Ce qui vous agace le plus... (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 20:46
[quote:28dfe2ca22="jacmel"]et surtout pas au petit matin pendant votre douche. ni la nuit quand les piles de votre torche vous lachent. :evil: Aime pas ces betes la! :evil: :evil: :evil:[/quote:28dfe2ca22] Oh le truc qui me ferait hurler pire que dans un film d'horreur... Je crois que je me mets à pleurer comme un bébé...
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 23:08
[color=blue:3bfdf1f709][i:3bfdf1f709]Coucou les filles , mon petit coup de gueule perso : :arrow: les personnes qui mettent des photos format style [size=18:3bfdf1f709]"maxi king size" [/size:3bfdf1f709] c'est dingue, ça me gonfle autant que le language sms ..... Voilà, c'est tout pour le moment [/i:3bfdf1f709][/color:3bfdf1f709] :cry: :cry: :wink: :wink: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 09:40
Bonjour, je vous souhaite à tous de passer un bon week end, parce que moi, c'est pas gagné! Aujourd'hui, ce qui m'agace le plus, c'est que l'appart' est en bordel et que Môssieur a invité des amis à dîner ce soir. 1) il m'a tout de même demandé d'abord le week end dernier si ça ne me dérangeait pas qu'on invite des amis le week end prochain( donc ce soir), si je n'étais pas trop crevée (c'est une bonne idée de poser la question parce que je suis quand même dans mon 7ème mois de grossesse) :arrow: non, ça ne me dérange pas, je ne les connais pas, ça peut être sympa. 2) il n'est pas allé travailler mercredi et a rangé un peu l'appart'. Il n'y est pas allé jeudi non plus et n'a pas maintenu le rangement de l'appart'. Et hier, il est rentré plus tôt du boulot mais a foutu le bordel dans l'appart'. :arrow: Aujourd'hui, au lieu de me reposer un peu de ma longue semaine de 40h de boulot, je me tape le ménage intégral de l'appart' pour faire la cuisine et recevoir SES potes. 3) mais après ça, il me dira sûrement si je marche trop dans la journée "ménage-toi t'es épuisée et essouflée". Mais faire bobonne alors qu'IL a invité SES amis, ça ne me fatiguera sûrement pas. :roll: Alors, oui, je veux bien admettre que , quand même, par rapport aux autres mecs que certaines d'entre nous décrivent, le mien range et m'aide beaucoup, oui, d'habitude, c'est un amour. Ce qui m'agace aujourd'hui, c'est qu'il aurait pu y penser hier, vu que ce sont ses amis, et ranger en préparation de leur venue. Mais comme Môssieur bosse aujourd'hui et que moi, j'ai tous mes samedis et dimanches, c'est moi qui m'y colle. Alors, je suis sûre que je vais passer un week end pourri. A nettoyer. Parce que c'est trop le bordel! J'ai déjà jeté je ne sais combien de sacs poubelle et il n'est même pas 10H... :oops: Bon allez, j'y retourne. J'ai ma cuisine à récurer et le sol à laver... Bisous et bon week end les amis!!!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 09:59
il est gonflé ton mec purée !!! :roll: :roll: :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 10:01
[quote:89eb8e6196="O'ror"]il est gonflé ton mec purée !!! :roll: :roll: :roll:[/quote:89eb8e6196] Ouais, il a dû "oublier" de réfléchir...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 13:23
Bonjour , je pousse un coup de gueule parce que je passerai bien ma belle soeur à la guillotine :shock: :twisted: Y a un mois environ je lui ai demandé de m'enmener à la mat en urgence , melle n'avait pas le temps , et m'a dit de me débrouiller , prendre le bus :shock: Alors que je pouvais plus marcher :cry: Et ce we , mon homme lui demande un service bidon , 2è réponse négative :twisted: Par malheur je lui avait demandé y a 3 mois d'être mon témoin au mariage :roll: Sur les nerfs , hier , je lui ai envoyé un mail disant que je voulais plus qu'elle soit mon témoin , qu'on a aucune affinité , et qu'elle n'est pas obligé d'être là pour le jour J !!! Ben , quoi , quand elle s'est mise à pleurer un soir en nous appelant à 1h du mat parce qu'elle avait le cafard , on s'est taper une heure de voiture pour aller la chercher , mais elle a oublié :evil: Heureusement que je lui ai pas demandé d'être la marraine du bébé !!!!! Alors , ça été un we pourri , en plus de la pluie , comme d'hab :cry: Voilà , j'espère que pour vous ça va ? !!!! Bizzzzzz ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 19:57
[quote:c4160388c1="Misss Baby"]Y a un mois environ je lui ai demandé de m'enmener à la mat en urgence , melle n'avait pas le temps , et m'a dit de me débrouiller , prendre le bus :shock: Alors que je pouvais plus marcher :cry: Et ce we , mon homme lui demande un service bidon , 2è réponse négative :twisted: Par malheur je lui avait demandé y a 3 mois d'être mon témoin au mariage :roll: Sur les nerfs , hier , je lui ai envoyé un mail disant que je voulais plus qu'elle soit mon témoin , qu'on a aucune affinité , et qu'elle n'est pas obligé d'être là pour le jour J !!! [/quote:c4160388c1] La soeur de ton futur époux me rappelle ma propre soeur niveau égoïsme!!! Sauf que la mienne, elle était vraiment ma demoiselle d'honneur à mon mariage, mais qu'en plus, elle préfèrait manger à la table de certains de mes potes (uniquement masculins évidemment) plutôt qu'à la table d'honneur où elle aurait dû être... :roll: Elle a fini par venir à notre table parce que des gens lui ont fait des réflexions comme quoi ça ne se faisait pas... Et depuis, je ne la supporte plus (j'ai plus envie de faire des efforts, elle est dans ma vie depuis 23 ans et se comporte comme une gamine de 14 ans...) alors je l'ai zappée et on ne s'adresse plus la parole! Donc, je te dis que tu fais bien de ne pas la prendre comme témoin, tu pourrais, comme moi, le regretter à chaque fois que tu regarderas tes photos de mariage! Bises Misss!!!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:26
Merci beaucoup pour ta compréhension :D En tout cas , j'ai préféré le lui dire tant qu'il est encore temps !!! Comme ça , à son tour d'être vexée !!! Quoique , elle avait mis 3 semaines pour me donner la réponse quand même !!!! En me disant " si tu veux " !!!! Alors , peut être que dans le fond , ça l'arrange !!! Enfin peu importe , j'ai enlevé une épine du pied comme on dit :lol: :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 20:59
Du coup tu prends une personne qui compte vraiment et qui saura être présent dans ta vie ce jour très important! Moi, j'avais choisi ma soeur pour ne pas faire de jalouses parmi toutes mes amies, et beh j'aurais mieux fait de choisir l'une d'elles, au moins, elles auraient pas fait la gueule pendant le repas à ma table parce qu'elle ne pouvait plus draguer... :?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:40
En fait dès le départ j'en ai pris 2 , ma soeur et ma belle soeur , parce que ma soeur n'est pas sûr de pouvoir faire 350 km si elle est enceinte ... Je dis si , parce qu'elle est en essaie bébé avec Fiv ... Et si ça marche , chose que je lui souhaite de tout mon coeur , le dr lui interdit de faire de la route ... Donc , d'un côté j'espère qu'elle sera présente , parce que mes relations avec ma soeur , vont très bien , et d'un autre côté , j'espère qu'elle arrivera à avoir son ++++ Pas évident tout ça !!! Au " pire " j'ai une amie en tête si y a encore un changement , mais j'attend d'être sûr pour pas courir à la mairie tous les jours !!! Super mariage en perspective :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 21:58
Et c'est pour quand?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:10
Le 6 septembre ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:14
Mais c'est bientôt!!! Bon courage parce que les préparatifs, les derniers mois, c'est stressant... Nous on se disputait tous les jours pour des broutilles! MAis on a eu un très beau mariage, ce que je te souhaite! Par contre si ce n'est pas ta soeur, préviens ton autre amie maintenant, histoire qu'elle ne pense pas qu'elle est juste le "bouche trou"...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:18
Oui , tu as surement raison !!! Je lui en parlerai dès que je la verrai :D J'ai déja fais la réservation du resto , on a les alliances , il manque plus que la tenue , mais j'attend d'accoucher , évidemment !!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:23
Fais gaffe pour la tenue parce que les robes de mariée se reservent longtemps à l'avance pour la plupart... Mais tu peux prendre une très belle tenue sans que ce ne soit une meringue ou une robe de princesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.