Posté le : 15-07-2008 à 10:21
[color=green:d3b03c9239]Salut tout le monde...
Ben dis donc je viens de voir ça à Goussainville, je connais cte ville c'est à coté de chez mes parents !!
C'est dingue ça quand même !!!
Pauvre bébé, et pauvres parents !!!
Bon, moi aujourd'hui je râle contre le médecin de mes gd parents !!!
Mon papi est très fatigué et respire très mal depuis un peu plus de 3 semaines, ma mamie l'emmène donc voir ce fameux médecin...
Celui-ci le traite pour une bronchite... Au bout de quelques jours, ma mamie y retourne, car mon papi ne va pas mieux, et le Dr dit que c'est une bronchite récalcitrante...
Bref, après bien 5 visites, il décide de lui prescrire une radio pulmonaire.
Mon papi y va, et le radiologue dit à ma mamie d'aller tout de suite chez le Dr...
Dc vendredi, ma mamie y va et le Dr lui dit gentiment qu'elle s'inquiète pour rien, que tout va bien, et qu'il est pressé car il prend un long week-end...
Dimanche soir, mon papi commençant a très mal aller, ma mamie appelle les pompiers...
Résultat: Mon papi est en réa, pour embolie pulmonaire... Elle est belle la bronchite !!!
Il a 78 ans, et le Dr ne s'est même pas apperçu qu'il était en insuffisance cardiaque !!!
Voilà...
Un autre truc bcp moins grave mais embêtant, c'est que la CPAM a 45 jours de retard dans mon paiement d'indemnité car mon employeur n'a pas bien rempli l'attestation necessaire aux virements.
Résultat, chèques impayés, relance de la banque, agiots de folie... Que du bonheur, et personne ne peut rien pour moi !!![/color:d3b03c9239]
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: