Ce qui vous agace le plus... (Page 14)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 00:27
Bonjour! Aujourd'hui, je viens faire le contraire et raconter une gentille chose qui m'est arrivée ce soir: on faisait un tour dans une galerie marchande de Toulouse avec mon mari (on sortait d'une boutique pour bébé) et en sortant, une mamie s'approche de moi et me dit "bonjour, je remarque que vous attendez un heureux évenement" et on se met à papoter. Là, elle me dit qu'elle a beaucoup de temps libre et qu'elle tricote pour faire des cadeaux aux futures mamans comme moi. Au début, je me dis "c'est quoi l'embrouille, elle recrute pour une secte ou elle va me demander de payer un truc?" et non, elle me tend des petits chaussons tricotés par ses soins, en me disant que ça l'occupe et que ça lui fait du bien de savoir que des bébés portent ses cadeaux! J'étais si surprise! Je vous dis même pas la tête de mon mari! Je lui ai fait 2 bises en la remerciant vivement et en lui promettant que mon fils porterait ses mignons petits chaussons. C'est si rare la gentillesse gratuite de nos jours que je tenais à vous en faire part. Et merci à cette gentille mamie!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 10:33
Bonjour , et bien moi ce qui m'a agacé hier , c'est la caissière de Gé**mo :twisted: 14 personnes à sa caisse , 30 minutes d'attente pour 2 bricoles à bébé ... La fille ,pas un sourire , ni bonjour , ni m***de !!!! Enfin arrive mon tour , j'étais avec ma copine , également enceinte au même stade que moi ( oui faut le faire :lol: ) ... Elle passe les articles tout doucement :twisted: On paie et on s'en va mais cette co***ne de caissière oublie un anti vol , lorsque ça bip entre les bornes , demi tour , elle réclamme le sac à main de ma copine , et même pas le sac de l'article :shock: Elle appelle sa collègue , bonjour la honte !!!! Elle vérifie d'abord le sac en plastique ( logique ) !!! Et là , j'enprofite pour incendier la caissière auprès de sa collègue en disant : " et bien , c'est pas seulement que votre collègue a 2 de tension , mais même pas un sourire , ni bonjour , n m**de , et en plus elle s'excuse même pas d'avoir oublié un antivol , et accuse ma copine de voleuse en prenant son sac " , là la caissière est super mal , je suis trop contente , elle nous a bien mise mal à l'aise , elle !!! Et je rajoute pour finir , on dirait qu'elle travail à la morgue , on dit que les femmes enceintes sont raleuses , mais y en a , même sans porter d'enfant elle sourie pas !!!! Les clients rigolent et confirment :D Et en partant j'ajoute mon dernier mot en disant " heureusement que je suis PAS une cliente fidèle !!!! :shock: Et on est partie ... Ben quoi ??? J'ai rien contre les caissières , j'ai moi même été consillère vendeuse à la parfumerie Sé****ra ... Alors le sourire et la politesse c'est important quel que soit le lieu ... Voilà , ça fait du bien de dire ce qu'on pense de temps en temps :D Déolée pour la longueur :oops: :D :wink:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 13:41
et bien moi aujourd'hui c'est mon chéri qui m'agace!!!!!!!!!!!!!!! il ecoute jamais, je m'y suis habituée, alors il va faire les courses il ramène de l'agneau a la place du veau, des pates a la place du riz etc etc mais aujourd'hui grrrrrrrr il a fait fort :x c'est lui qui prepare Emma le matin pour aller chez la nounou car je commence le boulot tot, donc tous les soirs je prepare les vetements pour la puce, a midi je rentre et je retrouve les vetements que j'avais preparé hier...bizarre, j'ouvre les tiroirs, il ne manque aucun vetement, j'envoie un texto a mon homme pour savoir comment il a habillé Emma, reponse: un pantalon marron rayé rose et un tshirt rose winnie l'ourson :shock: mais ce sont pas des vetements de journée c'est un PYJAMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! soit-disant il n'a pas trouvé ceux que j'avais preparé, et oui, je les avais mis sur le coté droit de la table a langer alors que d'habitude je les mets a gauche, c'est ma faute! donc ma puce se balade depuis ce matin en pyjama...tout va bien....
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:04
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Désolée , mais ça me fait bien rire :lol: :lol: :lol: Ca calme mes neuronnes de la journée que j'ai passé hier :lol: :lol: :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2008 à 14:25
moi aussi sur le coup j'etais morte de rire, mais ca m'agace qd même, on peut jamais rien lui confier!!!!! heureusement ce petit défaut ne concerne que des choses pas très importantes comme tu dis romelind au moins ma puce est a l'aise aujourd'hui :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:09
:arrow: [u:a49b856e42][b:a49b856e42]Fanny[/b:a49b856e42][/u:a49b856e42] : Tu m'as trop fait rire avec ton histoire !!!!!! :lol: Mais quelle idée aussi de changer les affaires d'Emma de côté sur la table à langer ?!!!! Voyons ! PTDR !!!! Ahhhh ces hommes ! Moi souvent lorsque je rentre du boulot et que Chéri a passé la journée à la maison avec Téo, je retrouve ce dernier en pyj... Motif : "On a fait une journée pyjama aujourd'hui" :roll: ... Mais bien sur !!!! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ! Disons plutôt que Chéri a eu la flegme de changer son petit fiston ! Heureusement que sa flegme s'arrête juste aux fringues et qu'il pense à lui changer la couche, le laver et le nourrir sinon on serait mal barré ! LOL :wink: Bizzz à toutes et bonne journée !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 13:24
BONJOUR , Ce qui m'agace , mais je pense que ça a été dit plusieurs fois , les nanas qui se pointent , pour se plaindre direct de leur mal être , sans dire BONJOUR , NI AUREVOR , NI MERCI , NI RIEN :twisted: :twisted: Et qu'on voit surtout qu'elles sont nouvelles , que c'est la 1ère ou 2è fois qu'elle poste :roll: C'était juste un petit rappel écrit en gros , pour y voir clair :lol: BONNE JOURNEE :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 15:19
bonjour alors moi ce qui me gonfle, c'est tout d'abord les nanas qui ne connaissent pas la politesse et aussi celles qui pensent tout connaitre et tout savoir et qui ont biensur tout vécu!!!!!! bonne journée bises :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 19:18
Et les filles qui postent un nouveaux sujet alors qu'ils y en a déja 3 d'ouvert et portent le même titre :x On va pas se rabacher 1000 fois la même chose !!! C'est donc trop dure de participer au post de la copine ? :evil:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 09:29
bonjour les filles Ce qui m'agace aujourd'hui c le temps de M......de kon a depuis hier,après deux jours de soleil revoilà la pluie.GRRRRRRRRRRRRR..... Voilà pour moi !!! Biz et profité du soleil pour celle qui l'on :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2008 à 17:02
[color=indigo:fcf2848bd1]en mode modo : ce qui m'agace, ce sont les nouvelles qui ne prennent même pas la peine de survoler tout le forum pour voir qu'il y a plein de rubrique et qui vont me poster un truc sur les prénoms dans "le contenu du site"....voilà dsl c'est mon coup de gueule de modo du jour![/color:fcf2848bd1]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 00:25
j'ai vu le post seulement aujourd'hui et déjà fermé concernant l'espèce de voyante là...je trouve ca abusé...y'en a vraiment qui sont prêt à tout!! et au passage pour répondre à une réponse de ce même post...que font les modos? bah ils font ce qu'ils peuvent hein on peut pas avoir les yeux partout tout de suite en direct live!!! je sais pas si certaines se rendent compte du nombre de posts qu'il y a sur ce forum :D ca donnerait une idée du nombre de message qu'on doit lire par jour pour modérer :) biz à toutes
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2008 à 23:43
bonjour, cela ne fait pas longtemps que j'explore le forum, mais ce qui m'énerve bcp, c'est la réaction de ceratines qd une autre chch de l'aide; j'ai lu récemment un post d'une femme qui avait desproblèmes de couples (papa distant avec la futur maman, peu d'aide a la maison, grosse fatigue, etc) et une autre lui répond en gros une éloge sur son homme "ah ben chez moi tout va bien mon mec est génial il fait tt pr moi etc... bon courage!" je ne vois pas en quoi ca va aider la fille qui a posté ! la pauvre!! heureusement d'autres reprennent le fil de la discussion après
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 00:03
[quote:d59d9652d1="oOalexOo"]salut a toutes!!! eh beh me revoila!!!grrrrr :evil: :evil: :evil: ce qui m'agace mais vraiment ce sont des femmes deja maman qui prennent pas la peine de repondre a une question qui selon elle est une question "debile"!!!mais par contre qui se moque de la personne qui a ecrit ce message!! d'une la femme:je la trouve pas intelligente de deux:je me demande ce qu'elle fait vraiment de savie et de trois:pour qui se prends t'elle a critiquer non mais!! :x voila mon coup de gueule de cet aprem!!! biz alex raphaelle :arrow: bon courage avec les beaux cheveux de ta fille :wink:[/quote:d59d9652d1] Son cas est étudié ne vous en faites pas :)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 20:57
[quote:015a475554="raphaelle :)"]salut ce qui m'agace c'est que quand j'essaie de savoir de quels sujets vous parlez, il y a des filles qui sont tellement pipelettes que je trouve pas les posts. Hein Alex :lol: :lol: PS : c'est pas un agacement, c'est pour rire :wink:[/quote:015a475554] :lol: :lol: :lol: pareil! alors je fais ma ptite enquete, je cherche les messages, et finalement je trouve rien tellement il y en a!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.