Ce qui vous agace le plus... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:31
[quote:6060c31f1a="izad"]Paf! Une punaise![/quote:6060c31f1a] :arrow: Merci [b:6060c31f1a]Izad[/b:6060c31f1a] !!!!!!!! :D
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 10:52
Whaouh on a pris du grade. Donc pour fêter ça,le coup de gueule de la semaine attention roman - Merci à vert baudet de m'avoir fait croire que je recevrais mon colis (kdo d'anniv. prévu pour samedi aprèm.) arriverait à temps!!!! il est depuis 1 semaine en cours de livraison......... le téléconseiller m'a dit que je recevrais 1 mail de confirmation de réception. Banane!!!!! - Je dois renvoyer 1 paire de chaussons car article expédié à la mauvaise pointure. La boite me dit de renvoyer en mettre max......... jusque là, tout va bien :? et ben ,non, la Postière me dit "pas possible, faut prendre 1 machin colissimo à 8E25" :oops: et bien sûr, la société me dit "pas possible de vous rembourser, trop cher". Poste de :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Bon, le soleil est parmi nous alors je relativise......... et je ne reçois que demain mon maillot de bain :lol: :lol: :lol: Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:07
bonjour les filles Ce qui m'agace aujourd'hui c le temps de M...... kon à Brest ,ce matin pour enmener les enfants à l'école g prie une grosse douche pour le retour et en plus très froide et du vent, g du changer tout mes vêtements tellement j'étais mouillé.Et en ce moment c la grosse pluie heureusement que les loulous mange à la cantine. Voilà pour moi [color=red:f4788282ec]Mannye[/color:f4788282ec]envoi moi un peu de soleil!!!!! BIZZZZZZZZZZZZZzz :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2008 à 11:10
Quelle idée aussi d'habiter au pays de la ...........crêpe et de la pluie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me moque, dsl mais je me rappelerais toute ma vie d'être allée 1 seule fois en Bretagne en juillet, mes parents ont dû nous acheter des fringues chaudes car on s'est gelé. j'ai piqué 1 tête à la cagole, genre "je plonge l'eau est chaude" j'ai eu l'impression de laisser mon cerveau dans l'eau. Bizzzzzzzzzzz ensoleillée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 08:17
Bonjour à toutes! Aujourd'hui, ce qui m'agace, c'est les gens qui s'invitent chez moi sans se demander si c'est pas gênant, si j'ai pas déjà de la visite ou si je ne suis pas un peu fatiguée à cause de la grossesse! J'ai une amie qui devait arriver hier de Paris (en ayant appelé le vendredi pour le lundi... On lui a dit qu'on avait l'écho morpho lundi soir et que ce ne serait pas possible donc elle se reporte à mercredi) et hier 16H, pas de nouvelles d'elle. Bizarre se dit mon mari, donc il décide de l'appeler: Madame préferera venir en juin plutôt (sympa de prévenir, nous on t'attendait, et en juin, j'ai d'autres choses de prévues conn*asse!). Elle a été tellement sans gêne et n'avait pas l'air de trouver son comportement déplacé, que mon mari s'est demandé s'il avait bien compris la conversation... 'Fin bref, chez moi, c'est pas l'hôtel et en juin, je serais à 7 mois de grossesse et j'ai pas l'intention de faire des efforts pour supporter ce genre de conn*eries. Voilà mon coup de gueule du jour! Bonne fête du travail!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 11:50
:arrow: Bonjour et bon 1er mai à tous et à toutes ! Alors moi ce qui m'agace au plus haut point aujourd'hui, c'est le bordel qu'il y a eu dans mon village cette nuit tout ça parce qu'une immense bande de jeunes a décidé de boire et de fo*tre le bronx toute la nuit devant chez moi ! Entre les hurlements, les bruits de scooter, les chants et tout le reste, j'en ais ma claque surtout qu'au bout d'un moment ils ont réveillé mon fils :x Vive le printemps et les beaux jours qui font que ça va devenir de plus en plus fréquent !!!!!!! :x Allez chômez bien aujourd'hui et profitez de ce jour de repos :wink: Bizzz
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 14:17
ce qui m'enerve en ce moment: 1/ Ma BM 2/ j'ai plus le temps de venir vous faire "chier" sur le forum et de vous faire des bisous les filles...mmwouahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: ben bisous les filles...pendant que je suis là... :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2008 à 15:23
[quote:bc86f70de2="O'ror"]ben bisous les filles...pendant que je suis là... :wink:[/quote:bc86f70de2] :arrow: Biiiiiiisous [b:bc86f70de2]O'ror[/b:bc86f70de2] !!!!!! Et courage pour la BM, c'est jamais évident avec elles lorsque bébé parait... A croire que c'est LEUR enfant :x :?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 10:45
j'en ai marre de voir débarquer ma famille tout le temps, ça me saoule ! un jour un , un jour l'autre .... et les "fais pas ci, fais pas ça " !!!!!!!! mais jamais je peux avoir un peu de repos et de paix ??? :twisted: :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 11:01
Fais comme moi: déménage loin des tiens! Ma famille est en région parisienne et celle de mon mari est à Bordeaux! Nous on est à Toulouse depuis presqu'un an! Mais du coup, les visites durent de 1 week end à 1 semaine...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2008 à 22:08
:arrow: Bonsoir Alors moi j'ai un gros coup de gu*ule à passer ce soir... >>> ça m'agace de suivre des séries sur lesquelles j'accroche énormement et de voir que du jour au lendemain ils arrêtent la diffusion et en plein milieu de saison en plus ! :x Depuis le début de sa diffusion sur TF1, je suis tous les lundis soir "jardins secrets" et je viens d'apprendre que dès la semaine prochaine ils diffusent autre chose à la place (bon ok, ils diffusent "grey's anatomy" et j'adore aussi mais c'est pas une raison !) ! Pffff je suis dégoutée car en plus ils stoppent la diffusion juste avant que l'une des protagoniste accouche :( ... Buuuuuuuuu je suis dégoutée et trés agacée là :x :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 08:12
Bonjour Alors ce qui m'agace ce matin, c'est mon homme qui n'a pas fait attention hier soir que le chat était fermé dans la salle de bain avant d'aller se coucher et que celui ci a pris la baignoire pour sa caisse :twisted: :twisted: :twisted: Très agréable à 7 h du mat' !!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 08:42
[quote:aeb13caadc="raphaelle :)"]QUOI :twisted: ce qui m'agace c'est d'apprendre des nouvelles pareilles :wink: bouhh[/quote:aeb13caadc] :arrow: Oui.... désolée :oops: Et en plus s'ils diffusaient "Grey's anatomy" saison 2 ou 3 à la place bin non ils repartent de la saison 1, ce qui fait qu'on va devoir tous se les retaper avant de voir la suite de ce qu'ils ont passé à la télé la dernière fois :x Pfiouf...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 14:36
Moi du coup, j'en ai marre et je regarde pratiquement jamais TF1 voilà! De toute façon, avec eux c'est toujours pareil, ils arrêtent les diffusions faute d'audimat et tant pis pour ceux qui regardaient! Et sinon, c'est rediff sur rediff... J'ai même plus envie de me tenter les experts parce qu'à tous les coups, je les ai déjà vus... C'est quand même malheureux avec tout le pognon qu'ils se font!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 16:29
Je reviens pour dire que ce qui m'agace le plus aujourd'hui, c'est les dames qui t'agressent sur ce site parce qu'elles ne lisent pas bien ou de travers les messages laissés! Ca, ça m'agace! Elles ont tellement envie de s'en prendre à quelqu'un qu'elles démarrent au quart de tour sans réfléchir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.