Ce qui vous agace le plus... (Page 11)

Discussions

Auteur
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 11:22
Bonjour à toutes, un mot au sujet des "concours bébés" (ou chiens, ou chats, ou grands-mères :lol: !) : nous ne souhaitons pas interdire les appels aux votes, à vrai dire cela ne nous pose aucun problème dans l'absolu qu'une personne s'inscrive uniquement pour cela (Why not? Et puis, cette personne va peut-être bien "accrocher" à nos forums :wink: !). En revanche, nous avons d'une part un règlement, et d'autre part plusieurs "rappels" punaisés un peu partout au sujet du multipostage et des posts HS (= pas dans le bon forum). Je pense que l'ensemble est suffisamment lisible et accessible à tous pour qu'il soit assez facile de savoir ce qu'il faut faire... Bref, poster un appel au mauvais endroit, c'est faire la preuve qu'on n'a pas lu ou pas voulu lire les avertissements. Dans ce cas, il se produit ce qu'il vient de se produire sur ce forum : le sujet est modéré. Par rapport aux concours "animaux", nous attendons de voir si d'autres forumeuses souhaitent poster un appel aux votes pour décider de mettre une punaise au sujet, probablement ici-même; car "votez pour mon chat" dans "les bébés d'Etreenceinte", ça serait quand même limite :lol: ! "Discussion générale" nous paraît plus approprié (toujours dans les limites du règlement :wink: !)... A bientôt :wink: !

MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 22:37
bonsoir je crois que le sujet concours c'est pour moi :lol: bah oui j'aime mon chat :lol: mais il a pas de cadeau hein!!! faut pas exagerer héhé et puis, faut bien passer le temps, car pour eviter le psychotage :? il faut s'occuper. ok je l'avoue y a des truc plus interressant a faire mais heu... j'ai pas envie :lol: et quand je vois certain post style "je crois que je vais avoir un retard de rrr je suis enceinte??" ou alors "aidez moi" et que quand tu ouvre le post y a rien, tu sais pas comment aider la personne ... et encore, celles qui m'agacent le +, c'est celle qui s'inscrive sur le site mais qui ne poste que par mp :shock: bref, en gros j'aime mon chat :lol: et mon chéri aussi :lol: et le fofo :lol: bonne soirée à vous. bisou :wink:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 18:23
[quote:2a442148ab="MiSsAsM69"][color=red:2a442148ab][i:2a442148ab]Bonsoir! [quote:2a442148ab]Bon ce qui m'agace (pas tant que ca quand meme) c'est quand je tape sur le numero de la derniere page en court (sur le fofo) et que ca me met qu'il n'y a pas de messages . Pourquoi le numero de la page se met-elle alors [/quote:2a442148ab] Ca m'a déjà fait le coup une fois!Je reçois une notification de réponse sur ma boîte mail, je clique sur le lien puis la page du fofo s'affiche avec le message "Il n'existe pas de messages pour ce sujet" :shock: Je suis restée sur le luc ( lisez C.U.L), j'me suis dit bref ça doit être un bug.Merci Izad pour l'explication ;) Un autre truc qui m'énerve et qui m'arrive au moins 2 fois par semaine, pour celles qui n'ont pas suivi, je suis ELS chez les Mousquetaires donc on a la doudoune sans manches avec l'enseigne du magasin sur la poitrine et au dos de la doudoune.Je ne compte même plus le nombre de clients qui m'interpellent pour un renseignement et qui me demande : "Bonjour, vous faites partie du magasin?" Euh ben non j'ai piqué une doudoune dans le vestiaire et je me fais passer pour une employée! Mais grrr! :evil: Voilà mon coup d'gueule du jour. Bisouxx[/i:2a442148ab][/color:2a442148ab][/quote:2a442148ab] Bonjour ! Eh te plains pas !!!! pendant mes études, j'étais caissière chez Cora......et on avait un badge juste au dessus du sein gauche avec une flèche vers le bas et en dessous y'avait noté : Cora, la qualité est là ! et je te raconte pas le nombre d'abrutis qui me disait : Ch'peux toucher ??? moi je vérifie toujours si c'est de la bonne qualité ???? :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:33
Bonjour, alors mon petit :twisted: ... quand mon réveil a sonné à 5 h et que j'avais dormi une heure de moins :cry: :cry:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 13:35
:arrow: Et bonjour ! Ca fait un moment que je ne suis pas venue alors aujourd'hui je dois dire que recevoir sans cesse des HOAX ça me gonfle !!!!!!!! Profiter de la crédulité des gens, je trouve ça lamentable ! Du coup bin à chaque fois je fais mes petites recherches sur le net pour prouver aux pauvres gens qui font suivre ces pseudos chaines que tout est faux ! Voilà, ça fait du bien :D Bizzz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 15:23
Bonjour ! :wink: Moi ce qui m'énerve ce sont les gens qui ne pensent qu'à leur petite personne : ce matin je suis allée à la maternité pour mes cours d'accouchement, je me gare dans le parking et en revenant il y avait une voiture super mal garée qui m'avait complètement collée coté conducteur ! du coup impossible de rentrer dans ma voiture, d'autant + avec mon gros bidou !!! :twisted: donc obligée de monter côté passagé, en escaladant tant bien que mal au dessus du fauteuil, puis au dessus du levier de vitesse, tout en essayant de ne pas trop me prendre le volant dans le genou ! :twisted: :lol: :twisted: le pire c'est que j'avais envie de faire pipi en + ! bref la galère... toujours niveau conduite automobile ce qui m'agace au + haut point ce sont ceux qui lorsque tu t'insères sur une voie colle la voiture de devant pour ne surtout pas te laisser passer ! non il faut absolulent qu'ils passent les premiers, quitte à faire du forcing ! et ceux qui ne mettent pas leur clignotant sur un rond point pour signifier qu'ils sortent du rond point, et toi t'attend comme une conne pour voir s'ils continuent devant toi ou pas. :wink: bref ceux qui ne mettent pas leur clignotant en général !
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 15:36
Bonjour, Ce qui m'agace l????? les nenettes qui sortent de la mater aussi plates que 9 mois plus tôt.....ou pire ! encore plus minces.....aaaaaaaaaargh ca me fiche en rogne ça !!!!! po juste !
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2008 à 21:23
alors moi ce qui m'enerve c'est quan je zappe sur des emissions comme "super nanny" hier soir et que je vois un couple de 25 ans qui s'en sort pas avec ses 4 enfants en bas age et qui met en route le cinquième, franchement je comprends pas et çà me mets en rogne ! est ce que je suis la seule à penser çà ?
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 15:15
Aujourd'hui, ce qui m'agace, c'est Elise Lucet qui s'écoute parler au journal de 13h sur la 2. Elle prend une voix "prout-ma-chère", je ne supporte pas, je ne me souviens pas qu'elle parlait comme ça sur la 3, c'est la maternité qui l'a rendue aussi prétentieuse??!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 15:51
Moi ce qui me gonfle, c'est qu'on est le 9 avril, en plein printemps et que c'est les vacances scolaires.......... et qu'il pleut, pleut, pleut,les lumières sont allumées en plein jour et que ce temps donne envie de faire des gateaux bouhhhhhhhhhhhhh pas bien!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz déprimée
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2008 à 15:53
[quote:9f803e0797="jouille"]Aujourd'hui, ce qui m'agace, c'est Elise Lucet qui s'écoute parler au journal de 13h sur la 2. Elle prend une voix "prout-ma-chère", je ne supporte pas, je ne me souviens pas qu'elle parlait comme ça sur la 3, c'est la maternité qui l'a rendue aussi prétentieuse??![/quote:9f803e0797] alors là je suis complètement d'accord, je la supporte plus celle là. c'était cool pendant deux jours elle était malade du coup ça m'a reposé les oreilles...
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2008 à 18:34
[quote:f5d6ff0bae="mannye"]Moi ce qui me gonfle, c'est qu'on est le 9 avril, en plein printemps et que c'est les vacances scolaires.......... et qu'il pleut, pleut, pleut,les lumières sont allumées en plein jour et que ce temps donne envie de faire des gateaux bouhhhhhhhhhhhhh pas bien!!!!!!!!!! bizzzzzzzzzzzzz déprimée[/quote:f5d6ff0bae] Bonjour ! Si tu veux, je t'envoie un peu de neige de Paris.......... :lol: tu pourras aller faireeeeeeeeuuuuuuuu des bonhommeuuuuuu de neigeuuuuuuuuuuu..... :lol: :lol: :lol: Bisouilles. Cécile.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 00:19
coup de gueule du soir.. ce qui m'agace le plus ce soir, les nanas sur ce forum qui s'inventent des histoires de ouf tout ca pour se faire plaindre et paraître importante aux yeux des autres, et lorsque quelqu'un ne suit pas le troupeau et fait part de ces doutes sur la pseudo histoire, oh bah par miracle cette dernière prend fin, mais attention, faut une fin tragique pour que ca marche bien... :roll: désolé vous n'y comprendrez surement rien mais fallait que ca sorte!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 16:38
Bonjour! Je m'incruste! Vous avez déjà pas mal écrit ce qu'il y avait d'agaçant sur le fofo (langage SMS, le trop plein de fautes, les "suis-je enceinte" [par contre j'avoue que je réponds "va faire une PDS" j'ai encore la patience], les "remercie Dieu pour ton enfant en bonne santé", les malpolis et ceux qui s'emballent sans chercher à comprendre, etc.) alors je vais rajouter quelques choses qui concernent plutôt mon quotidien: - les gens qui restent bien sur leurs places assises dans le bus ou le métro et qui te laissent galérer debout, toi femme enceinte ou toi petite vieille qui tient à peine debout!!! - quand le bus arrive et que par bonheur aujourd'hui les portes s'ouvrent pile poil pour que ce soit enfin toi la première qui monte (et donc avoir enfin une place assise!), et voir des gens se speeder et te pousser pour monter les premiers... - ceux qui te dévisagent parce que tu es enceinte et que tu fais jeune (j'ai 27 ans mais j'en fais 10 de moins...) + les réflexions des mamies ou des ados - les gens qui ne se lavent pas (bah oui c'est pas agréable d'être collés à des gens qui puent dans les transports en commun, t'as la gerbe pendant tout le trajet!) - les caisses prioritaires oui mais pour qui finalement??? - les retraités qui vont faire leurs courses aux heures de pointe alors qu'ils ont plein de temps libre et que nous on en a marre après le boulot! - les parents indignes qui laissent faire n'importe quoi à leurs gosses et qui ne cherchent pas à les éduquer un minimum (je pense à ma voisine qui laisse gueuler et courir ses mômes pendant un quart dans la cage d'escalier dès qu'ils sortent de chez eux, sans leur dire quoique ce soit même pas un "chut, on a des voisins qui font la grasse mat' le dimanche à 8h!") - les gens qui me disent "mange pas trop épicé, pauvre futur bébé"! - les ados qui écoutent de la musique dans la rue, les transports en communs avec leur téléphone portable en haut parleur, non mais sérieux, arrêtez de partager avec le monde vos sons de mer*de! Bon je m'arrête là, c'est suffisant pour aujourd'hui... Je reviendrais sûrement plus tard, mon mari dit que je suis une râleuse... A bientôt les copines, grosses bises à toutes (et tous!)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2008 à 17:54
[quote:65b1233ff2="Kimchi"]coup de gueule du soir.. ce qui m'agace le plus ce soir, les nanas sur ce forum qui s'inventent des histoires de ouf tout ca pour se faire plaindre et paraître importante aux yeux des autres, et lorsque quelqu'un ne suit pas le troupeau et fait part de ces doutes sur la pseudo histoire, oh bah par miracle cette dernière prend fin, mais attention, faut une fin tragique pour que ca marche bien... :roll: désolé vous n'y comprendrez surement rien mais fallait que ca sorte![/quote:65b1233ff2] [i:65b1233ff2]Je comprends tout à fait l'histoire de mytho. dont tu parles...genre je disparais pendant 1 semaine, pof on demande de mes nouvelles et là, je reviens papoter pour parler d'1 fin dramatique. Ce qui est navrant, c'est que y'a des filles sur le forum qui y croient et lui remonte le moral............ si on a bien suivi l'histoire de certaines, ça tient pas debout :? et ça, ça m'énerveeeeeeeeeeee....................[/i:65b1233ff2]. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.