Posté le : 03-06-2008 à 16:19
[quote:8ed842e681="amethys"][quote:8ed842e681="romelind"][quote:8ed842e681="darabeauvoir"]Ah beurk! Les araignées, quelles plaies, moi, j'ai trop peur qu'elles "croustillent" sous mes pieds ou mes tatanes alors je ne les tue pas... Je vais vite chercher un gobelet en plastique (j'en ai une réserve exprès...), je les enferme, je glisse une feuille de papier rigide (type canson ou bristol) sous le gobelet et la voilà piégée. Ensuite, je la libère loin de chez moi.
Si possible de l'autre côté de la route.
Comme ça, elle est bien emm*erdée, elle peut pâs traverser pour revenir!
[/quote:8ed842e681]
Rien que de te lire j'ai des frissons! :twisted:
Le coup du gobelet, j'aurais trop peur de mal calculer mon coup et de la toucher avec un des rebords...[/quote:8ed842e681]
Tout pareil et puis des fois qu'elle traverse par je ne sais quel moyen le gobelet et qu'elle me grimpe dessus... brrrrr[/quote:8ed842e681]
Ah, là j'ai une anecdote :roll: !
J'ai horreur des araignées mais j'ai encore plus horreur de les écraser...
Les papillons de nuit, c'est pareil, je trouve ça répugnant :? .
Un soir, j'en trouve un dans l'appart', avec mon chéri on essaie de l'attraper (sans lui faire mal bien sûr) pour le relâcher. On a bien mis 10min (coriace la bestiole !!!).
Enfin, on l'attrape, on ouvre la fenêtre et on le jette... ET là, une hirondelle passe juste à ce moment et hop, elle le gobe !!!
On a fait tout ça pour rien :lol: :lol: :lol: