Ce qui vous agace le plus... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 19:24
[quote:1357ef3bfa="mannye"][quote:1357ef3bfa="Kimchi"]coup de gueule du soir.. ce qui m'agace le plus ce soir, les nanas sur ce forum qui s'inventent des histoires de ouf tout ca pour se faire plaindre et paraître importante aux yeux des autres, et lorsque quelqu'un ne suit pas le troupeau et fait part de ces doutes sur la pseudo histoire, oh bah par miracle cette dernière prend fin, mais attention, faut une fin tragique pour que ca marche bien... :roll: désolé vous n'y comprendrez surement rien mais fallait que ca sorte![/quote:1357ef3bfa] [i:1357ef3bfa]Je comprends tout à fait l'histoire de mytho. dont tu parles...genre je disparais pendant 1 semaine, pof on demande de mes nouvelles et là, je reviens papoter pour parler d'1 fin dramatique. Ce qui est navrant, c'est que y'a des filles sur le forum qui y croient et lui remonte le moral............ si on a bien suivi l'histoire de certaines, ça tient pas debout :? et ça, ça m'énerveeeeeeeeeeee....................[/i:1357ef3bfa]. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:1357ef3bfa] tu m'as que trop bien comprise :)
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2008 à 21:38
Bonjour les filles, J'avais jamais vu ce post... Et bien j'aimerai bien participé sur quelquechose dont vous n'avez pas parlé... :arrow: Les photos énormes dans les profils, perso j'utilise différents ordi dont un mac et des connections internet de tous genres, souvent j'ai beaucoup de mal a accéder au forum car les ordi rament pour charger les photos, quand au mac, il arrive que l'écran soit trop petit en largeur parceque certaines d'entre nous ont des bannieres trop larges. Du coup c'est ussi chiant que les posts en SMS. :arrow: je comprends pas pourquoi sur certains posts le titre contient "les maj c'est naze !!" parceque si justement il y a des maj, on ne verra pas ou :? !! Voilàààà a bientot
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 12:51
Oui, les je dis un truc mais je ne veux pas qu'on me juge même si on me dit "ne le prends pas mal mais" et puis pof! Disparition après fin tragique mais hop! Apparition dans un autre post banal un peu plus tard (genre quand même 1 jour après la fin tragique)... Tu ouvres un post où il y a de grosses possibilités qu'on te donne des réponses qui ne te plaisent pas et tu t'énerves... :roll: Et nous on essaye d'être un soutien pour tout le monde et on réalise qu'on s'est foutu de nous... C'est dommage.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 15:33
[quote:9e07dceac3="angie33"]alors moi ce qui m'enerve c'est quan je zappe sur des emissions comme "super nanny" hier soir et que je vois un couple de 25 ans qui s'en sort pas avec ses 4 enfants en bas age et qui met en route le cinquième, franchement je comprends pas et çà me mets en rogne ! est ce que je suis la seule à penser çà ?[/quote:9e07dceac3] Aujourd'hui y a la rediff en ce moment, je suis outrée!!! Punaise, je capte pas!!! Et ils disent "ta gueule!" à tout bout de champ! C'est quoi ces parents sérieux??? Et hop un cinquième monstre pour bientôt!!! C'est des beauf', excusez-moi le terme!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2008 à 17:48
[quote:2cc906a064="romelind"]Sinon un autre truc qui me gonfle!!!!!!!! Les posts du genre: "mon bébé a 3 jours et demi et ne fait pas ses nuits, j'ai déjà essayé de lui mettre de la farine, mais ça ne marche pas, que dois-je faire?" :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Cherche si y'a pas un bouton on/off caché!! :twisted: :twisted: :twisted: C'est vrai quoi! un bébé se réveille la nuit? on m'aurait menti? :roll:[/quote:2cc906a064] :lol: Gnerk Gnerk Gnerk! Et moi je voudrais rajouter en plus des "Mme Irma est-ce que je suis enceinte?" les "Que manger pour avoir un garçon/une fille/des jumeaux/le sosie d'Elvis dans mon ventre?" T'as beau expliquer la génétique, les chromosomes X et Y, comme à l'école, en 5ème, mais elles restent persuadées que tu peux faire un truc en mangeant que des yaourts... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 12:54
Oui c'est vrai ça! Vous avez changé d'avis (et ce serait votre droit d'ailleurs, c'est juste par curiosité)?
Guest302505
149 messages
Guest302505
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2008 à 13:19
bonjour, ce qui m'énerve c'est les questions à deux balles, "mon bébé pleure qu'est ce que je fais?", "mon bébé a mal au ventre je fais quoi?" ben va t'occuper de lui au lieu de nous raconter ta life pfff. une autre chose qui m'enerve: les gens qui laissent leurs bébés pleurer pendant des heures. cette semaine je passe à la maternité pour voir le pédiatre, dans le couloir je vois une maman qui viens d'accoucher avec son bébé qui hurle dans ses bras depuis au moins 30 minutes et une dame avec elle qui lui dit "ça fait longtemps qu'il pleure je crois qu'il a faim là" et la maman lui répond "c'est pas grave il se fait la voix". je suis repassée 15 min après elle se promenait toujours dans le couloir avec le bébé qui hurle. je veux bien qu'on sache pas toujours s'y prendre au début mais bon là c'est limite. autre chose qui m'enerve: "tu l'allaites encooooooooooore!!!" "tu le portes encoooooooore!!" il dort encoooooore avec toi??" "mais laisse le pleurer" :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 14:59
[quote:39ed0f293b="ahlem33"][quote:39ed0f293b="Kimchi"]coup de gueule du soir.. ce qui m'agace le plus ce soir, les nanas sur ce forum qui s'inventent des histoires de ouf tout ca pour se faire plaindre et paraître importante aux yeux des autres, et lorsque quelqu'un ne suit pas le troupeau et fait part de ces doutes sur la pseudo histoire, oh bah par miracle cette dernière prend fin, mais attention, faut une fin tragique pour que ca marche bien... :roll: désolé vous n'y comprendrez surement rien mais fallait que ca sorte![/quote:39ed0f293b] Coucou j'avais pas fait attention à ce post :wink: C'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi kimchi je vois de qui tu parles c'est sur il suffit de voir en psycho et on comprends :wink: :wink: J'aurai jamais imaginé inventer des trucs chelou surtout le dernier post en date et l'autre qui n'en finit pas et tout ça pour avoir des amis(es) ou ouvrir des posts pour avoir sans doute plus de contacte ou autres choses :?: :?: :?: Et c'est facile aprés de disparaître.......Mais c'est lassant de voir des personnes qui y croient alors que c'est pas du tout cohérent son histoire et tout les jours un malheur :roll: Bref peut être qu'un jour tout le monde comprendra :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Bisous à toutes :lol: :lol:[/quote:39ed0f293b] ;)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:24
:arrow: Bonjour à toutes ! Bon alors moi ce qui m'agace c'est de recevoir des MP de propositions pour aller sur d'autres forum :x Non non et non je ne quitterai pas êtreeceinte pour un autre forum ! Voilà, ça va mieux :lol: Bonne journée à toutes :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 11:30
[quote:8badea5470="caliño"]:arrow: Bonjour à toutes ! Bon alors moi ce qui m'agace c'est de recevoir des MP de propositions pour aller sur d'autres forum :x Non non et non je ne quitterai pas êtreeceinte pour un autre forum ! Voilà, ça va mieux :lol: Bonne journée à toutes :wink:[/quote:8badea5470] Eh! Ca m'est arrivé aussi! Mais j'ai poliment répondu que je souhaitais rester fidèle à l'unique forum sur lequel je vais et que ça me prend déjà pas mal de temps... Bah ouais, je trouve qu'etreenceinte.com, c'est le mieux fait, le plus lisible et en plus j'aime les couleurs! Nan, sérieusement, on se fait des copines à force, et c'est sympa de se donner des nouvelles! :D Et je voulais rajouter dans ce qui m'agace: les gens que je connais à peine et qui se permettent de poser leurs mains sur mon ventre en disant "alors, ça pousse?"!!! :twisted:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2008 à 21:53
[quote:80a2c137bf="darabeauvoir"]Et je voulais rajouter dans ce qui m'agace: les gens que je connais à peine et qui se permettent de poser leurs mains sur mon ventre en disant "alors, ça pousse?"!!! :twisted:[/quote:80a2c137bf] :arrow: Moi ça encore ça me genait pas trop mais maintenant que mon petit loup est né, ce qui m'agace ce sont les gens que je ne connais pas et qui viennent "baver" sur mon fils :x :x :x Non mais sans déc' est-ce que je vais leur baver sur les joues et les mains à eux ?!!!!!! :x
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2008 à 12:42
[quote:a0eddae018="oOalexOo"]carrement ok!!!!avec toi romelind!! des nanas se permettent de critiquer certaines questions!!!je trouve ca inadmissible!!ce sont des filles qu'ont pas de gueule en verité!!c'est plus simple de critiquer derriere un ecran!!!pffff desseperant :evil: :evil: :roll:[/quote:a0eddae018] +1 :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:35
Bonjour à toutes, vu que ce post fonctionne bien... Paf! Une punaise! A bientôt :wink: !
  
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 14:59
Merci Izad :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2008 à 15:29
Bonjour , ce qui m'agace aujourd'hui et depuis plusieurs jours , c'est le magasin où j'ai commandé la chambre du bébé ... Il m'ont dit y a 2 semaines que m'a commande a été expédié , et aujourd'hui , ils l'ont toujours pas reçu :evil: A chaque fois , ils me disent , on l'a reçoit demain , c'est sûr " , ça fait 2 semaines que j'attend :cry: Elle fait le tour du pays ou quoi ??? Alors c'est le bazard dans la chambre du bébé , tout est posé en vrac , sur des chaises , table à repasser et le sol :twisted: Et puisje commence sérieusement à fatiguer , le dr m'a dit , repos , repos , repos ... Bah , oui , mais moi j'ai pas fini , j'ai encore du boulot qui m'attend :x Voilà les filles , c'était la colère du jour :oops: Ca faisait longtemps :oops: Bonne journée quand même :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.