Ce qui vous agace le plus... (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 09:34
la hooonte! Je vois jamais mes mp!!! :oops: :oops: :oops: :oops: Z'y vais! :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 09:47
Merci les filles!!! :wink: :wink: :wink: rooooh je suis en train de flooder en hs... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: C'est beau la nouvelle langue des forums! :shock: :lol: :lol: :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 11:00
Allez trois pour moi toute seule : Ce qui me fait rire : quand Kalyth repond aux angoissantes questions "j'ai oublie ma pilule, suis je enceinte?" avec tout le calme et la sérénité que l'on peut imaginer...Mdr Kalyth!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:23
salut les raleuses! aujourd'hui ce qui m'agace ce sont les innombrables posts sur la stérilisation des biberons! j'en vois au moins 2 ou 3 différents chaque semaine!!!??!!! alors svp utilisez "rechercher" ou parcourez la rubrique "biberons" avant de poster :D (ok c'est pas tres grave et ca m'empeche pas de vivre mais ca m'enerveeeee!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 10:25
Ce que je n'aime pas: lire des remarques homophobes sur le fofo .... Comme si c'était pas si grave que ca.... Désolée les modos, je n'en vois pas souvent c'est vrai...mais les trucs qui touchent font toujours très mal...et sans doute plus mal que certaines ne se l'imaginent....Trop souvent les gens voient de l'humour là où ils blessent (et ca n'est pas que pour l'homophobie ca! :roll: ) PS: ce ne sont pas des posts actuels que je vise, mais d'anciens. :wink: Réminiscence en lisant certaines remarques autour d'une émission de télé (que je suis en direct live sur le fofo :lol: moi qui n'ai pas la télé :lol: )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 18:50
[quote:57eff3b81b="romelind"]HS: Guenaël est trop craquant!!!![/quote:57eff3b81b] J'adooooooore les HS!!! :lol: Merci!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:35
Hello, Bon je ne vais pas revenir sur les posts précédents car je vois venir gros comme une maison "ouai ca y est l'autre modo elle défend sa collègue" etc...sérieux on se croirait au collège enfin bon... Moi ce qui m'agace aujourd'hui, je trouve inadmissible que dans certaines stations de métro parisiennes, surtout dans les plus fréquenté comme République, l'accès à certaines rames sont impossibles pour les poussettes, et dans ce cas là on vous dit quoi? et bien prenez les correspondances! En effet, c'est très logique de rallonger son chemin parce qu'on a un bébé dans une poussette!! :shock: Non mais hallucinant quoi!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:48
[quote:4c38d05064="raphaelle :)"]lol kimchi :wink: Moi dans le meme genre, ce qui m'agace c'est quand j'entre dans un magasin avec ma poussette et qu'on me regarde genre "attention le dino qui va tout faire tomber" :shock: Genre si tu reste dehors c'est mieu :lol: C'est arrivé tout à l'heure chez un fleuriste à la mini porte d'entrée et les compositions par terre, mais j'ai fait attention.[/quote:4c38d05064] Mon homme a dit une phrase très censé tout a l'heure "En France, si tu as un bébé, dans la vie de tout les jours tu es considéré comme des handicapés" et il a pas tort, y'a qu'à voir sur Paris!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:57
grave c'est ce que je me dis tout le temps!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:18
coucou puce, Pour les transports c'est partout pareil en france, quelque soit le mode de transport, dès qu'il y a bébé et poussette c'est mort! C'est vraiment hallucinant!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 18:54
ah mais c'est clair Thanou, je vais pas me laisser ennuyer, je sors quand même et je fais ce que j'ai à faire loll Mais j'avoue tout a l'heure j'aurai pas eu mon homme j'aurai été dans la merde mdrrrr
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 20:11
en tout cas j'ai bien ri d'autant de débilités, on est niveau 2ème année de maternelle non? c'est de bon goût, très diversifié côté commentaires et pas bourré de fautes, non vraiment c'est top classe Quel fou rire quand elles ont commencé à délirer sur le piratage du fofo, piquer le mot de passe [img:77cfc4017b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mouhahaha.gif[/img:77cfc4017b] le top, c'est celle qui insulte alors qu'en avatar, elle porte le voile :lol: :lol: l'Islam n'est pas 1 religion qui prône la tolérance, le respect? parce que moi, les filles que je connais qui portent le voile sont les premières à me dire de passer mon chemin au lieu de me prendre la tête...surtout pour 1 pantalon de pêcheur :lol: :lol: Bizzzzzzzzz et merci pour ce petit moment de fou rire solitaire, zarma
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 08:33
oula je vous suis plus la :lol: j'ai des tonnes de pages a rattrapper! sinon pour les poussettes dans les magasins ben moi ca m'enerve!!! pas les mamans viennent avec leurs bébés faire les courses...mais ces magasins stupides qui font des allées super etroites ou on ne peut pas passer avec la poussette, alors que ce sont des magasins de puericulture ou de vetements bébés, du coup on est obligés de laisser les poussettes la ou on peut et ca derange tout le monde :x
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 08:53
ohlala l'embrouille! j'ai rien compris :lol: (hé franchement les modos demandez un salaire a izad, parce que c'est pas tous les jours facile hein!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:37
oui finalement j'ai reussi a comprendre! (je suis brune ca aide!) je suis super décue par ce que j'ai lu :(
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.