Posté le : 26-12-2007 à 20:14
[quote:620e3146de="liloute2509"][quote:620e3146de="vaness156"][quote:620e3146de="liloute2509"]Bonjour
tu sais les chiens jusqu'à l'age de 1 an sont foufou
ma soeur à un labrador qu elle a dressé des qu elle la eu et n a quasiment pas fait de betises
essaies de voir pour le dresser ou le faire dresser?
est il enfermé toute la journée?
il a peut etre besoin de se defouler et jouer, mais il va se calmer[/quote:620e3146de]
[b:620e3146de]merci de ta reponse , j'espere qu'il va se calmé avec l'age c'est se que je me dit depui quelque temps , mais c vrai que c dur de rentré a d'avoir toujour a ramasser ses betise , et oui en effet il é a la maison toute la journée sauf pendant ses longue ballade pour qu'il puisque se degourdire les pattes .
comment se passe le dressage d'un chien?? son til dur avec les chien ou est ce nous qu'il feson en compagnie d'un dresseur ?[/b:620e3146de][/quote:620e3146de]
le dressage, ne consiste pas a etre mechant mais à faire comprendre au chien les choses, le faire respecter, obeir. ma soeur a eu son chien par une dame qui l a dressé dès la naissance mais ensuite le dressage se fait au quotidien et avec toute les personnes
je m 'explique, lorsqu elle lui donne sa gamelle, la chienne saute (des bonds de 2m!!), elle est agitée. ma soeur lui dit "pas bouger" et la chienne s'assoit et attend sa gamelle. tant que ma soeur ne lui dit pas "mange", la chienne ne bouge pas.
moi je vois la chienne ts les 2 mois en général et ds ca cas c'est moi qui l a nourrit. j emploie les memes termes que ma soeur, avec un ton ferme et le chienne ne fait pas la différence, il obeit.
idem poua la ballade, pour le jeu pu dans la maison. elle obéit quelque que soit la personne a condition dutluiser les bons mots avec le ton qu'il faut et savoir la récompenser
voilà, j espere t'avoir aider. moi je n ai pas de chien, juste un chat et j ai fait la meme chose et je t'assure que mon chat obeit (pas comme un chien) mais j ai su etre ferme dès le debut ( à ses 2 mois)[/quote:620e3146de]
[b:620e3146de]merci de ta reponse , pour ce qui nous concerne nous employon toujour les meme terme depui que nous l'avon mais apparemen ca marche pas !!!
lorsque nous lavon adopter nous somme parti le chercher en auvergne alors que nous somme de region parisienne , il été 13 en tout (les chiots) et les propriétaire les laissai dans un grand garage toute la journée et ils fesai se qu'il voulai en étan enfermé
enfin merci de tes conseil , pour ton chat chapeau , y a pas bcp de gens qui arrive a dressé les chat
bisoussssssss[/b:620e3146de]