Ce qui vous agace le plus... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:31
Bonjour , ce que je trouve idiot sur le forum aujourd'hui , c'est le poste des prénoms , où une maman demande l'avis sur un prénom et qu'une autre dit , " c'est trop courant " , et quand on regarde la frise , son p'tit bout porte un également un prénom " ultra mode " :roll: Joli , certe , mais c'est pas la peine de dire ça , si on est dans le même cas !!!! Sinon , ce qui m'agace vraiment , c'est le temps , comme d'hab , le pire c'est que j'ai fait mes vitres y a 2 semaines sous le soleil , et que depuis il pleut , mais en plus cette pluie est dégueulasse , elle a ramené pleins de sables :twisted: Y a plus qu'à recommencer :evil:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 10:45
Kikou Pareil moi g fait mes vitres Samedi matin et au bout de 3h après il a commencé a pleuvoir!!!! :evil: :evil: Au point que les égouts étais pleins les personnes de la mairie on du enlever la trape pour que l'eau sorte mieux. Quel temps de M...de [img:90b4b06612]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:90b4b06612] BIZZZZZZZZZZZ 8)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:03
Alors moi ce qui m'agace depuis hier soir, c'est mon proprio (et voisin) qui est venu me passer une avoinée. Nous sommes partis la semaine dernière et pendant ce temps, il a trouvé que nous n'entretenions pas assez le terrain à son goût, il a retaillé ce qui ne lui allait pas, a jeté les branches que nous gardions pour mettre dans le barbecue. M'a dit qu'en gros on ne foutait rien ce qui est archi faux. Et pompom final me sort que mes carreaux sont sales, que je pourrais au moins entretenir proprement ma maison :twisted: :twisted: :twisted: ben oui, quelle féniante, je ne suis pas revenue dans la semaine pour faire mon ménage :roll: Déjà, qu'on le soupçonnait de rentrer chez nous, là c'est le bouquet
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:20
[quote:a4ba17b89a="amethys"]Alors moi ce qui m'agace depuis hier soir, c'est mon proprio (et voisin) qui est venu me passer une avoinée. Nous sommes partis la semaine dernière et pendant ce temps, il a trouvé que nous n'entretenions pas assez le terrain à son goût, il a retaillé ce qui ne lui allait pas, a jeté les branches que nous gardions pour mettre dans le barbecue. M'a dit qu'en gros on ne foutait rien ce qui est archi faux. Et pompom final me sort que mes carreaux sont sales, que je pourrais au moins entretenir proprement ma maison :twisted: :twisted: :twisted: ben oui, quelle féniante, je ne suis pas revenue dans la semaine pour faire mon ménage :roll: Déjà, qu'on le soupçonnait de rentrer chez nous, là c'est le bouquet[/quote:a4ba17b89a] salut [quote:a4ba17b89a]Déjà, qu'on le soupçonnait de rentrer chez nous, là c'est le bouquet[/quote:a4ba17b89a] Pourquoi ne chanez vous pas la sérrure!!!!!!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:54
Oh là oui ! Toutes mes excuses je n'ai pas dit bonjour :oops: Je suis désolée, ce n'est pas dans mon habitude !! Pour la serrure, c'est prévu
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 11:57
tiens je jurerai qu'il est illégal pour un propriétaire d'entrer dans le logement sans l'accord formulé du locataire? :shock: :shock: :shock:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:00
tiens je jurerai qu'il est illégal pour un propriétaire d'entrer dans le logement sans l'accord formulé du locataire? :shock: :shock: :shock: a propos des post sur le prénoms...moi ce qui me gêne c'est que c'est une histoire de goût :autant je peux dire que j'apprécie tel ou tel autant je ne vais pas dire "ah non celui-là il est trop moche!" :roll: :lol: :lol: :lol: les caisses et les bus...non je préfère me taire ca prendrait des heures :roll: Deta tu es d'où en bretagne? Moi je viens des cotes d'armor puis de Rennes! :D Voi;la, autant pour celles qui ne supportent pas les hs :oops: :oops: :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:05
quand je bugue, ca m'agace! :evil: :evil:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:16
Re kikou [color=red:bd62ddc4da]Jacmel[/color:bd62ddc4da]=[quote:bd62ddc4da]Deta tu es d'où en bretagne? Moi je viens des cotes d'armor puis de Rennes! [/quote:bd62ddc4da] Je suis née a l'étrangé, j'allais avoir 5 ans qd g mie les pied a Brest!!! En ce qui concerne les propriétaire il n'on pas le droit d'entrer sans autorisation des locataires!! :evil: :evil: [quote:bd62ddc4da]les caisses et les bus...non je préfère me taire ca prendrait des heures[/quote:bd62ddc4da]Pareil pour moi!!! :roll: :roll: [quote:bd62ddc4da]quand je bugue, ca m'agace! [/quote:bd62ddc4da] moi ça n'énerve [img:bd62ddc4da]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:bd62ddc4da] Bon il l'huere de donner a manger aux loulous A + et bon appétit a vous BIZZZZZZZZZ 8)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 12:48
:arrow: Miss baby: Coucou! mea culpa tu as raison pour ton message sur les post avis de prénoms, moi j'ai hésité à répondre car une fois une maman demandait si Theo c'était joli et j'ai répondu que c'était vraiment courant et ma fille s'apelle Clara qui est tjs dans le top des prénoms les plus donnés! :oops: Ceci dit, elle à 8 ans et à l'époque la mode ne s'était pas encore lancée, ça a surtout décollé il y a quelques années, mais bon....! c'est vrai que je me suis dit si les gens lisent ils vont se dire "elle trouve que Théo c'est courant alors que Clara aussi" :? Voilà mon repentir du jour! bisous les filles et à bientôt :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 15:29
[quote:a241d9192e="elomars"]:arrow: Miss baby: Coucou! mea culpa tu as raison pour ton message sur les post avis de prénoms, moi j'ai hésité à répondre car une fois une maman demandait si Theo c'était joli et j'ai répondu que c'était vraiment courant et ma fille s'apelle Clara qui est tjs dans le top des prénoms les plus donnés! :oops: Ceci dit, elle à 8 ans et à l'époque la mode ne s'était pas encore lancée, ça a surtout décollé il y a quelques années, mais bon....! c'est vrai que je me suis dit si les gens lisent ils vont se dire "elle trouve que Théo c'est courant alors que Clara aussi" :? Voilà mon repentir du jour! bisous les filles et à bientôt :wink:[/quote:a241d9192e] Tu es pardonnable , ça date de 8 ans , et c'est vrai qu'à cette époque c'était pas trop répendu ... :D Mais cette maman à un p'tit bout de quelques jours ou quelques mois , seulement !!! :roll: Mais bon je vais pas en faire un " fromage " !!! :lol: Ce qui est idiot aussi toujours dans les prénoms , ce sont les mamans qui font la liste , et qui demande lequel , elle préfère ? Et qu'une autre maman , répond , moi j'aime pas , et en cite d'autre hors de la liste :shock: Si c'est pour faire hors sujet , autant pas répondre :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:18
Moi aujourd'hui tout m'énerve [img:0c520ec29c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet3.gif[/img:0c520ec29c] - ma BS qui m'a fait "sauter" mon compte Vertbaudet en commandant avec mon n° de compte! - 1 chèque qu'on me doit et que j'attends depuis ......fin décembre - mon chéri qui ne rentre jamais avant 19h......... à cause du taff - se poser l'éternel question "qu'est-ce que je vais encore faire à manger, ce soir?" - me taper 24 sonnettes pour savoir qui avait récupéré mes clefs oublié sur la porte du local à poussette, le mot étant scotché sur la porte alors que moi.. je ne pouvais pas accéder à cette fichue porte sans clef. Et bien sûr, c'est la 23ème personne de l'immeuble qui avait mes clefs - Moi........ c'est gonflant d'être toujours tête en l'air :wink: Bon, sur ce, j'espère que tout ira mieux ce soir, sauf si MM appelle à 19h pour me demander s'il fait chaud ici, elle habite à 15 km donc on a le même temps............ et à 19h, j'ai autre chose à faire que de parler du beau temps [img:0c520ec29c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0083.gif[/img:0c520ec29c] Bizzzzzz, whaouh ça fait du bien de s'exciter sur le clavier [img:0c520ec29c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif[/img:0c520ec29c]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 18:41
Tu l'as dit: qu'est ce qu'[b:0f8be84858]on[/b:0f8be84858](les nénettes) va faire à manger......... C'est pas chéri qui dira "qu'est-ce que je fais à manger?" ou "qu'est-ce qui te ferait plaisir?" :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 19:17
ben non, lui il dira "qu'est ce qu'on mange ce soir?" en rentrant du boulot :roll:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 19:44
[quote:83487fee8f="fanny318"]ben non, lui il dira "qu'est ce qu'on mange ce soir?" en rentrant du boulot :roll:[/quote:83487fee8f] et avant de dire ça, il dit "p*** je suis claqué" au cas où on demanderait quelque chose :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.