Ce qui vous agace le plus... (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 16:15
[quote:40ed872204="Misss Baby"]Et bien , moi , je suis dégouttée aujourd'hui :cry: Mon chéri ne peut pas prendre son congé paternité début juillet comme on avait prévu :evil: C'est les vacances , et y a trop d'absences :evil: Alors , c'est reporté en septembre :cry: Le pire c'est qu'il a pas pris de vacances d'été exprès , du coup , il n'y aura ni vacances ni congé pater :evil: On s'est bien fait avoir :twisted: Si on avait sû , il aurait posé ses congé comme tout le monde :roll: Voilà , c'est mon coup de gueule du jour :cry: Bon we quand même !!!![/quote:40ed872204] Ah désolée pour vous, ça doit être déprimant en effet... Mais il doit absolument prendre ses 11 jours de congé paternité avant la fin du 4ème mois de bébé!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 17:53
Et oui , du coup il les prendra en septembre si c'est possible , à la place de ses 2 semaines de vacances , qu'il a posé ... Il va pas se taper 2semaines de vacances et enchainer sur ses 11 jours de paternité !!! Bonjour la paie à la fin du mois !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 21:46
Mais pendant les vacances (congés payés), on est payé. Non? A moins que ce ne soient pas des CP?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 10:55
Si , ce sera des congés payés , mais , baisse de salaire , car pas d'heures supplémentaires ( il est routier ) , alors forcément !!! Et puis , il est pas du genre à rester à la maison autant de temps , c'est pour ça qu'il annulera ces CP et prendra son congé paternité à la place ... Bon , on est quand même déçu que ce soit reporté à si loin , parce que la famille habite à 350 km , et je me vois pas faire le chemin toute seule :? Alors , on fera sans !!! Evidemment , maintenant c'est trop tard pour poser les CP plus tôt :cry: On s'est fait avoir , tant pis pour nous :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 11:09
Ah c'est super vache ce qu'ils ont fait dans sa boîte! Quand même, une naissance, c'est important! Je suis désolée pour vous... Mais profitez bien quand même de vous quand vous serez ensemble tous les trois. Bisous!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 14:03
Merci beaucoup pour ta compréhension :) On compte bien en profiter les we , même si ça passera vite ... Bonne journée :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:44
[quote:e7526266fd="mannye"]La morale de cette histoire: virer lesbienne et se marier avec 1 portugèche :lol: :lol: :lol: :lol: Bon, OK, ça va [img:e7526266fd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/tu-sors-1654.gif[/img:e7526266fd] Bizzzzzzzzzzzzzzzz :)[/quote:e7526266fd] Bon allez une dernière... :oops: Ben d'expérience, non, même pas, je déconseilles ca marche pas! Oooh j'ai honte :oops: :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 10:45
Bonne chance Misssss, et bon été malgré tout... :? :D
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 15:57
bonjour Ce qui m'agace vite fait le temps de m...de!!!! quel temps après une semaine de soleil. [img:4c8685c064]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:4c8685c064] BIZZZZZZZ :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 22:45
Si elle faisait ça, elle serait très conne, ton fils n'y est pour rien si cette dame est malpolie...
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 08:31
Bonjour , Ce qui m'agace et surtout ce qui m'a foutu les boules dès le matin , c'est l'araignée que je viens de tuer !!! :twisted: Je les tuer parce que j'avais pas le choix !!!! Dans les toilettes , elle était énorme , les pattes au moins 2 cm et le corps 3 cm de diamètre :shock: Je l'ai attaqué à la bombe , et bien j'en ai passé du produit !!!! Et ça la même pas tué :shock: Elle s'est mise en boule , je me suis dit , c'est bon chéri aura plus qu'à l'aspirer :D Mais non , dès que je me retourne , elle me double dans le couloir à toute vitesse et se planque dans le placard !!!!! La bombe suffit pas !!!! Je prend l'aspi et je laspire , mais avec les frissons évidemment !!!! J'en ai encore le coeur qui bat :cry: Et je regarde partout autour de moi :oops: Du coup l'envie " pipi " m'est bien passé !!! Je sais pas d'où elle est sortie , j'habite au 5è étage , sans ascensseur , donc elle a du galopé pour monter jusqu'à chez moi :evil: J'ai donc demandé à chéri d'aspirer partout , partout en rentrant du boulot :lol: On l'a pourtant fait hier à fond , surtout chéri , il est doué pour ça , il pousse les meubles , le canapé ... Mais , là je veux pas le faire , trop peur d'en croiser une autre :oops: Vivement qu'il rentre !!! Inutile de vous dire que ça réveille et que j'ai vite ouvert les volets pour y voir plus clair :lol: Voilà , les news de bon matin !!!!! Bisous à toutes et bonne journée :D
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 09:57
Bonjour ! Beurrrrkkkk des araignées :twisted: Je déteste ces bestioles !!! Sinon, ce qui m'agace c'est que je me suis faite mal au genou, que je suis bonne pour minimum 10 jours d'attelle et de béquilles, que du coup, ma fille est chez la nounou du matin au soir et que j'ai été c***e le jour où j'ai voulu louer cette maison pleine d'escalier :twisted: :twisted:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 12:50
C'est sûr , c'est trop moche les araignées , mais elle en plus , elle était plus qu'horrible , style migale sans les poils :shock: :lol: Amethys , désolée pour ton genoux , ça doit pas être facile c'est sûr , repose toi bien , de toute façon t'as plus le choix !!! :cry:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:32
Ah beurk! Les araignées, quelles plaies, moi, j'ai trop peur qu'elles "croustillent" sous mes pieds ou mes tatanes alors je ne les tue pas... Je vais vite chercher un gobelet en plastique (j'en ai une réserve exprès...), je les enferme, je glisse une feuille de papier rigide (type canson ou bristol) sous le gobelet et la voilà piégée. Ensuite, je la libère loin de chez moi. Si possible de l'autre côté de la route. Comme ça, elle est bien emm*erdée, elle peut pâs traverser pour revenir! Et moi, mon homme est arachnophobe... Donc c'est à moi de m'en charger... Par contre, je ne supporte pas les bêtes volantes qui piquent! Là, c'est son boulot à lui! Misss Baby, ma mère m'a offert un spray acheté au téléachat (barriere anti-insectes), c'est plein de permethrine et ça tue tous ces sales bestiaux sur le champ! Un pschit, et hop, la voilà les pattes en l'air! (Je suis obligée de les tuer quand elles ne me laissent pas le choix, du genre impossible de les capturer car trop haut) Amethys, le genoux, c'est pas cool et les escaliers, ça l'est encore moins... Désolée pour toi. Vivement le rétablissement! Bises à toutes les autres!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 13:47
[quote:7e061465ba="darabeauvoir"] Misss Baby, ma mère m'a offert un spray acheté au téléachat (barriere anti-insectes), c'est plein de permethrine et ça tue tous ces sales bestiaux sur le champ! Un pschit, et hop, la voilà les pattes en l'air! (Je suis obligée de les tuer quand elles ne me laissent pas le choix, du genre impossible de les capturer car trop haut) [/quote:7e061465ba] ma mere l'a aussi ce truc! elle dit que c'ets genial, petit bemol, attention a vos chats, la permethrine est toxique pour eux :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.