Posté le : 07-06-2008 à 09:40
Bonjour, je vous souhaite à tous de passer un bon week end, parce que moi, c'est pas gagné!
Aujourd'hui,
ce qui m'agace le plus, c'est que l'appart' est en bordel et que Môssieur a invité des amis à dîner ce soir.
1) il m'a tout de même demandé d'abord le week end dernier si ça ne me dérangeait pas qu'on invite des amis le week end prochain( donc ce soir), si je n'étais pas trop crevée (c'est une bonne idée de poser la question parce que je suis quand même dans mon 7ème mois de grossesse) :arrow: non, ça ne me dérange pas, je ne les connais pas, ça peut être sympa.
2) il n'est pas allé travailler mercredi et a rangé un peu l'appart'. Il n'y est pas allé jeudi non plus et n'a pas maintenu le rangement de l'appart'. Et hier, il est rentré plus tôt du boulot mais a foutu le bordel dans l'appart'. :arrow: Aujourd'hui, au lieu de me reposer un peu de ma longue semaine de 40h de boulot, je me tape le ménage intégral de l'appart' pour faire la cuisine et recevoir SES potes.
3) mais après ça, il me dira sûrement si je marche trop dans la journée "ménage-toi t'es épuisée et essouflée". Mais faire bobonne alors qu'IL a invité SES amis, ça ne me fatiguera sûrement pas. :roll:
Alors, oui, je veux bien admettre que , quand même, par rapport aux autres mecs que certaines d'entre nous décrivent, le mien range et m'aide beaucoup, oui, d'habitude, c'est un amour.
Ce qui m'agace aujourd'hui, c'est qu'il aurait pu y penser hier, vu que ce sont ses amis, et ranger en préparation de leur venue. Mais comme Môssieur bosse aujourd'hui et que moi, j'ai tous mes samedis et dimanches, c'est moi qui m'y colle. Alors, je suis sûre que je vais passer un week end pourri. A nettoyer. Parce que c'est trop le bordel! J'ai déjà jeté je ne sais combien de sacs poubelle et il n'est même pas 10H... :oops:
Bon allez, j'y retourne. J'ai ma cuisine à récurer et le sol à laver...
Bisous et bon week end les amis!!!