Posté le : 29-12-2007 à 15:46
[quote:4dadb99eea="Liline1710"]perso, relis, mais je n'ai rien dit sur le fait qu'elle post dans 7eme mois donc ton "on se calme" tu te l'appliques à toi même stp.
Au sujet des photos, perso, j'en ai strictement rien à faire, je pense qu'elle va en chier avec la vieille de Fontenay + qu'autre chose. Je n'ai rien contre la nouvelle miss France. Elle à l'air bien gentille et elle est belle comme tout. C'est dégueulasse qu'on ait publié ces photos.
Mais je suis désolée, quand on me sort qu'elle a des VALEURS?? excuses-moi mais j'ai fais des photos moi aussi quand j'avais 18 ans et je n'ai pas posé sur une croix. Je pense à ceux qui ont pu être choqué.
Donc arrêtons l'hypocrisie par pitié et arrêtons de poster sur cette affaire.
Vive Miss France, vive de Fontenay! vive le père noel et vive les fins de grossesse!!![/quote:4dadb99eea]
euh zen, j'ai juste repris ton message concernant la photo pour le reste je m'adresse pas qu'a toi donc t'est pas le centre du monde dans mon post ;)
bref je vais pas m'étendre plus sinon je vais encore avoir l'impression de partir sur une autre planète dans ce forum tellement j'ai l'impression parfois de voir des gens qui sortent du moyen age avec leurs histoires de valeurs et d'image qui choquent (attention je précise je ne parle pas que de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
C'est vrai qu'elle va en chier avec la fontenay mais bon, une femme aussi coincé qu'elle qui n'évolue pas avec son temps ne peut que faire chier son monde!
par contre je vois pas de koi tu parles concernant l'hypocrisie?
et pis pour finir je suis très calme pour ma part :D c'est samedi, mon mec est en vacances, j'ai aucune raison de m'énerver lollll