Posté le : 27-06-2008 à 22:06
[color=green:e5023cd577]Salut les filles,
je vous rejoinds pour les animaux..
chez moi, c'est l'arche de noé, j'adore les animaux, et ils viennent de partout (magasin, don, spa)...
Moi y a un truc qui m'a saoulé c'est quand j ai laissé une annonce sur internet pour adopter un chat gris, quelqu'un m'a tel, j'ai été le chercher, et vous savez pourquoi la personne l'a abandonné ???? :twisted:
Parce que son ancienne maîtresse s'est rendu compte qu'un chatton fesait CACA, quelle découverte extraordinnaire quand même !! :shock: Donc chez cette MADAme, ça finissait par sentir mauvais... Donc à la porte le chatton !!! :cry: et la voilà chez moi !!! :lol:
Et mon autre minette, j'ai été la chercher à la spa, et la nana me raconte son histoire... Elle a été retrouvée sous un pont attanchée, et des sdf s'amusaient à la faire souffrir: ils enlevaient les poils, la piquaient avec des tessons de bouteilles etc etc :evil:
Aujourd'hui elle va super bien la gazelle, et c'est dingue a quel point quand un chat a besoin d'amour il refait confiance !!!
ah oué et j ai été chercher mon 2ème chien à la spa en aout dernier, la pove bête a été maltraitée et laissée à la rue de longs mois !!! Il a peur de tout, mais il est tellement gentil, il est né pour donner de l'amour !!!!
Voilà, je haie les gens qui font du mal aux animaux !!!
Ah oui, et ce qui me saoule aussi, c'est quand je vais sur le post, il me dit qu'il n'y a pas de sujet sur le post !!! :roll: Mais c'est bcp moins grave ![/color:e5023cd577]