'est, j'ai eu ma cuisine de brûlée, heureusement juste cette pièce, en 2000, notre chambre était alors juste à côté.....[/color:a4cce28863][/b:a4cce28863]
Maman allaitante et travailleuse
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2008 à 23:40
[color=green:6580b75a1f]Non mais moi j'haaaaluuccciiiiiiiinnnnnneeeeeee ( :oops:) mais c'est quoi ces nénettes qui s'enregistrent la veille et qui veulent qu'on disent si certaines modos sont top ou pas!!!!!!!!!! Oh oh on est sur 1 fofo :wink: pas dans 1 cour d'école! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Pétard, je me connecte ce soir avant de me coucher et oui complètement addict et là, je vois rouge, c'est pas possible alllez sur le fofo www.jaipasdamiesetpasdevie.net mais foutez nous la paix!!!!! Moi, je serai admin. je vire la fille sur le champs........ Bizzzzzzz[/color:6580b75a1f]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 15:16
:arrow: raphaelle : bon anniversaire très en retard :oops: mieux vaut tard que jamais! :arrow: poissonvert : comment va ton grand père? :arrow: les filles : le meilleur moyen que les sujets venimeux du genre du choix des modos cessent, c'est de JAMAIS Y REPONDRE!!!!!! en gros plus on va répondre à ce genre de sujet à polémique, plus les "trolls" reviendront pour alimenter un débat! du coup si personne ne perd son temps à répondre, ces personnes finiront par passer leur chemin :wink: bises
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2008 à 22:58
bonsoirrrrrr, Jacmel j'espere que ca va et que tu t'es remise de tes emotions, punaise qu'est ce que ca doit faire peur!!!! mannye ton lien marche pas :lol: :lol: :lol: en fait je venais juste raler parce que comme vous j'en ai marre que certaines se plaignent des modos :x des baffes qui se perdent, ca doit faire + de 2 ans que je viens ici et avant il n'y avait pas de modos et c'etait le bordel, alors merci les modos
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 08:25
coucou les filles , moi aussi , j'en ai marre des modos .... payer à faire chier tous le monde , la belle vie quand même :lol: :lol: :lol:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:02
[quote:4322ef2fcb="dom&mike"]coucou les filles , moi aussi , j'en ai marre des modos .... payer à faire chier tous le monde , la belle vie quand même :lol: :lol: :lol:[/quote:4322ef2fcb] surtout que vous êtes payés super cher à rien f...tre :wink: la preuve y'a des pétitions contre vous :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:10
Quoi? J'ai raté un épisode!!! Une pétition contre un modo? Mais c'est quoi ce grand délire? Je croyais qu'on était entre adultes ici? Beh moi, je veux faire une pétition pour bannir les gamines qui font ça! Qu'ils aillent sur un autre fofo si ça ne leur convient pas tel quel, avec les sujets qui sont traités (l'avant grossesse, la grossesse et l'après grossesse), les forumeurs habitués (ou pas mais qui respectent le règlement) et LES SUPERS MODOS, qui je l'apprends tout juste, sont rémunérés une fortune pour se faire haïr par des gamins sans intérêts! :lol: :lol: :lol: Non mais c'est une blague... C'est pas possible autrement! J'espère que Kalyth passe de bonnes vacances en Espagne parce que c'est pas marrant le boulot de modo. Bon courage d'ailleurs aux autres qui ne sont pas en vacances... Et tenez bon, [size=24:3f71205862]on vous aime nous!!![/size:3f71205862]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:22
:arrow: dara : c'est pas une pétition mais c'est tout comme, un sondage pour ou contre une modo :roll: :roll: ça c'est signé quelqu'un qui s'est fait bannir à mon avis...... et hélas non c'est pas une blague alors puisque c'est comme ça je vais ouvrir une rafale de pétitions : la 1ère ca sera pour empécher ceux qui ont rien à faire de rien faire :wink: la 2ème ca sera pour virer mon boss :lol: la 3ème pour rester chez moi et être payée à rien f...tre la 4ème pour qu'on puisse faire ce qu'on veut quand on veut :wink: et la 5ème euhhhh????? pour m'empécher de raconter des con...ries :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:25
Bonjour ! Et puis surtout c'est vous qui nous payé... directement prélevé sur votre facture internet ! Parce que vous pensiez qu'on faisait ça pour le plaisir ou pour rendre service ? Pfff... vous êtes naïves les filles :roll: Bon trève de plaisanterie, MERCI beaucoup à vous toutes.
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:28
ah ben c'est pour ça que je suis grave à découvert alors :shock: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 13:31
[quote:2c911a0d83="amethys"]Bonjour ! Et puis surtout c'est vous qui nous payé... directement prélevé sur votre facture internet ! Parce que vous pensiez qu'on faisait ça pour le plaisir ou pour rendre service ? Pfff... vous êtes naïves les filles :roll: Bon trève de plaisanterie, MERCI beaucoup à vous toutes.[/quote:2c911a0d83] Quoi? Vous vous rémunérez sur ma facture internet? :lol: Continuez de rendre service, ce fofo a bien besoin de modos! Signé, une forumeuse qui est ravie de son forum en entier. Et je rajouterais même encore des modos (et des bien méchants gnerk gnerk gnerk) pour plus de bon boulot de modération, NA! :wink:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 14:19
[quote:71c4c5d544="amethys"]Bonjour ! Et puis surtout c'est vous qui nous payé... directement prélevé sur votre facture internet ! Parce que vous pensiez qu'on faisait ça pour le plaisir ou pour rendre service ? Pfff... vous êtes naïves les filles :roll: Bon trève de plaisanterie, MERCI beaucoup à vous toutes.[/quote:71c4c5d544] alors là, ça me dérange pas du tout, dans la mesure où je l'use ce fofo du matin au soir et du soir au matin !!!!!!! c'est déjà rentabilisé pour moi :P :P :P :P :P :P :P
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2008 à 21:00
[quote:d13e6a16d5="amethys"]Bonjour ! Et puis surtout c'est vous qui nous payé... directement prélevé sur votre facture internet ! Parce que vous pensiez qu'on faisait ça pour le plaisir ou pour rendre service ? Pfff... vous êtes naïves les filles :roll: Bon trève de plaisanterie, MERCI beaucoup à vous toutes.[/quote:d13e6a16d5] ouais et pis de toute façon tout le monde c'est très bien que les modos sont des alcolos et qu'ils sont corrompus :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.