Ce qui vous agace le plus... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 23:55
Courage, essaye les boules quies, c'est pas mal... Bises
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 00:00
[quote:f9c748352a="darabeauvoir"]Courage, essaye les boules quies, c'est pas mal... Bises[/quote:f9c748352a] Merci pour le conseil,mais le problème j'en ai pas!!!! [img:f9c748352a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/triste-sniff.gif[/img:f9c748352a]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 00:10
Prévois pour le week end prochain (quoique, la ligue 1 c'est fini, mais bientôt l'Euro...) Bonne nuit quand même, si tu peux... Je compatis...
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 00:19
[quote:5faff82bc5="darabeauvoir"]Prévois pour le week end prochain (quoique, la ligue 1 c'est fini, mais bientôt l'Euro...) Bonne nuit quand même, si tu peux... Je compatis...[/quote:5faff82bc5] Merci Bonne nuit a toi aussi :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 11:13
bonjour les filles Alors aujourd'hui ce qui m'agace ce n'ai pas la pluie mais le vent fort et fort kilya. Ilya un beau soleil chaud mais avec ce vent on est oubligé de prendre les gros manteaux,pas de bronzage!!!!! :evil: :evil: :evil: Voilà pour le moment :wink: Bizzzz 8)
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 12:22
en même temps la frontière est mince entre bronzage et cancer de la peau...un mal pour un bien finalement.... :wink: biiz.O'ror
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2008 à 20:21
:D Coucou! Ce qui m'agace le plus, les nanas qui laissent un post méga angoissé, style c''est urgent de m'aider, on se dépêche de répondre pour leur remonter le moral et aucune réponse! je trouve ça nul!!! Voilà, j'avais envie de me défouler , biz à toutes!!!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 07:50
[quote:079d4f6166="elomars"]:D Coucou! Ce qui m'agace le plus, les nanas qui laissent un post méga angoissé, style c''est urgent de m'aider, on se dépêche de répondre pour leur remonter le moral et aucune réponse! je trouve ça nul!!! Voilà, j'avais envie de me défouler , biz à toutes!!![/quote:079d4f6166] coucou je suis tout a fait d'accord avec toi :wink: [img:079d4f6166]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:079d4f6166] BIZ :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:16
Bonjour! Wouais! 22 pages de rigolade, ca fait toujours du bien par où ca passe! Les grands classiques de l'agacement: +Halte au sms, mort au sms, torture au sms!!!!!!!!! Je hais le langage sms (sans doute parce que je ne suis jamais parvenue à le comprendre...). +Les fautes d'ortograf...mmmh j'en fais tellement depuis que loulou est né et que je suis manchote que je préfère ne pas en parler :oops: . +Les posts "suis-je enceinte" avec embrouilles quand on répond "fais un test" (c'est trop méééééchaaaant!) +Lorsqu'un post est une question TRES naive (je me souviens de certains dans sexualité pas piqués des vers) et que les gens y répondent n'importe quoi (genre: oui si tu avales lors d'une fellation ca passe direct sans transformation dans le liquide amniotique . Sisi, ca a existé!). Une femme avait répondu à l'époque que répondre à une question était une prise de responsabilité et qu'il fallait se renseigner un minimum avant d'avancer quelque chose....Merci à elle! Ce n'est pas tant la naiveté de la question qui me gène, que la bétise aggravée des réponses parfois... +Les lynchages autour de certaines femmes qui font des réponses trop sensées pour être entendue (cette femme dont je parlais ou d'autres qui tentent par l'humour de se faire entendre et qui ne recoivent que des "méchaaaantes" dans la poire). +Les susceptibilités exacerbées avec quiproquos en chantilly (ben oui, qui montent quoi?)...J'ai moi-même été à la source de l'un d'entre eux une fois en paraissant plus agressive que ce que j'aurais voulu :oops: . J'espère avoir vite calmé le jeu... +Les bugs!!!!Et soyons claire je n'en accuse personne! Vu la taille du truc (et ma propre incompétence en la matière) je m'émerveille déjà que cela fonctionne! +Celles qui écrivent "désolée du pavé" dès que ca excède 3 lignes : non s'exprimer cela prends du temps et des mots, c'est normal. Et oui je parviens à lire jusque là. Sauf si c'est en sms! :evil: +Le fait que je ne sois pas capable de trouver les smileys rigolos de certaines, ou leurs signatures trop drôles (en particulier celles contre les sms :evil: , j'insiste)...trop nulllle. +La fois où j'ai posté dans le mauvais coin alors qu'un sujet existait déjà ailleurs :oops: , merci lasourisverte de me l'avoir signalé! +Le fait que je doives montrer des facettes différentes de mon parcours selon les posts...Peut être suis je trop méfiante...Mais du coup je dois faire un peu mytho pour celles qui me voient dans différents sujets, où je me présente très différemment. +La maman indigne (moi bien sûr) qui forume avec son p'tit loup qui dort dans le bras gauche :oops: :oops: Par contre: Vive les modos! Vive les post qui aident, font rire, font du bien! Vive le forum quoi! :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 12:07
[quote:83dafad5a6="jacmel"]Bonjour! Wouais! 22 pages de rigolade, ca fait toujours du bien par où ca passe! Les grands classiques de l'agacement: +Halte au sms, mort au sms, torture au sms!!!!!!!!! Je hais le langage sms (sans doute parce que je ne suis jamais parvenue à le comprendre...). +Les fautes d'ortograf...mmmh j'en fais tellement depuis que loulou est né et que je suis manchote que je préfère ne pas en parler :oops: . +Les posts "suis-je enceinte" avec embrouilles quand on répond "fais un test" (c'est trop méééééchaaaant!) +Lorsqu'un post est une question TRES naive (je me souviens de certains dans sexualité pas piqués des vers) et que les gens y répondent n'importe quoi (genre: oui si tu avales lors d'une fellation ca passe direct sans transformation dans le liquide amniotique . Sisi, ca a existé!). Une femme avait répondu à l'époque que répondre à une question était une prise de responsabilité et qu'il fallait se renseigner un minimum avant d'avancer quelque chose....Merci à elle! Ce n'est pas tant la naiveté de la question qui me gène, que la bétise aggravée des réponses parfois... +Les lynchages autour de certaines femmes qui font des réponses trop sensées pour être entendue (cette femme dont je parlais ou d'autres qui tentent par l'humour de se faire entendre et qui ne recoivent que des "méchaaaantes" dans la poire). +Les susceptibilités exacerbées avec quiproquos en chantilly (ben oui, qui montent quoi?)...J'ai moi-même été à la source de l'un d'entre eux une fois en paraissant plus agressive que ce que j'aurais voulu :oops: . J'espère avoir vite calmé le jeu... +Les bugs!!!!Et soyons claire je n'en accuse personne! Vu la taille du truc (et ma propre incompétence en la matière) je m'émerveille déjà que cela fonctionne! +Celles qui écrivent "désolée du pavé" dès que ca excède 3 lignes : non s'exprimer cela prends du temps et des mots, c'est normal. Et oui je parviens à lire jusque là. Sauf si c'est en sms! :evil: +Le fait que je ne sois pas capable de trouver les smileys rigolos de certaines, ou leurs signatures trop drôles (en particulier celles contre les sms :evil: , j'insiste)...trop nulllle. +La fois où j'ai posté dans le mauvais coin alors qu'un sujet existait déjà ailleurs :oops: , merci lasourisverte de me l'avoir signalé! +Le fait que je doives montrer des facettes différentes de mon parcours selon les posts...Peut être suis je trop méfiante...Mais du coup je dois faire un peu mytho pour celles qui me voient dans différents sujets, où je me présente très différemment. +La maman indigne (moi bien sûr) qui forume avec son p'tit loup qui dort dans le bras gauche :oops: :oops: Par contre: Vive les modos! Vive les post qui aident, font rire, font du bien! Vive le forum quoi! :lol:[/quote:83dafad5a6] Coucou Je vien de te lire [img:83dafad5a6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/wahooo-20060614.gif[/img:83dafad5a6] Voilà un cadeau pour toi clic sur le lien http://smileys.sur-la-toile.com/categorie1-Messages.html bizzz :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 12:10
Merci!!!! Je vais voir si j'arrive à m'en dépatouiller! :roll: J'adore ton petit monstre vert qui trépigne! :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 12:23
[color=red:a53d1c1b3e][i:a53d1c1b3e]Bonjour!Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur ce post :) [quote:a53d1c1b3e]Bonjour ! Eh te plains pas !!!! pendant mes études, j'étais caissière chez Cora......et on avait un badge juste au dessus du sein gauche avec une flèche vers le bas et en dessous y'avait noté : Cora, la qualité est là ! et je te raconte pas le nombre d'abrutis qui me disait : Ch'peux toucher ??? moi je vérifie toujours si c'est de la bonne qualité ???? [/quote:a53d1c1b3e] Lool pauvre poupinettes :lol: c'est vrai que le slogan du magasin était pas top pour vous! Ya un truc qui m'énerve quand je suis en caisse (parce que je suis polyvalente, mise en rayon, caisse, fruits et légumes et parfois charcuterie à la coupe) c'est des clients qui font une CB ou un chèque pour moins de 10 € :? Il est vrai qu'on a pas de minimum mais je passe plus de temps à encaisser que de passer les articles :lol: [quote:a53d1c1b3e]ce qui m'agace le plus ce soir, les nanas sur ce forum qui s'inventent des histoires de ouf tout ca pour se faire plaindre et paraître importante aux yeux des autres, et lorsque quelqu'un ne suit pas le troupeau et fait part de ces doutes sur la pseudo histoire, oh bah par miracle cette dernière prend fin, mais attention, faut une fin tragique pour que ca marche bien... désolé vous n'y comprendrez surement rien mais fallait que ca sorte![/quote:a53d1c1b3e] Oh que si ma belle j'en ai vu des histoires tordues sur ce fofo ;) Donc je te comprend tout à fait :D [quote:a53d1c1b3e]les ados qui écoutent de la musique dans la rue, les transports en communs avec leur téléphone portable en haut parleur, non mais sérieux, arrêtez de partager avec le monde vos sons de mer*de! [/quote:a53d1c1b3e] Oh que oui dara!Ca ça m'agace au plus haut point!Ces racailles avec leurs zik que je suporte pas! Y'en a qui connaissent pas le kit piéton lol [quote:a53d1c1b3e]ce qui m'enerve en ce moment: 1/ Ma BM 2/ j'ai plus le temps de venir vous faire "chier" sur le forum et de vous faire des bisous les filles...mmwouahahahahahahahahahahahahahahahahahaha [/quote:a53d1c1b3e] Reee O'ror ça faisait un moment ^^ oui ma BM m'agace mais elle est repartie aujourd'hui hihihi ça fait un bien fou! Je vois que tu as accouchée d'une petite Lou :) Félicitations! [quote:a53d1c1b3e]Alors moi j'ai un gros coup de gu*ule à passer ce soir... >>> ça m'agace de suivre des séries sur lesquelles j'accroche énormement et de voir que du jour au lendemain ils arrêtent la diffusion et en plein milieu de saison en plus ! [/quote:a53d1c1b3e] Caliño! Kisss ma belle ça faisait un moment qu'on te voyait plus aussi!Comment va Téo? Pour la série tu parles bien de Prison Break c'est ça?Bah sache que ça revient le 29 mai voilou ;) [quote:a53d1c1b3e]j'envoie un texto a mon homme pour savoir comment il a habillé Emma, reponse: un pantalon marron rayé rose et un tshirt rose winnie l'ourson mais ce sont pas des vetements de journée c'est un PYJAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:a53d1c1b3e] MDRRR fanny318 dis moi c'est mouvementé chez toi après la Charlotte aux fraises voila le pyjama d'Emma :lol: Voila c'est tout pour le moment (dixit la voix dans Secret Story lol ) Bisouxxx à toutes les filles @ bientôt :D [/i:a53d1c1b3e][/color:a53d1c1b3e]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 12:26
HS (roooh pas bien): Merci deta, du coup j'ai enfin un avatar depuis le temps! !toujours pas de mon loulou mais enfin j'y arriverais un jour! :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 12:44
[quote:85a289189d="jacmel"]HS (roooh pas bien): Merci deta, du coup j'ai enfin un avatar depuis le temps! !toujours pas de mon loulou mais enfin j'y arriverais un jour! :lol:[/quote:85a289189d] [img:85a289189d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/yapasdequoi.gif[/img:85a289189d] Moi non plus je n'arrive pas a mettre une photo !!!!!! [img:85a289189d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:85a289189d] sous le profile!!!! Trop beau ton loulou!!!lol Bizzz 8)
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 21:50
Et ben moi ce qui m'énerve, c'est les folles dingues qui t'agressent alors que tu leur as rien dit de méchant, alors qu'elles seraient en face de toi, elles la ramèneraient pas d'un copek (désolée, je sais pas comment ça s'écrit !). Bou heureusement que j'suis derrière mon ordi, y'en aurait qui aurait déjà pris des taloches !!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.