Ce qui vous agace le plus... (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 18:59
moi j'appelle pas ça du flood d'abord!!!...j'appelle ça caqueter, jacasser, papoter, discuter le bout de gras, blablater....communiquer quoi^^:-) :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 10:29
:arrow: Bonjour Je reviens à la charge avec des choses que j'ai déjà dit donc je vais me répéter : Ce qui m'agace sur le forum c'est l'intolérance et le non-respect ! Nous ne serons jamais tous et toutes pareils avec les mêmes idéaux, les mêmes manières de penser ou de voir les choses, etc... etc... alors acceptons nous tous et toutes tels que nous sommes ! Zut (pour pas dire autre chose :lol: ) Voilà, sur ce bonne journée :wink: Bizzz
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 15:04
euh moi j'accepte tant que ça n'a pas d'impact néfaste sur mon avenir et celui de mes enfants et sur la planète en général et ce qui vit dessus....sinon non je vois pas pourquoi je tolererai...ou alors pas la peine de juger les assassins, les fous, les chauffards, les empoisonneurs, quand bien même ils s'ignorent...enfin...c' que j'en dis hein^^
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 14:12
Romelind....sur la photo...ton grand...au premier plan...il a une tête de coquin.... :lol: mais alors d'une foooorce!!!!
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 14:39
coucou, moi ce qui m'agace sur le forum et sans citer de nom c'est une personne en particulier, qui poste n'importe quoi n'importe où, qui demande chaque semaine si elle est enceinte (un coup elle a mal aux seins, un coup elle arrête pas de bouffer, la fois d'après elle arrête pas de faire pipi...), limite elle t'envoie ch*** quand tu lui dis que ça a rien à voir, qui inquiète tout le monde avec ses idées noires mais ne donne pas de nouvelles quand tout le monde lui remonte le moral. desolée si elle lit ce message et se sent visée mais franchement, trop c'est trop, c'est lourd. ça fait du bien, depuis le temps que ça me tapait sur le systeme...
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 18:35
Bonjour, alors petit "gonflage" du jour, les filles donneuse de leçon, sans humour et qui ne pigent rien au 2 ème degré....
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:10
coucou, Bon ce qui m'agace (pas tant que ca quand meme) c'est quand je tape sur le numero de la derniere page en court (sur le fofo) et que ca me met qu'il n'y a pas de messages . Pourquoi le numero de la page se met-elle alors :roll: :x A revoir donc! :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:11
peut-etre parce qu'un message a été effacé par son auteur;-)
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:17
Bonjour kaZ27, ça, c'est un "agacement" auquel je peux répondre :lol: ! Il y a deux cas de figure dans lesquels ça se produit : - Une personne ayant participé à une discussion longue de plusieurs pages a été bannie/s'est désinscrite des forums : ses messages ont donc automatiquement disparus. Du coup, ça réduit le nombre de messages de la discut, mais le logiciel de forum que nous utilisons ne sait pas le gérer! Pour lui, il y a "tant de pages" dans ce topic, point barre. Oui, il est un peu bas du front le logiciel :lol: ! Du coup, ça créé des pages "fantômes". Dans ces cas-là, quand tu cliques sur la première page de la discussion, tu a le nombre exact de pages et non le nombre de pages mémorisées par le logiciel; - Idem quand un message posté est le dernier de la page : il y a 15 messages par page sur notre forum, mais arrivé au dernier (le 15ème), le logiciel génère déjà la page suivante, même si elle est encore vide! D'où cette page vide (=pas encore existante)... Voilà, c'est très agaçant mais on n'y peut rien, les modos et moi on peut supprimer des messages mais pas des pages...Même "virtuelles"! A bientôt :wink: !
  
Guest292260
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:56
merci beaucoup Izad d'avoir pris le temps de m'expliquer :wink: C'est vrai que je trouvais ca bizarre. Mais bon c'etait quand meme pas si agacant,LOL :wink: Mais c'est cool d'avoir la reponse/ merci encore :wink:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 12:48
Bonjour , je reviens pour pousser un nouveau petit coup de gueule :D Ce qui me déplait aussi dans ce forum , sont les mamans et futurs mamans qui font des histoires pour un rien :twisted: Qui viennent metre leur grain de sel , comme elles disent si bien et repartent après . Les conversations ne sont pas là pour plaire à tout le monde , on peut pas être toutes du même avis sur tout , mais je n'en vois pas l'intérêt de venir cracher son venin :evil: Je trouve que c'est trop facile , comme c'est sûr un forum !!! Je suis sûr que dans la vie ses fameuses (futur) mamans se font plus petites que dire la vérité en face !!! Trop peur de se ramasser une tarte dans la gueu*** Voilà , alors un peu de tenue mes dames , on est des adultes , si c'est pour ce comporter comme des gamines pas la peine de venir jouer dans la cours des grands :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 13:43
Ah mon défouloir préféré (après mon mari mais pas là alors :lol: ) Mon coup de gueule du jour aux parents et grands parents qui vont chercher leurs marmots à l'école, qui te doublent (sans clignotant) parce que tu n'avances pas assez vite avec ta poussette Trophy, qui ne te laissent pas passer à la porte d'entrée au cas où ils croient que tu fais figuration mais que tu ne veux en rien rentrer dans l'école et surtout A CEUX QUI ME COLLENT TOUS LES SOIRS dans ce couloir de 1m pour que j'avance + vite............. si des gens sont devant, je ne peux pas les écraser et si je m'arrête, c'est POUR RECUPERER MON FILS BANANE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je dis " Mort aux c****"!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement les vacances. Sur ce, ici à Marseille temps pourri:vent, pluie, froid............que du bonheur 8)
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:53
COUCOU les filles ... tres sympa cette idée.... D'accord avec toi ma stef... je pensai qu'en venant ici on creerait d liens fort... jusqua ce que les filles avec qui on se soutient aient leur plus et hop... plus personne pour soutenir celle qui non pas de plus... pas cool du tout!!!! ma tite stef on es bien daccord!!! :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 16:18
coucou Moi je suis avec toi Romelind J'ai aussi marre de mes kilos en trop ça fais 2 ans que j'essaie de les perdre. :evil: Et en plus comme toi quand je suis énerve je mange mange et remange :oops: :oops: En plus suis énervé avec le temps pourrie kon a en bretagne les enfants n'arrêt pas d'être malade,ils sont à la maison enfermé.
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 21:30
[color=red:f655475c5d][i:f655475c5d]Bonsoir! [quote:f655475c5d]Bon ce qui m'agace (pas tant que ca quand meme) c'est quand je tape sur le numero de la derniere page en court (sur le fofo) et que ca me met qu'il n'y a pas de messages . Pourquoi le numero de la page se met-elle alors [/quote:f655475c5d] Ca m'a déjà fait le coup une fois!Je reçois une notification de réponse sur ma boîte mail, je clique sur le lien puis la page du fofo s'affiche avec le message "Il n'existe pas de messages pour ce sujet" :shock: Je suis restée sur le luc ( lisez C.U.L), j'me suis dit bref ça doit être un bug.Merci Izad pour l'explication ;) Un autre truc qui m'énerve et qui m'arrive au moins 2 fois par semaine, pour celles qui n'ont pas suivi, je suis ELS chez les Mousquetaires donc on a la doudoune sans manches avec l'enseigne du magasin sur la poitrine et au dos de la doudoune.Je ne compte même plus le nombre de clients qui m'interpellent pour un renseignement et qui me demande : "Bonjour, vous faites partie du magasin?" Euh ben non j'ai piqué une doudoune dans le vestiaire et je me fais passer pour une employée! Mais grrr! :evil: Voilà mon coup d'gueule du jour. Bisouxx[/i:f655475c5d][/color:f655475c5d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.