Posté le : 23-12-2007 à 21:09
[quote:8f1723a070="Kalyth"]Coucou ^^
Moi je ne me dispute avec personne !!!
J'suis peace and love en ce moment :D
Bref :
@ amourdemavie :
[quote:8f1723a070="amourdemavie"][color=indigo:8f1723a070]Tout est dit dans le titre:
Je tiens vraiment à soutenir Valérie BEGUE notre miss France 2008 qui est menacée de perdre son titre à cause de photos "de charme" qu'elle a fait à titre UNIQUEMENT privé!!
Madame de Fontenay critique le fait qu'elle ait posée en deux piéce mais les miss ne defilent t'elle pas en bikini à leur election?!!
... :roll: :D
[size=24:8f1723a070][b:8f1723a070]Qu'en pensez vous?[/b:8f1723a070][/size:8f1723a070]
[/color:8f1723a070][/quote:8f1723a070]
On me pose une question, je reponds, s'tout ;)
Quand aux photos, je suis d'accord avec l'autre cruche de fontenay, quand tu t'engages dans un concours de miss france tu es consciente de certaines contraintes et tu t'en accomode, et surtout tu fais pas ta ptite capricieuse et tu viens pas pleurer quand tu ne respecte pas ce code.
Lechouiller une substance blanchatre ca n'a rien de "miss france", et en maillot en position de crucifixion c'est un peu limite, meme si je vous l'accorde ce n'est pas bien mechant, mais en tous cas pour la premiere c'est bien en total désaccord avec l'éthique.
Lechouiller une substance blanchatre, je suis désolée mais ca veut dire : regardez moi je suis une !!!.
Et euh, non ce n'est pas de la frustration personnelle mdr :D
J'aime mes enormes seins (mon cheri aussi) et franchement je n'envie rien a ce genre de nana ! Certes je serais bien mieux dans ma peau et dans ma tete avec quelques dizaines de kilos en moins mais ca c'est mon affaire :p Et franchement j'espere que je ne deviendrais jamais assez konne pour devenir anorexique comme ce genre de nana, qui n'a aucun libre arbitre sur les plaisirs culinaires, qui est notée par rapport au nombre de cotes qu'on peut compter !!! (Bon ok j'exagere :p)
Quant a mon coup de gueule, comme l'a dit Kimchi, ici tu es sur un forum, tu demandes clairement l'avis des gens en disant : qu'en pensez vous ?
Donc evite d'essayer de faire taire ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ;)
Biz'
Edit : apres reflexion, je n'ai VRAIMENT RIEN a envier a ce genre de personne :D sur la derniere photo, on distingue tres clairement les deux hématomes qui lui servent de poitrine :lol: :lol: :lol: Si jamais vous trouvez une petition ou on signe pour que les criteres de selection de miss sont moins draconiens, et poussent moins les jeunes filles a l'anorexie, je signe !!! :roll:[/quote:8f1723a070]
... :roll: :D