Ce qui vous agace le plus... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 11:14
[quote:74bbb702d9="thanou"]merci je venais juste de lire l'article sur un site. C'est horrible. Comment le pere n'a t il pu rien attendre? Et cette !!! de nourrice Je ne prefere meme pas pensé à ce que j'aurais fait a la place de la mere. Je crois bien que j'aurais fais un petit tour en prison. Les pauvre parents qui ont perdu un enfant pour..... je ne sais meme pas pourquoi!!!! Une maman m'a raconté qu'une assistante maternelle a laisser un bb qu'elle gardé a son cousin pendant qu'elle allait faire ses courses et son shopping les gens sont vraiment cons!!!![/quote:74bbb702d9] [color=green:74bbb702d9] Ben tu sais une fois, la remplaçante de ma nourrice voulait emmener en métro ma fille jusqu'au centre de Paris car elle avait des essayages à faire pour une robe pour le mariage de sa fille ou son fils je sais plus !!! :shock: J'lui ai dis, "ah non, c'est hors de question", j'ai tel à la crèche (c'était une crèche familiale) pour prévenir la directrice !!! Non mais ooo !!![/color:74bbb702d9]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:41
[quote:6f63777451="darabeauvoir"][quote:6f63777451="ac51 aurore"]ps : comment on s'y prend pour donner des tartines virtuelles?[/quote:6f63777451] ... Si je le savais... Beh j'en donnerais toujours pas, je suis non-violente! :lol:[/quote:6f63777451] ouais pareil! mais une tarte virtuelle ca doit soulager quand même :wink:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 12:44
[quote:f38af6fc03="poissonvert"][color=green:f38af6fc03]Salut tout le monde... Ben dis donc je viens de voir ça à Goussainville, je connais cte ville c'est à coté de chez mes parents !! C'est dingue ça quand même !!! Pauvre bébé, et pauvres parents !!! Bon, moi aujourd'hui je râle contre le médecin de mes gd parents !!! Mon papi est très fatigué et respire très mal depuis un peu plus de 3 semaines, ma mamie l'emmène donc voir ce fameux médecin... Celui-ci le traite pour une bronchite... Au bout de quelques jours, ma mamie y retourne, car mon papi ne va pas mieux, et le Dr dit que c'est une bronchite récalcitrante... Bref, après bien 5 visites, il décide de lui prescrire une radio pulmonaire. Mon papi y va, et le radiologue dit à ma mamie d'aller tout de suite chez le Dr... Dc vendredi, ma mamie y va et le Dr lui dit gentiment qu'elle s'inquiète pour rien, que tout va bien, et qu'il est pressé car il prend un long week-end... Dimanche soir, mon papi commençant a très mal aller, ma mamie appelle les pompiers... Résultat: Mon papi est en réa, pour embolie pulmonaire... Elle est belle la bronchite !!! Il a 78 ans, et le Dr ne s'est même pas apperçu qu'il était en insuffisance cardiaque !!! Voilà... Un autre truc bcp moins grave mais embêtant, c'est que la CPAM a 45 jours de retard dans mon paiement d'indemnité car mon employeur n'a pas bien rempli l'attestation necessaire aux virements. Résultat, chèques impayés, relance de la banque, agiots de folie... Que du bonheur, et personne ne peut rien pour moi !!![/color:f38af6fc03] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:f38af6fc03] eh ben, quelle histoire de fou!!!! j'aurais envie de taper le toubib moi! mais il va s'en sortir ton grand père? bon courage en tout cas....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:20
c'est quoi les "tueurs de brabant"?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:25
merci je m'endormirais moins bête :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:51
[quote:2130f581e3="ac51 aurore"][quote:2130f581e3="poissonvert"][color=green:2130f581e3]Salut tout le monde... Ben dis donc je viens de voir ça à Goussainville, je connais cte ville c'est à coté de chez mes parents !! C'est dingue ça quand même !!! Pauvre bébé, et pauvres parents !!! Bon, moi aujourd'hui je râle contre le médecin de mes gd parents !!! Mon papi est très fatigué et respire très mal depuis un peu plus de 3 semaines, ma mamie l'emmène donc voir ce fameux médecin... Celui-ci le traite pour une bronchite... Au bout de quelques jours, ma mamie y retourne, car mon papi ne va pas mieux, et le Dr dit que c'est une bronchite récalcitrante... Bref, après bien 5 visites, il décide de lui prescrire une radio pulmonaire. Mon papi y va, et le radiologue dit à ma mamie d'aller tout de suite chez le Dr... Dc vendredi, ma mamie y va et le Dr lui dit gentiment qu'elle s'inquiète pour rien, que tout va bien, et qu'il est pressé car il prend un long week-end... Dimanche soir, mon papi commençant a très mal aller, ma mamie appelle les pompiers... Résultat: Mon papi est en réa, pour embolie pulmonaire... Elle est belle la bronchite !!! Il a 78 ans, et le Dr ne s'est même pas apperçu qu'il était en insuffisance cardiaque !!! Voilà... Un autre truc bcp moins grave mais embêtant, c'est que la CPAM a 45 jours de retard dans mon paiement d'indemnité car mon employeur n'a pas bien rempli l'attestation necessaire aux virements. Résultat, chèques impayés, relance de la banque, agiots de folie... Que du bonheur, et personne ne peut rien pour moi !!![/color:2130f581e3] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:2130f581e3] eh ben, quelle histoire de fou!!!! j'aurais envie de taper le toubib moi! mais il va s'en sortir ton grand père? bon courage en tout cas....[/quote:2130f581e3] [color=green:2130f581e3]Merci, ben écoute, visiblement il est quand même pas en forme... Et quand un patient fait une embolie, ben y'a un risque de récidive dans les 24-48h !!! Le pire, c'est son généraliste, ma mamie lui a tel, et il a carrément annulé ses rdv de ce matin pour aller le voir chez elle, et il remut ciel et terre là !!! J'l'ai eu au tel, et j'ai bien senti qu'il s'est rendu compte qu'il avait été négligeant.... :roll: Pfff !!![/color:2130f581e3]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:53
[quote:cd2bf8a376="Kalyth"]Mon coup de gueule du jour contre ma famille maternelle (belge). Comme pas mal d'entre vous le savent, ma maman est décédée quand j'avais 2 ans et demi. Elle est morte d'un cancer du sein. C'est un peu sa faute, je lui en veux beaucoup, elle a refusé qu'on lui enlève un sein, ce qui aurait pu lui sauver la vie au passage. Bref la n'est pas la question, je pousse un coup de gueule contre les gens naïfs ! Elle s'est soignée par homéopathie (par un médecin de l'hopital) pendant plus de 6 mois avant de tenter enfin la chimio, évidemment ça n'a servi à rien ! Ma tante (sa soeur) a fait une chute a ski il y a 20 ans, fracture ouverte. Elle est allée dans un hopital en Belgique (le même) à son retour la bas pour des soins. Manque de pot, les conditions d'hygiène n'ont pas été respectées, bilan, septicémie et elle a failli perdre sa jambe. Sa fille, victime d'un des nombreux hold up des "tueurs du brabant", se retrouve a l'hopital (toujours le même) tétanisée, en état de choc, et tombe dans le coma. Je n'ai jamais su ce qui s'était passé, mais je sais que ma tante a gagné le procès contre l'hopital pour faute médicale grave. Le meilleur (:roll: ) pour la fin, le petit fils de ma tante, donc mon petit cousin. Atteint d'une leucémie, lors d'une ponction lombaire (toujours dans le même hopital hein :roll: ), le médecin "rate" et paralyse mon petit cousin de la taille aux pieds, à vie... Et malgré tout ça, ils retournent toujours dans ce foutu hopital ! Voilà tout le monde s'en fout, c'était le mylife.com du jour ![/quote:cd2bf8a376] [color=green:cd2bf8a376] Et cet hopital fonctionne toujours ???? Pfff.... C'est le seul près de chez eux...[/color:cd2bf8a376]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2008 à 17:54
[color=red:cecb434a14]Bonjour a toutes. Je ne sais pas si ca a deja ete dit mais ce que je ne supporte pas ce sont les loooooooooooooooooong texte qui n'ont ni points, ni vergules et majuscules. C'est insupportable a lire. [/color:cecb434a14]
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:56
[quote:cba9017024="fee-neante"][color=red:cba9017024]Bonjour a toutes. Je ne sais pas si ca a deja ete dit mais ce que je ne supporte pas ce sont les loooooooooooooooooong texte qui n'ont ni points, ni vergules et majuscules. C'est insupportable a lire. [/color:cba9017024][/quote:cba9017024] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 18:55
[quote:fe693106cb="Kalyth"]Mon coup de gueule du jour contre ma famille maternelle (belge). Comme pas mal d'entre vous le savent, ma maman est décédée quand j'avais 2 ans et demi. Elle est morte d'un cancer du sein. C'est un peu sa faute, je lui en veux beaucoup, elle a refusé qu'on lui enlève un sein, ce qui aurait pu lui sauver la vie au passage. Bref la n'est pas la question, je pousse un coup de gueule contre les gens naïfs ! Elle s'est soignée par homéopathie (par un médecin de l'hopital) pendant plus de 6 mois avant de tenter enfin la chimio, évidemment ça n'a servi à rien ! Ma tante (sa soeur) a fait une chute a ski il y a 20 ans, fracture ouverte. Elle est allée dans un hopital en Belgique (le même) à son retour la bas pour des soins. Manque de pot, les conditions d'hygiène n'ont pas été respectées, bilan, septicémie et elle a failli perdre sa jambe. Sa fille, victime d'un des nombreux hold up des "tueurs du brabant", se retrouve a l'hopital (toujours le même) tétanisée, en état de choc, et tombe dans le coma. Je n'ai jamais su ce qui s'était passé, mais je sais que ma tante a gagné le procès contre l'hopital pour faute médicale grave. Le meilleur (:roll: ) pour la fin, le petit fils de ma tante, donc mon petit cousin. Atteint d'une leucémie, lors d'une ponction lombaire (toujours dans le même hopital hein :roll: ), le médecin "rate" et paralyse mon petit cousin de la taille aux pieds, à vie... Et malgré tout ça, ils retournent toujours dans ce foutu hopital ! Voilà tout le monde s'en fout, c'était le mylife.com du jour ![/quote:fe693106cb] :shock: :shock: :shock: :shock: Que dire?
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 20:35
[quote:7ffe71ae1d="poissonvert"][quote:7ffe71ae1d="ac51 aurore"][quote:7ffe71ae1d="poissonvert"][color=green:7ffe71ae1d]Salut tout le monde... Ben dis donc je viens de voir ça à Goussainville, je connais cte ville c'est à coté de chez mes parents !! C'est dingue ça quand même !!! Pauvre bébé, et pauvres parents !!! Bon, moi aujourd'hui je râle contre le médecin de mes gd parents !!! Mon papi est très fatigué et respire très mal depuis un peu plus de 3 semaines, ma mamie l'emmène donc voir ce fameux médecin... Celui-ci le traite pour une bronchite... Au bout de quelques jours, ma mamie y retourne, car mon papi ne va pas mieux, et le Dr dit que c'est une bronchite récalcitrante... Bref, après bien 5 visites, il décide de lui prescrire une radio pulmonaire. Mon papi y va, et le radiologue dit à ma mamie d'aller tout de suite chez le Dr... Dc vendredi, ma mamie y va et le Dr lui dit gentiment qu'elle s'inquiète pour rien, que tout va bien, et qu'il est pressé car il prend un long week-end... Dimanche soir, mon papi commençant a très mal aller, ma mamie appelle les pompiers... Résultat: Mon papi est en réa, pour embolie pulmonaire... Elle est belle la bronchite !!! Il a 78 ans, et le Dr ne s'est même pas apperçu qu'il était en insuffisance cardiaque !!! Voilà... Un autre truc bcp moins grave mais embêtant, c'est que la CPAM a 45 jours de retard dans mon paiement d'indemnité car mon employeur n'a pas bien rempli l'attestation necessaire aux virements. Résultat, chèques impayés, relance de la banque, agiots de folie... Que du bonheur, et personne ne peut rien pour moi !!![/color:7ffe71ae1d] :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:7ffe71ae1d] eh ben, quelle histoire de fou!!!! j'aurais envie de taper le toubib moi! mais il va s'en sortir ton grand père? bon courage en tout cas....[/quote:7ffe71ae1d] [color=green:7ffe71ae1d]Merci, ben écoute, visiblement il est quand même pas en forme... Et quand un patient fait une embolie, ben y'a un risque de récidive dans les 24-48h !!! Le pire, c'est son généraliste, ma mamie lui a tel, et il a carrément annulé ses rdv de ce matin pour aller le voir chez elle, et il remut ciel et terre là !!! J'l'ai eu au tel, et j'ai bien senti qu'il s'est rendu compte qu'il avait été négligeant.... :roll: Pfff !!![/color:7ffe71ae1d][/quote:7ffe71ae1d] ah ben tu m'étonnes que le toubib doit être en panique! il serait temps :evil: il a aussi surement peur que vous le trainiez en justice, ce qui serait justifié!!! j'espère que ton grand père va s'en remettre en tout cas....
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 22:39
[color=green:a4d0d9059d]Ouai j'espère aussi !!! Ils l'ont sondé et on retiré (dixit le réa que j'ai eu au tel), 5 litres d'urine !!! Pfff !!! Comment, en oscultant, mon papi il n'a pas senti ça ???? :evil: [/color:a4d0d9059d]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 13:08
[quote:d90a7e41bc="poissonvert"][color=green:d90a7e41bc]Ouai j'espère aussi !!! Ils l'ont sondé et on retiré (dixit le réa que j'ai eu au tel), 5 litres d'urine !!! Pfff !!! Comment, en oscultant, mon papi il n'a pas senti ça ???? :evil: [/color:d90a7e41bc][/quote:d90a7e41bc] probablement parce qu'il était pressé de passer à la consultation suivante pour en faire un max et gagner plein de tunes..... :evil:
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:06
ouais ben ca devrait pas exister des quotas en matière de santé..... moi je trouve que la plupart des toubibs "baclent" les consultations, t'osculte à peine, te pose pas toujours les bonnes questions, et en + c'est tout juste si ils te foutent pas dehors en slip devant le cabinet médical pour aller plus vite :roll: :evil: j'extrapole, y'a de bons toubibs, mais c'est plus ce que c'était ils sont plus aussi à l'écoute qu'avant..... le comble c'est quand on sait ce qu'on claque comme fortune en mutuelle et qu'on est de moins en moins bien remboursé sur les médocs...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 21:13
Bonjour Alors moi ce qui m'agace, c'est ce "nouveau drame de l'été", un petit garçon mort de deshydratation dans la voiture où ses parents l'avaient oublié :twisted: :twisted: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.