Ce qui vous agace le plus... (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:12
[quote:63ea9f09c9="Kalyth"][quote:63ea9f09c9="jacmel"]ce qui m'agace : les bugs de pages! :evil: Alors z'ai bien lu l'explication de Izad -je sais plus ou- mais ca m'agace! Surtout qd j'oublie que pour tel post il faut remonter 3 pages avant.... :evil:[/quote:63ea9f09c9] Ca c'est parce qu'on vient de supprimer le profil de oOAlexOo, et vu qu'elle avait presque 5000 messages au compteur, bah ca fait bugger plein de posts :roll:[/quote:63ea9f09c9] Encore grace a son ex! Cool je vais pouvoir m'enerver contre quelqu'un! :twisted: :twisted: :twisted:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:16
Romelind :arrow: je le dis encore une fois, y'a des manières de donner son avis même si ca nous plait vraiment pas! Faut pas se plaindre qu'après il y a des embrouilles, c'est pas pour rien qu'on vous demande ça! Maintenant la section sur l'IVG n'est pas tabou, sinon je pense pas qu'il y aurai une section dédiée (logique nan?) seulement c'est un sujet sensible et qu'il serait donc bon d'aborder dans le même sens! En attendant, quelques soient le nombre d'IVG, pour le post concerné, elle demande pas vos avis sur ce qu'elle a fait il me semble, donc raison de plus pour le donner de manière discrète et non agressive! Je pense pas que ca soit difficile de faire ca :) et si je prend la tête la dessus c'est avant tout pour le bon fonctionnement du forum! Je ne cautionne pas l'IVG mais je vois trop souvent dans cette section, des femmes qui y viennent juste pour juger les autres et leur en foutre plein la gueule (et elles n'ont pas toutes 3 IVG à leur actifs) et ca serait bien que ca cesse, c'est tout! Maintenant chacun son avis mais j'en ai marre de voir trop de nana se prendre pour les justicières sur ce forum et agresser la moindre forumeuse qui n'est pas OK avec elle!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 15:29
:D Coucou! Et ben tout le monde est d'accord au final, les posts agressifs n'apportent rien, mais en même temps on a le droit de donner son avis, surtout quand c'est des choses qui objectivement posent question, comme le fait de faire trois ivg. Bisous à toutes!
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:08
salut!!! et ben moi ce qui commence à sérieusement me gonfler (je sais pas si ca a été dit, y'a + de 30 pages j'ai pas tout lu....) c'est les nenettes qui postent et quand t'a pris la peine de les lire, de compatir et de leur donner une réponse en faisant ce que tu peux pour les aider, elles prennent même pas la peine de te remercier ou même de relever ce que tu leur a dit.... je demande pas qu'on déroule le tapis rouge, mais au moins prendre 2 mn pour répondre, c'est la moindre des choses non???? mon copain une fois à passé au moins 20 mn à répondre du mieux qu'il pouvait (sous mon pseudo) à une nenette qui demandait aux mecs ce que ca faisait d'être papa etc.... il a jamais eu de réponse!!!! à cause de ça maintenant quand y'a un sujet spécial papa il refuse de participer, ca l'a vexé grave.....
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 12:27
tout à fait [b:6483d05ba6]romelind[/b:6483d05ba6]!!!! à croire que certaines pensent que tout leur est dû..... et que c'est parfaitement normal qu'on les dépanne..... Ce qui me gène la dedans c'est surtout qu'une fille qui vient de s'inscrire et qui connait pas encore bien le forum (c'est pas mon cas mais bon...) elle va chercher à aider une fois, deux fois, et quand elle verra qu'elle a jamais de réponse elle donnera plus son aide! normal! bon, c'est pas une généralité heureusement, mais ca arrive souvent quand même!!!!
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 12:03
coucou les filles!!! excusez pour les bugs!!! :oops: !!!si un individu n'avait pas pris mon pseudo j'aurai pu continuer sur oOalexOo!!!! pour l'ivg :arrow: je vois de qui vous parlez,j'avais posté!! euh...que dire :roll: c'est vrai que 3 ivg ca fais malheuresement beaucoup,mais nous ne sommes pas dans la vie de cette femme. :roll: bref!je pense pas que c'est parce qu'elle s'est pris des petites piques,qu'elle n'est pas revenue!!! faut pas culpabiliser!!! bisous les filles!!!! alex
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:42
Bonjour , et bien je suis verte de rage , mon chéri devait être en congé cette semaine , , je dois accoucher mercredi , si pas avant !!! Et voilà que son patron l'a appelé ce matin à 7h pour aller remplacer son collègue malade :twisted: Et il rentre pas avant 1h du mat , journée foutue :evil: Heureusement que le fofo est là pour pas que je sois seule :D :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 21:48
[quote:bbccac0f9e="Misss Baby"]Bonjour , et bien je suis verte de rage , mon chéri devait être en congé cette semaine , , je dois accoucher mercredi , si pas avant !!! Et voilà que son patron l'a appelé ce matin à 7h pour aller remplacer son collègue malade :twisted: Et il rentre pas avant 1h du mat , journée foutue :evil: Heureusement que le fofo est là pour pas que je sois seule :D :wink:[/quote:bbccac0f9e] Rrrhhhhoooo font yech ces patrons là !!!! Mais il a le droit de faire ça ???? :evil: J'avoue je serais folle de rage !!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:03
coucou les filles! Alala si je disais tout ce qui m'agace sur le forum j'en aurais pour l'aprèm. Vous en avez deja dis bcp , et ca rejoins assez ce que je pense. Moi ce qui m'agace ce sont les coups du genre: une fois une jeune maman demandait un conseil sur je ne sais plus quoi et je lui ai donné mon avis et raconté mon expérience sur la question , j'ai pas dis que fallait faire comme ça a tout prix , j'ai juste dis ce que je pensais et là y'en a une qui a débarqué avec ses gros sabots en contredisant le moindre de mes mots et en disant: ah non moi j'ai jamais fais comme ça....En gros c'est nul ce que j'ai dis... voilà ce genre de truc ca me gonfle trop , sinon pour ce qui est des sujets délicats comme l'ivg.... je poste en message perso ce que je pense en général , comme ça y'en a pas qui me saute dessus parcequ'elles sont pas d'accord , jusqu'a maintenant j'ai jamais eu de soucis en faisant comme ça , au contraire. voilà voilà , sinon moi je suis une grosse maniaque des fautes d'orthographe et desfois j'ai les poils qui se dressent mais bon ca c'est un autre problème et je dois prendre sur moi. bisous à toutes
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 14:56
[quote:444fdfbe57="poissonvert"][quote:444fdfbe57="Misss Baby"]Bonjour , et bien je suis verte de rage , mon chéri devait être en congé cette semaine , , je dois accoucher mercredi , si pas avant !!! Et voilà que son patron l'a appelé ce matin à 7h pour aller remplacer son collègue malade :twisted: Et il rentre pas avant 1h du mat , journée foutue :evil: Heureusement que le fofo est là pour pas que je sois seule :D :wink:[/quote:444fdfbe57] Rrrhhhhoooo font yech ces patrons là !!!! Mais il a le droit de faire ça ???? :evil: J'avoue je serais folle de rage !!![/quote:444fdfbe57] Je sais pas si il avait le droit , mais il lui a pas laissé le choix :cry: Bon aujourd'hui , il est à la maison , demain Jour J , mais j'ai pas mal de douleurs !!! Je tiens le bon bout :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 22:03
Alex : he nononon je ne voulais pas parler contre toi!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: C'est bien ton cambrioleur de pseudo que je visais! :oops: Desolée si je n'étais pas claire! :oops: Misss: :evil: :evil: :evil: pour le chef!
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 22:50
Moi, j'en ai ras-le -cul des questions à la con !!!! Voilà, je réponds quand même, parce que c'est pas fait exprès, mais bon.... :roll:
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 23:42
[quote:b57751a9a2="jacmel"]Alex : he nononon je ne voulais pas parler contre toi!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops: C'est bien ton cambrioleur de pseudo que je visais! :oops: Desolée si je n'étais pas claire! :oops: Misss: :evil: :evil: :evil: pour le chef![/quote:b57751a9a2] coucou!! t'inquiete pas,j'avais bien compris :wink: gros bisous!!! alex
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 08:50
[quote:ad69a2292f="thanou"]coucou ce qui m'agace le plus en ce moment mais vraiment c'est qu'on m'a refuser la place en creche pour mon petit loulou et qu'on arrete pas de me dire que contrairement a certains parents j'ai les moyens de prendre une assistante maternelle ca me saoule car ils donnent les places en creche a des parent qui sont au chomage. Je suis solidaire et je sais qu'il faut aider les personne en difficultés mais pour avoir mis mon ainé 3 ans à la creche je peut vous dire que certaines mamans se la coulait douce pendant que moi je courais comme une malade. Mon fils faisait des journee tres durs : 7H30-18H15 cu lundi au vendredi donc la je suis en train de chercher une AM car on m'a bien fait comprendre que je n'etais pas prioritaire pour la creche , en gros il faut etre femme isolé, au RMI, je ne savais pas que les place en creches etaient attribuées sur critere ressources :roll:[/quote:ad69a2292f] bizarre ta creche parce qu'il leur faut des gens qui paient aussi.... :? :? :? (ouf pour moi)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:13
"Ce qui m'agace Que maman eternue, baille ou rigole quand je suis sur ses genoux, Que maman tape a l'ordinateur quand je tete!!!!!!!! Rendez moi ma mere!!! :evil: :evil: :evil: " Guenael.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.