Ce qui vous agace le plus... (Page 2)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 00:11
Ahhhh bin je suis contente d'avoir ouvert ce topic car je vois que ça nous permet à toutes et tous de nous défouler :D ! A vrai dire, je l'ais ouvert après avoir remarqué qu'il y avait quand même pas mal de topic source de polémiques et d'embrouilles :? .... J'ai donc voulu créer un endroit où on pourrait se défouler, ce qui éviterait de le faire ailleurs :wink: Bon bin pour ma part, je vais reprendre un peu ce que vous avez déjà dit et vous énumérer ce qui m'agace : - [b:6dac447659]Le langage SMS[/b:6dac447659] >>> je vs rpL à ttes ke lon é pa sur notre tel port ici ms / 1 forum ( :lol: ) - [b:6dac447659]Les fautes [u:6dac447659]volontaires[/u:6dac447659][/b:6dac447659] >>> fésons toute un efor pour ne plu faire de fote volontaire, c kan même plu simple à lir pour les otre et donc plu conpréensibl (RE :lol: ) - [b:6dac447659]Les topics ouverts par des personnes qui ne sont pas membres (réguliers) du forum pour nous appeler à voter pour leur petit lors de concours photo[/b:6dac447659] >>> Genre : j'ai 2 messages à mon actif et je viens juste vous demander de voter pour ma fille (qui d'ailleurs et ça je ne le précise pas est inscrite sur TOUS les forums existants) :x - [b:6dac447659]Les sujets postés n'importe où[/b:6dac447659] - [b:6dac447659]Les personnes (qui sont d'ailleurs pas membres à part entière du forum) qui s'incrustent au beau milieu d'un topic comme un cheveux sur la soupe pour dire "je vends des vêtements, contactez moi"[/b:6dac447659] - [b:6dac447659]Les topic ouvert avec un sujet bâteau comme "bonjour", "salut" ou encore "re"[/b:6dac447659] >>> Le sujet du message doit résumer le contenu du topic - [b:6dac447659]Les messages écrits en majuscule[/b:6dac447659] >>> C'EST QUAND MEME PAS AGREABLE A LIRE, AVOUEZ LE - [b:6dac447659]Les messages toujours et encore de personnes non membres réguliers du forum pour parrainer à des ventes-privées[/b:6dac447659] >>> On sait toutes que le parrain gagne dans les 8€ à chaque parrainage... alors quand le parrain est un membre qui doit certainement faire tous les forums pour essayer de gratter de l'argent, je trouve ça limite ! - [b:6dac447659]La pub pour d'autres forums[/b:6dac447659] >>> Hey créateur et créatrice de forums, ne venez pas faire de la pub ici et encore moins par MP !!!!! - [b:6dac447659]Les messages publiés dans les rubriques "votre avis sur le site etreenceinte.com", "vos questions sur les forums", "le contenu du site etreenceinte.com" et qui n'ont aucun rapport avec avec les forums[/b:6dac447659] - [b:6dac447659]L'intolérance, l'impolitesse et la violence et j'en passe[/b:6dac447659]... Je crois que là je me suis lâchée :shock: :oops: .... si je pense à autre chose, je reviens :lol: :arrow: [b:6dac447659]Kimchi[/b:6dac447659] : Ton message se retrouve avant le mien alors que tu me répondais car je l'ais effacé pour recommencer :lol: :arrow: [b:6dac447659]X-Men[/b:6dac447659] : Bin je t'ais répondu par MP :roll: ! Et même que je t'ais envoyé un mail pour Noël... T'as rien reçu ? :arrow: [b:6dac447659]Florie[/b:6dac447659] : Tu n'es pas hors sujet, vas-y défoule toi :wink: Bizzz les filles et continuons à pester ici, ça nous détendra toutes (du string :lol: :lol: :lol: ) :P
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 13:29
coucou! ce qui m'enerve aussi c'est les filles qui reperdent leurs kilos de grossesse super vite (mais la j'avoue que c'est de la pure jalousie parce que je viens de monter sur ma balance y a 10 minutes et c'est lamentable :lol: :lol: :lol: ) bizzzzzzzzz et bon reveillon!!!!!!!!!!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2007 à 14:56
ah ouais ça ça m'énerve vraiment :twisted: :twisted: :twisted: tu dis que t'as repris 2 kg depuis l'accouchement, et certaines te disent q'uelles ont tout perdu et même + tout ça pour t'énerver :P :P :P :P :P :P :P :P Bonne année les flles (et le garçon).
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 15:21
Et bien moi , je suis de votre avis . Tout ce qui m'agace a déja été énuméré .Je vais pas les rabacher . Juste une question , comme dit Manie 62 , c'est quoi le multipostatge ???? :oops: Merci de m'y répondre ! :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 15:23
[quote:37ff9004db="Misss Baby"]Et bien moi , je suis de votre avis . Tout ce qui m'agace a déja été énuméré .Je vais pas les rabacher . Juste une question , comme dit Manie 62 , c'est quoi le multipostatge ???? :oops: Merci de m'y répondre ! :wink:[/quote:37ff9004db] coucou le multipostage c'est quand tu poste le meme topic dans plusieur forum exemple :" besoin d'aide mon ti loup ne dors plus " et tu va le poster dans 'entre maman" "soin et santé du bébé" "va vie apres l'accouchement" ou autre voili voilou bizzzz[b:37ff9004db][/b:37ff9004db]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2008 à 17:58
D'accord , merci pour l'info . Je vois que mon post a été posté 2 fois de suite :oops: C'est à cause de mon ordi , qui a beugué à ce moment là ! Ne voyant pas mon message , je l'ai recommencé , donc il y en a 2 ! Et maintenant , je peux plus l'enlever ! Tant pis ! :oops:
Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2008 à 21:10
Bonjour et bonne annééééééééééééééééééééééééée Merci pour la petite explication, en plus maintenant que j'ai la définition, je me dis que j'aurais peut-être le deviner ! :oops: Merci
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 18:06
:arrow: Coucou les filles Bonne année à vous tout d'abord :wink: Je voulais rajouter quelque chose qui m'agace : - C'est lorsque je reçois une notification de réponse, que je clique sur le lien dans le mail, que là ma page web s'ouvre sur le forum et que le message "[i:37aee26ff1]le message n'existe pas ou plus[/i:37aee26ff1]" (un truc comme ça) et que du coup je suis obligée de chercher le message dans tout le forum :x :x Bizzz à toutes
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:47
Bonsoir, j'ai encore quelquechose qui m'agace : - les filles qui postent dans "difficultés à tomber enceinte" alors qu'elles en sont à 3 mois d'essai - celles qui accouchent à 39 sa et qui laissent leur récit dans "accouchements et bébés prématurés". Je ne crois pas que ça parte d'une mauvaise intention mais je trouve que c'est un peu "limite" vis à vis des mamans qui ont de tels soucis !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 14:11
[img:3ba4b3a83c]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-81.gif[/img:3ba4b3a83c]Ah ah j'adore l'idée de ce post!! J'peux participer? [b:3ba4b3a83c]Les messages HS[/b:3ba4b3a83c][img:3ba4b3a83c]http://yelims.free.fr/Groumph/Colere05.gif[/img:3ba4b3a83c]! J'avais l'impression que nos intitulés de forums étaient plutôt précis et que les petites lignes sous les intitulés étaient assez longues pour attirer l'oeil, bref que les descriptifs étaient clairs et lisibles, mais manifestement non. ça peut arriver de se tromper, on peut aussi ne pas trop savoir sur quel fofo poster son message, mais la plupart du temps, je pense que les gens ne font juste pas attention ou ne prennent pas la peine de lire... [b:3ba4b3a83c]Comme beaucoup d'entre vous, le manque de courtoisie[/b:3ba4b3a83c][img:3ba4b3a83c]http://yelims.free.fr/Groumph/Mecontent20.gif[/img:3ba4b3a83c]! Parce que "bonjour", c'est juste 7 lettres à taper, donc pas la mer à boire, mais il faut croire que si pour certains. Et encore, sur le forum, ça va, moi perso ce sont les emails reçus sur info@etreenceinte pour des petits soucis techniques de type "j'ai perdu mon mail d'activation" ou encore "mon mot de passe ne fonctionne pas" qui me donnent des envies de meurtre : derrière cette adresse email, figurez-vous qu'il y a de vrais gens, pas un robot qui se fout de la politesse, dingue, non?? Alors "bonjour", "merci", ce n'est pas grand-chose et au moins on n'a pas l'impression d'être pris pour des larbins. [b:3ba4b3a83c]Les difficultés de compréhension de certaines [/b:3ba4b3a83c][img:3ba4b3a83c]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-376.gif[/img:3ba4b3a83c]... Parce qu'on a rédigé un beau règlement qui a même sont propre espace ici (forum "Règlement des forums"!), qu'on peut le consulter en long, en large et en travers, sous forme complète ou détaillée, et pourtant... [b:3ba4b3a83c]Pour ce qui est des majs et du èssèmèsseu[/b:3ba4b3a83c], je suis bien d'accord avec vous, c'est illisible, mais que faire...Si ce n'est réagir vite (spéciale dédicace à Kalyth qui traque les majs plus vite son ombre et à Mike, toujours rapide à dégainer un petit rappel à l'ordre quand c'est décidément trop illisible[img:3ba4b3a83c]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-567.gif[/img:3ba4b3a83c]!) Et puis surtout 2-3 choses qui me rendent [img:3ba4b3a83c]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-173.gif[/img:3ba4b3a83c]: - Les attaques gratuites, à 99% motivée par des caprices ("j'ai été modérée, c'est trop naze", "on m'a rappelée à l'ordre et j'aime pas ça") auxquelles certaines croient bon de se livrer à grand renfort de "J'me casse, n'essayez pas de me retenir, ce forum c'était mieux avant, caca boudin les modos". Ben ouais, "avant", il n'y avait pas de modos du tout, et des discussions à n'en plus finir à base de pipi-caca-konnasse et j'en passe et des meilleures, c'était mieux franchement?? - Ceux et celles qui se permettent de critiquer nomément des personnes qui bossent pour ce site ou carrément à remettre en cause leur sérieux et/ou leur professionnalisme (c'est arrivé et les modos en ont très largement fait les frais), ça peut effectivement me mettre hors de moi. C'est si stupide...Tout ce venin répandu pour rien! Hé, c'est juste un forum, vous montrez autant les crocs dans la vraie vie? - NOTRE SERVEUR [img:3ba4b3a83c]http://yelims3.free.fr/Grrrrrrrrrrrr/Grrr51.gif[/img:3ba4b3a83c]!! No comment... :x Huhuhu ça soulage [img:3ba4b3a83c]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-81.gif[/img:3ba4b3a83c]! A bientôt :wink: !

Manie622 257 messages
Manie622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 15:04
[quote:853d6bf5cf="izad"] - Les attaques gratuites, à 99% motivée par des caprices ("j'ai été modérée, c'est trop naze", "on m'a rappelée à l'ordre et j'aime pas ça") auxquelles certaines croient bon de se livrer à grand renfort de "J'me casse, n'essayez pas de me retenir, ce forum c'était mieux avant, caca boudin les modos". Ben ouais, "avant", il n'y avait pas de modos du tout, et des discussions à n'en plus finir à base de pipi-caca-konnasse et j'en passe et des meilleures, c'était mieux franchement?? - Ceux et celles qui se permettent de critiquer nomément des personnes qui bossent pour ce site ou carrément à remettre en cause leur sérieux et/ou leur professionnalisme (c'est arrivé et les modos en ont très largement fait les frais), ça peut effectivement me mettre hors de moi. C'est si stupide...Tout ce venin répandu pour rien! Hé, c'est juste un forum, vous montrez autant les crocs dans la vraie vie?[/quote:853d6bf5cf] Salut à toutes Je me doutais bien que ce post ferait recette, et que les modos avaient du boulot mais pas à ce point là. Personnellement je suis inscrite depuis le début de ma grossesse c'est-à- dire à peu près mai-juin 2007 (j'ai du changer de profil suite à soucis et me réinscrire) et j'adorais parcourir les posts, mais c'est vrai que quand tu tombes en plein milieu d'un crepage de chignons en bonne et dûe forme, c'est pas terrible. Sans parler de police, il faut reconnaître que l'être humain a souvent besoin d'être cadré, merci donc aux modos. Je n'en reviens pas !!! :shock:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 00:23
:arrow: Et bonsoir ! C'est encore moi :lol: Alors je voulais rajouter un truc qui m'agace : [b:096285e6f5]ce sont les topics ouverts sur des sujets qui sont déjà traités sur le forum[/b:096285e6f5], un peu de recherche, ça ne fait pas de mal :wink: Sinon, y'a aussi [b:096285e6f5]les messages brefs et très "rentre dedans" sans même un merci, bonjour ou autre[/b:096285e6f5]. Voilà :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 10:31
BONJOUR...... moi ce qui me saoule aujourd'hui (hormis 1 nuit avec 2 enfants malades et 1 scooter de m**** dont l'alarme a sonné toute la nuit devant la fenêtre de la chambre à cause de la tempête) ce sont les personnes (pour rester polies) qui donnent leur avis de manière dictaturale genre "t'es pas enceinte et tu risques pas de l'être"! ou celles qui font des attaques perso débiles, déplacées et méchantes. ça ça m' :twisted: :twisted: :twisted: et qui nomment les personnes qu'elles attaquent.Y'en a vraiment :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
alexxia 61 messages
alexxia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 10:43
Bonjour les mamans, je dirai que ce qui m'agace le plus sur ce forum (et pas que là) c'est les madames je sais tout :twisted: ou au contraire les madames je sais jamais rien :D Bonne journée
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 14:59
:arrow: Bonjour à toutes les agacées :lol: :lol: et l'agacé :wink: du forum Bon alors aujourd'hui je rajoute des trucs : - [b:294f530241]Ca m'agace lorsque l'on dit cordialement quelque chose à quelqu'un sur le forum et que la personne s'enflamme et le prend mal :shock: alors qu'il n'y a pas lieu...[/b:294f530241] - [b:294f530241]Ca m'agace aussi les personnes qui se pointent comme une fleur sur un topic pour critiquer d'autres forumeurs (ses) et ainsi mettre une mauvaise ambiance sur le topic[/b:294f530241] :x Voilà ^^ Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.