Ce qui vous agace le plus... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:19
[quote:7f0eeef0c5="fanny318"]ohlala l'embrouille! j'ai rien compris :lol: (hé franchement les modos demandez un salaire a izad, parce que c'est pas tous les jours facile hein!)[/quote:7f0eeef0c5] Tiens en vla une bonne idée ! :lol:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 10:31
coucou!!! CE qui m'agace aujourd'hui c'est de vous quittez pendant un bon moment!!!je pleure ce forum!!!!!je vous dis a toutes bonne continuation!!je vous dis a bientot!!! merci alex ps :arrow: j'ai retrouvé un appart,et momentanement je n'ai plus de pc!!!!voila la raison!!gros bisous a toutes!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 11:05
[quote:ccb94e0fcb="maman-heureuse"][quote:ccb94e0fcb="fanny318"]ohlala l'embrouille! j'ai rien compris :lol: (hé franchement les modos demandez un salaire a izad, parce que c'est pas tous les jours facile hein!)[/quote:ccb94e0fcb] Tiens en vla une bonne idée ! :lol:[/quote:ccb94e0fcb] moi je vote pour !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 11:38
[quote:0232c2073f="Axelle0604"]coucou!!! CE qui m'agace aujourd'hui c'est de vous quittez pendant un bon moment!!!je pleure ce forum!!!!!je vous dis a toutes bonne continuation!!je vous dis a bientot!!! merci alex ps :arrow: j'ai retrouvé un appart,et momentanement je n'ai plus de pc!!!!voila la raison!!gros bisous a toutes!!![/quote:0232c2073f] [i:0232c2073f]Porte -toi bien ainsi que tes bibous.........et reviens vite nous donner des nouvelles! Bizzzzzzzzz[/i:0232c2073f]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 20:54
Ce qui m'agace vraiment là c'est...non je vais même pas l'écrire parce que sinon y'en a qui vont encore s'enflammer :evil: Faudra pas se plaindre que je suis moins tolérante sur certaines choses quand je vois qu'on ne l'est pas envers moi (y'en a qui comprendront!) Sur ce, Kimchi très énervé vous souhaite une bonne soirée...
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 22:50
Bonjour ! J'ai lu un sujet et j'ai vu un lien sur un autre. Entre temps, je suis tombée sur un lien vers un autre forum dont je tairai le nom, et puis après je suis revenue sur le premier sujet.... Eh ben dis donc, les filles, ça a donné quoi le combat dans la gelée de groseille ? :lol: En tous cas, ça a chauffé comme il fallait, limite diffamation, propos non conformes au forum.... La paix des ménages, quoi ! Nan franchement, les filles (modos comme pas modos), continuez le forum, moi en tous cas, j'adore ! :)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 20:00
Justa parce que je viens de me mettre a jour: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Bon courage les modos! :? :D :D C'est un chouette passe temps bouc émissaire... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 20:55
[quote:02a8a2351d="romelind"]Plus personne ne râle? :cry:[/quote:02a8a2351d] Bah moi j'en ai marre des transports en commun où tout le monde qui est assis regarde ses pieds au lieu de me céder sa place! Mais je m'en fous, dans le bus, je ne monte pas si je monte pas dans les premiers (comme ça je suis sûre d'avoir une place, d'ailleurs merci aux chauffeurs de bus qui arrêtent le bus de façon à ce que la porte soit juste devant moi :D ) et je ne prends le métro que pour quelques stations. C'était juste pour râler contre ces chacals. L'autre jour, le bus arrive, il s'est garé devant moi, cool, et là, une mamie avec une canne ( :shock: !) me bouscule pour me passer devant! J'ai rigolé comme une malade, j'en revenais pas de la vitesse avec laquelle elle a couru, même avec sa canne, pour monter avant la femme enceinte (moi!) :lol: :lol: :lol: Voilà Romelind, heureuse? Je vais encore passer pour la râleuse de service! :lol: Bises!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 00:14
[color=green:b636d57be8]Rien à voir avec le forum: - être trahie par une soit disant amie - tous ces faux travails qui me fatigue - et aimer regarder l'île de la Tentation... Mais pourquoi j'aime ce programme débil !!!!!!! :roll: [/color:b636d57be8]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:15
[quote:ee060ae6a3="darabeauvoir"][quote:ee060ae6a3="romelind"]Plus personne ne râle? :cry:[/quote:ee060ae6a3] Bah moi j'en ai marre des transports en commun où tout le monde qui est assis regarde ses pieds au lieu de me céder sa place! Mais je m'en fous, dans le bus, je ne monte pas si je monte pas dans les premiers (comme ça je suis sûre d'avoir une place, d'ailleurs merci aux chauffeurs de bus qui arrêtent le bus de façon à ce que la porte soit juste devant moi :D ) et je ne prends le métro que pour quelques stations. C'était juste pour râler contre ces chacals. L'autre jour, le bus arrive, il s'est garé devant moi, cool, et là, une mamie avec une canne ( :shock: !) me bouscule pour me passer devant! J'ai rigolé comme une malade, j'en revenais pas de la vitesse avec laquelle elle a couru, même avec sa canne, pour monter avant la femme enceinte (moi!) :lol: :lol: :lol: Voilà Romelind, heureuse? Je vais encore passer pour la râleuse de service! :lol: Bises![/quote:ee060ae6a3] :roll: :roll: :roll: C'est clair qu'ils courent vite les p'tits vieux a canne...ca m'avait beaucoup impressionne aussi! :lol: :lol: :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 12:30
[quote:0922b275ed="romelind"][quote:0922b275ed="poissonvert"][color=green:0922b275ed] - tous ces faux travails qui me fatigue [/color:0922b275ed][/quote:0922b275ed] Ma pauvre, c'est vrai que c'est épuisant... :x Courage! il ne te reste plus beaucoup à tenir!! Biz![/quote:0922b275ed] [color=green:0922b275ed]Pfffff ouai.... Allez J-24 j'y crois à fond !!! :lol: [/color:0922b275ed]
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:13
[quote:2cf32a55f5="jacmel"] :roll: :roll: :roll: C'est clair qu'ils courent vite les p'tits vieux a canne...ca m'avait beaucoup impressionne aussi! :lol: :lol: :lol:[/quote:2cf32a55f5] [color=blue:2cf32a55f5][b:2cf32a55f5] on dirait ma voisine..... :lol: Elle traîne la savate en gémissant qu'elle a mal aux genoux, mais je peux vous dire quand il pleut, elle court !!! Je l'ai grillée par la fenêtre l'autre jour... :evil: :evil: :evil: [/b:2cf32a55f5][/color:2cf32a55f5]
Maman allaitante et travailleuse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:08
Ouais des fois, j'ai l'impression que ces vieux jouent la comédie pour se faire plaindre ou passer pour des estropiés, mais dès qu'il le faut, hop, ça gambade!!! :lol: :lol: :lol:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 22:26
[quote:b9305d46e5="darabeauvoir"]Ouais des fois, j'ai l'impression que ces vieux jouent la comédie pour se faire plaindre ou passer pour des estropiés, mais dès qu'il le faut, hop, ça gambade!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:b9305d46e5] [HS] Oué, franchement, même ma grand-mère (que j'adore), elle se la joue que sa voisine du dessus fait plein de bruit et l'empêche de dormir, et l'autre nuit, il y a eu un énorme orage, et ma mère lui dit "Ca va, tu as pu dormir avec l'orage ?", et ma grand-mère de lui répondre "Ah bon, il y eu un orage ?" :shock: Comme quoi, hein.... [/HS] Ben désolée, j'ai rien qui m'agace moi, tout va bien ! :lol:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 20:52
[color=green:d6e880b929]Voilà ce qui ma saoule là, tout de suite: Ma belle famille (que j'adore, je précise) qui n'arrête pas de me dire que je ferais un post terme !!!! :evil: [/color:d6e880b929]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.