Ce qui vous agace le plus... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 20:32
Bonjour! Aujourd'hui, ce qui m'agace, c'est le manque de reflexion que peuvent avoir l'entourage des futurs parents! Ces gens-là (famille, belle-famille, amis ou même vagues connaissances!) se permettent de venir vous squatter, de téléphoner à tout bout de champ un peu avant la naissance, et même encore après la naissance... Et voudraient sûrement débarquer à la maternité pendant que vous poussez!!! Alors dans ces cas-là, je ne préconise qu'une chose: leur dire de vous lâcher la grappe! Même gentiment si vous y tenez... Mais dites-leur ce que vous pensez bon sang! Si vous êtes fatiguée et que, non, ça ne vous fait pas plaisir d'avoir du monde, il faut s'imposer... Ne vous laissez pas faire!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 20:38
Et autre chose qui m'agace: ma voisine qui est une mauvaise mère! Dès qu'elle et ses deux filles (qui doivent avoir 6 et 4 ans) sortent de leur appart', les petites se mettent à faire le concours de celle qui pleurera le plus fort et le plus longtemps dans la cage d'escalier... Et la mère qui tente vainement un inaudible et silencieux [size=9:b2827862ce]"chut"[/size:b2827862ce]... Elles m'enervent! Elles font ça uniquement pour jouer et c'est agaçant parce que ça peut durer près de 10 minutes d'affilée alors que quand on sort de chez soi, on ferme sa porte, on descend les escaliers et on sort de l'immeuble (ce qui ne devrait prendre que 2 minutes en tout non?). Et peu importe l'heure, même le dimanche à 8h du mat'!!! J'ai presque l'impression qu'elle les frappe dès qu'elle passe le pas de leur porte ou qu'elle leur dit "allez-y, gueulez le plus fort possible, maman s'en fout" Bref, un jour, je vais sortir et leur donner une bonne raison de gueuler! :twisted:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 13:12
bonjour Il est 13h10,il plue des cordes et des cordes et je dois enmener les loulous à l'école à pied mais même avec des parapluies ont sera tout trampé QUEL TEMPS DE M....DE KON A!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le soleil Voilà ce qui m'agace en ce moment :evil: :evil: [img:2e622c06af]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:2e622c06af] Biz :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:29
Moi non plus je n'ai pas de technique pour pousser la poussette et le parapluie :evil: T'es d'ou?????
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 14:53
coucou petit dragon :wink: on a vraiment 1 temps pourri, pas de jaloux.Toute la France est sous la pluie :evil: c'est vrai qu'à cette époque,on a déjà mis les pieds dans l'eau. ce matin, on s'est réveillé avec l'orage mais 1 maman a eu pitié, elle m'a récupéré mon grand. j'avais vu sur 1 site 1 parapluie qu'on attachait au poussette mais je ne remets pas l'oeil dessus :? bizzzzzzzzzzz 8)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:04
Ben vous avez pas de cape sur vos poussettes? Moi je suis avec l'écharpe et c'est galère (en fait je met une cape de pluie...Comme ca tout le monde m'affirme que j'étouffe mon bb (ben oui, c'est drole, non? :evil: )... :roll: LA question des caprices... :roll: :roll: :roll: No comment. Sans toutefois stigmatiser les mères qui n'en peuvent plus pour X raisons personelles... :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 10:33
[quote:19670b448d="jacmel"]Ben vous avez pas de cape sur vos poussettes? Moi je suis avec l'écharpe et c'est galère (en fait je met une cape de pluie...Comme ca tout le monde m'affirme que j'étouffe mon bb (ben oui, c'est drole, non? :evil: )... :roll: LA question des caprices... :roll: :roll: :roll: No comment. Sans toutefois stigmatiser les mères qui n'en peuvent plus pour X raisons personelles... :wink:[/quote:19670b448d] Oui g la cape sur la poussette ,mais le probleme moi je suis toute trampé!!!! :evil: pas facile de pousser la poussette et tenir un parapluie :roll: :roll: Bon pour aujourd'hui il ya du [img:19670b448d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/soleil5.gif[/img:19670b448d] Bizzzzz 8)
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:13
Bonjour , et bien chez moi , toujours pas de soleil depuis au moins 2 semaines :cry: Il fait tellement noir à la maison , qu'on est obligé d'allumer les lumières :cry: En plus il fait orage avec éclair , on dirait qu'il y a des paparazzi à la maison :lol:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:36
:D Coucou! Oui d'accord avec vous pour les mamans qui disent qu'elles laisseront pleurer le bébé, mais bon autant elles disent ça avant par principe et devant le petit bout elles changent d'avis :wink: enfin j'espère en tout cas! J'ai pensé à un autre truc qui m'agace et vous allez sûrement vous retrouver: lorsque que l'on fait la queue et qu'on est enceinte, les gens qui vous regardent le ventre et se retournent comme s'ils n'avaient rien vu pour surtout pas nous laisser passer :evil: ça m'eneeeeerrrrrve!!!! Voilà! et le manque de savoir vivre des gens en général lorsqu'il y a de l'attente, style une maman qui attend devant l'ascenseur avec sa fille en fauteil handicapé et tout le monde qui se jette pour ne pas la laisser rentrer! ah, j'aime bien ce post, c'est une bonne idée de "défoulage"! Bisous à toutes
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 11:56
Oui c'est vrai la fameuse attente aux caisses , même si on est à la caisse prioritaire , les gens en ont rien à faire :evil: Je fait mes courses , au Lec*** et comme je suis un grande habitué et que j'ay ai bossé , un caissière m'a déja ouvert la caisse d'à côté , parce qu'il y avait 3 gros caddie devant moi ( toujours à la caisse prioritaire ) , et que moi j'avais un petit panier avec 4 bricoles dedans !!!! Mais ça marche pas à tous les coups :roll:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 12:34
Oui, ça quand ça peut se faire c'est bien, surtout que tu es bien avancée dans ta grossesse, moi déjà j'ai du mal à rester debout , alors toi j'imagine que ça doit être dur :? En fait, il faudrait insister mais bon c'est vrai qu'après les gens le prennent mal et si c'est pour se disputer, les courses ça devient un peu l'angoisse :cry:
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:34
:x Pff quel plouc! Même si malheureusement ça arrive svt ce genre de truc, ça me met en colère à chaque fois, j'arrive pas à m'habituer :? grrrr!!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:43
[quote:6107fa36b6="romelind"] Tu sais, une fois j'attendais à la caisse, enceinte jusqu'aux dents, avec mes 2 enfants et un caddy plein, à la caisse prioritaire. Bien sûr, personne ne me laisse passer, et un type se pointe derrière moi et me dit "je n'ai que ça, je peux passer?" :shock: :shock: Je l'ai envoyé bouler :evil: , le sang-gêne des gens quand même![/quote:6107fa36b6] :lol: y en a qui sont trop forts quand meme! dans le même genre, j'étais enceinte de 8 mois, je revenais d'une visite a la maternité, plein mois de juillet, pas de place dans le bus, j'étais debout, un mec d'une quarantaine d'années qui était assis me regarde et me sort "désolé je vous laisse pas la place je suis crevé" (le pire c'est que tout le monde autour était choqué mais personne s'est levé pour me laisser m'asseoir!!!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 13:51
:shock: Ouh là!!! alors là on monte d'un cran dans la goujat attitude! En plus le mec n'a même pas honte de dire ça! ça me fait penser à une histoire, encore un cran au dessus! une fois ma grand mère était sur le parking d'un supermarché avec son caddie en train de traverser et là un type arrive pour se garer et la touche avec sa voiture, pas hyper fort pour la renverser mais suffisament pour lui faire taper son caddie dans la poitrine et lui faire mal. Bien sûr, il s'excuse même pas , rien! Elle a attendu qu'il se gare et lui a tapé plusieurs fois dans la voiture avec son caddie, le mec l'a vu de loin lui a couru derrière et elle s'est caché dans un magasin de chaussures :wink: !!! le mec fera gaffe la prochaine fois!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:40
:lol: mdr sur le coup j'y ai pas pensé, dommage...il aurait eu mal vu tous les kilos que j'avais pris!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.