Posté le : 30-05-2008 à 07:41
[quote:6a434b1d32="poupinettes"][quote:6a434b1d32="raphaelle :)"]:lol: "vas y je travaille MOI" c'est pas mal aussi
parce que moi je glande toute la journée, mes gosses bouffent et jouent tout seuls, le linge se lave et s'étend tout seul, la maison s'auto-nettoie :lol:
et mon homme moi c'est un pro de la cuisine, au début de notre relation il m'a fait " tin tin tin tin" roulement de tambour :::::: une omelette AUX CHIPS
ptdr
maintenant c'est moi qui cuisine tous les jours ou des fois le grand clown qui fait des sandwichs pas bons pour le régime :lol:[/quote:6a434b1d32]
Pareil ! (p..tain, ils ont tous la même mère ou quoi ???? :shock: )
Moi, à la maison, j'ai un portugais des cavernes, (mais vraiment des vieilles cavernes... :lol: ), c'est le genre moi partir à la chasse toi faire le ménach et les gosses....surtout depuis que je suis en congé mater....bah ouais quoi, j'ai que ça à faire...et même quand je bosse, il en fout pas une....bah ouais quoi, lui il TRAVAILLE dans le BATIMENT, et pas derrière un BUREAU, donc lui il est FATIGUE !!!!
Et quand la maison est trop en bordel...j'ai le droit à : Moi, ma mère, elle avait 4 gosses (que des mecs...la pauvre... :? ) elle allait bosser chez ses patrons (elle était femme de ménage, oui, vous aurez deviné, elle était portugaise........bouuuuh j'suis vilaine !!!! ) gardait des gosses et la baraque était toujours nickel chrome !!! ouais madame !!!......et elle m'a fait mes tartines jusqu'à ce que je parte de la maison, et elle se levait à 5h du mat pour me faire ma gamelle !!!!
Et moi je lui réponds: Ouais mais tu vois, mois j'suis une française et donc je suis une grosse feignasse alors.... :roll:[/quote:6a434b1d32]
Bonjour
[quote:6a434b1d32]bah ouais quoi, lui il TRAVAILLE dans le BATIMENT, et pas derrière un BUREAU, donc lui il est FATIGUE !!!![/quote:6a434b1d32]
Le mieux me repond la même choise!!!! :evil: après il me dis qd tu travaillera je t'aiderai!!!!! Reste a voir!!!!!! :roll: :roll:
[quote:6a434b1d32]Et moi je lui réponds: Ouais mais tu vois, mois j'suis une française et donc je suis une grosse feignasse alors..[/quote:6a434b1d32]
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: