Ce qui vous agace le plus... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
lindsay77 21 messages
lindsay77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2008 à 16:19
bonjour à toutes, j'ai bien envie de déposer un coup de gueule, puisqu'il me semble que ce soit là le post idéal pour ça :) alors voilà, j'en ai marre du propriétaire qui fait du boucan dans l'appartement du dessous depuis trois mois maintenant, tous les week-ends, et en semaine aussi parce qu'il a beaucoup de congés ce monsieur! J'en peux plus d'entendre, poncer, percer, taper, marteler, ça résonne, ça vibre, je contracte et je suis épuisée!!! :evil: Et là, au culot je lui ai imprimé des textes de loi sur les nuisances sonores de voisinage et il fait pire encore, puisqu'il y va à coup de masse dans les murs et moi, col ouvert, je ne peux pas me reposer, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque :x :x :x Mais que faire???? (merci de m'avoir lue, ça défoule, même si le petit bruit que font mes doigts sur le clavier ne couvrira jamais celui de sa masse et de sa perceuse)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:53
ce qui m'agace aujourd'hui: bcp de multipostage.....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:09
Moi, c'est la pluie.... surtout quand on a la "bonne idée" de désinscrire nos enfants de la cantine... et qu'à 11h30, la pluie commence à tomber, y'a des fois........ Bizzzzzzzzzzz 8)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 16:36
salut les filles Comme Mannye C la pluie qui m'agace .il est bientôt 16h45 d'aller chercher les loulous à l'école et il pleut beaucoup,le temps d'allée et de revenir, je serais trampé jusqu'au os. Quel temps de .................m....de Bizzzzzzz :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:05
Coucou Deta, on se croirait revenues dans la même discut. y'a 2 semaines :lol: :lol: :lol: Au fait, toujours pas débitée...... j'aurai mieux charger la mule si j'avais su :wink: Bizzzzzzzzzz mouillée du Sud
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:11
[quote:2fe5136ec6="mannye"]Coucou Deta, on se croirait revenues dans la même discut. y'a 2 semaines :lol: :lol: :lol: Au fait, toujours pas débitée...... j'aurai mieux charger la mule si j'avais su :wink: Bizzzzzzzzzz mouillée du Sud[/quote:2fe5136ec6] Si c pas indistré de combien???????
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 17:25
seulement 38E.......... :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzzz 8)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 08:47
Bonjour les filles Nous voilà en WKN avec les enfants à la maison pas de chance la pluie est encore là [img:a3665d00e3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0023.gif[/img:a3665d00e3] Voilà ce qui m'agace encore aujourd'hui!!!!!lol [img:a3665d00e3]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:a3665d00e3]
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 23:09
bonsoir les filles ce qui m'agace ce soir ce son nos voisins de la maison a côté qui est collé a la notre,ils sont ivre mort [img:71e8b50bfa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Boissons/trop-bu-927.gif[/img:71e8b50bfa] Et en plus ils mettent la musique très forte et il est 23h :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et parmi eux ily a une ptit fille d'environ de 6ans, pauvre ptit. Et la musique est nul[img:71e8b50bfa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0023.gif[/img:71e8b50bfa] [img:71e8b50bfa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:71e8b50bfa] Bonne soirée bizzzz :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 23:13
Ah, les samedis soirs... Et c'est le dernier jour du championnat de ligue 1 de foot alors les pochtrons vont se saoûler ce soir!!! :lol:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 23:15
[quote:361ae70a6a="darabeauvoir"]Ah, les samedis soirs... Et c'est le dernier jour du championnat de ligue 1 de foot alors les pochtrons vont se saoûler ce soir!!! :lol:[/quote:361ae70a6a] Et oui comme tu dit tout ça a cause du foot :twisted: :twisted: :twisted: Je n'ai pas réusis a bien entendre pour quel équipe ils étaient ,mais a chaque fois kil avait un but ils hurlééééééééééééééé!!!! :twisted: :twisted: J'espère kil ne font pas réveiller mes ptit loulous. Jsuis trop énervé [img:361ae70a6a]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:361ae70a6a] biz :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 23:21
Je plains les lyonnaises parce qu'à mon avis, les lyonnais footballeux vont faire la fête toute la nuit! Moi ça va, à Toulouse, personne ne fait trop la fête (ils ont failli descendre en ligue 2, ce qui est grave en foot, pour ceux qui ne savent pas :lol: alors c'est calme) en plus j'habite dans un coin où y a que des vieux! Ils écoutent la télé un peu fort parce qu'ils sont sourds mais je ne les entends pas trop...
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 23:28
quelle chance tu as !!!lol parce que c pas la 1er fois kil le font c a chaque fois kil ya du foot, mais je ne sais pas pour quel club et le pire c que eux qui font du bruit!!! :twisted: :twisted: personne d'autre.et moi j'habite dans une petite ville à côté de Brest alors ça va. :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 23:45
Il se peut qu'ils soient comme mon mari et nos copains: ils ont démenagé mais sont supporters de leur ville d'origine (mon mari a crié toute la soirée, il est bordelais; un autre copain est pour le PSG, un autre pour l'OM mais nous sommes tous des nouveaux habitants de Toulouse) et ce soir sur canal +, il y avait donc le multiplex: tous les matchs en même temps! Donc des cris pour tout le monde!
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 23:51
[quote:9363c290ea="darabeauvoir"]Il se peut qu'ils soient comme mon mari et nos copains: ils ont démenagé mais sont supporters de leur ville d'origine (mon mari a crié toute la soirée, il est bordelais; un autre copain est pour le PSG, un autre pour l'OM mais nous sommes tous des nouveaux habitants de Toulouse) et ce soir sur canal +, il y avait donc le multiplex: tous les matchs en même temps! Donc des cris pour tout le monde![/quote:9363c290ea] G mon grand de 8 ans qui a regardé aussi,il était pour L'OM comme pour Lyon se sont c club préféré en france. Mais là j'en peu plus avec la musique g mal à la tête,pour l'instant les enfants dorment. Je me sais pas koi faire,mon mari est allé boire un café avec c copin et moi je suis toute seule à la maison avec les loulous. [img:9363c290ea]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/monstre-vert.gif[/img:9363c290ea]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.