Posté le : 06-05-2008 à 10:33
Bonjour , et bien moi ce qui m'a agacé hier , c'est la caissière de Gé**mo :twisted:
14 personnes à sa caisse , 30 minutes d'attente pour 2 bricoles à bébé ...
La fille ,pas un sourire , ni bonjour , ni m***de !!!!
Enfin arrive mon tour , j'étais avec ma copine , également enceinte au même stade que moi ( oui faut le faire :lol: ) ...
Elle passe les articles tout doucement :twisted:
On paie et on s'en va mais cette co***ne de caissière oublie un anti vol , lorsque ça bip entre les bornes , demi tour , elle réclamme le sac à main de ma copine , et même pas le sac de l'article :shock:
Elle appelle sa collègue , bonjour la honte !!!!
Elle vérifie d'abord le sac en plastique ( logique ) !!!
Et là , j'enprofite pour incendier la caissière auprès de sa collègue en disant : " et bien , c'est pas seulement que votre collègue a 2 de tension , mais même pas un sourire , ni bonjour , n m**de , et en plus elle s'excuse même pas d'avoir oublié un antivol , et accuse ma copine de voleuse en prenant son sac " , là la caissière est super mal , je suis trop contente , elle nous a bien mise mal à l'aise , elle !!!
Et je rajoute pour finir , on dirait qu'elle travail à la morgue , on dit que les femmes enceintes sont raleuses , mais y en a , même sans porter d'enfant elle sourie pas !!!!
Les clients rigolent et confirment :D
Et en partant j'ajoute mon dernier mot en disant " heureusement que je suis PAS une cliente fidèle !!!! :shock:
Et on est partie ...
Ben quoi ???
J'ai rien contre les caissières , j'ai moi même été consillère vendeuse à la parfumerie Sé****ra ...
Alors le sourire et la politesse c'est important quel que soit le lieu ...
Voilà , ça fait du bien de dire ce qu'on pense de temps en temps :D
Déolée pour la longueur :oops: :D :wink: