Posté le : 29-12-2007 à 23:48
[quote:a69dc85323="floriecb"]Hello,
Je voulaiss avoir comment vous allez faire pour le réveillon avec vos bbs, vous les emmenez là où vous allez??vous emmenez tout ce qu'il faut pour les coucher???
Je suis un peu stressée car nous passons le réveillon chez des amis, on emmène SAcha, et il est très difficile de l'endormir quand on n'est pas chez nous. En plus de cela, on pourra pas la laisser pleurer comme on fait parfois car il y aura un autre bb. De plus, qd il dormira et qu'on devra repartir, vu qu'on est en hiver, je vais devoir le réveiller pour le mettre dans une combi, puis ds le siège auto, puis en lui enlevant la combi pr le remettre ds son lit, bref, pouvez vous me faire part de vos expériences éventuelles,??????
Merci d'avance[/quote:a69dc85323]
Bonsoir,
Ne t inquiète pas les enfants s'adaptent vite et en plus le fait de voir du monde va plus le fatiguer que d'habitude et quand il sera l'heure de partir même la nuit couvre le bien et si tu lui met une combi va le plus doucement possible et si possible dans le noir pour ne pas le reveiller et enveloppe le bien dans une couverture.
Chauffe d'avance la voiture quand tu seras pour partir et même s il se reveille la voiture va le faire se rendormir bien vite!!
Arrivée chez toi tu refais pareil lumière tamisée déshabillage et dodo!!!
Voila voilou et meme s'il pleure un peu c'est pas tout les jours que tu sors donc c'est pas grave et bonne fêtes