Soutenons Valerie (Page 2)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 17:05
chacun à le droit de donner son avis, on est sur un forum!! je comprend les points de vue de chacun, j'ai pas signé la pétition parce que de toute façon cela ne sert à rien, comme tout ce qui concerne miss france, genre appelé pour voter, c'est de la connerie, tout est prévu d'avance!!! Le comité miss france est un groupe d'hypocrisie sans limite...mais bon si vous pensez que la signer changera quelque chose alors oui faites le! Maintenant en effet, y'a des choses plus dramatique dans le monde et c'est vrai que c'est énervant de voir plus de gens se mobiliser pour une connerie comme miss france plutot que des enfants qui meurent de faim dans le monde... Malheureusement c'est la société qi est comme ca, faut de tout pour faire un monde comme on dit! Allez les filles, bonnes fêtes!!!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 17:09
[quote:f8442afae9="maman de LOLA"]au fait jai pas vus les photos, ou on peut les voir, apparement c'est dans e.........vue qu'elles ont été publiés. ces journaux foutent la m****e partout! tu sais si ya un site ou on peut les voir?[/quote:f8442afae9] Mieux que ça, voici les photos: La premiére je l'avoue n'est pas trés soft lol mais quand on sais qu'elle sont destinée à usage privée, personne n'aurait été choquée faut juste que les mentalités s'ouvre en France c'est grave :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ayz0jysi.jpg][img:f8442afae9]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/ayz0jysi.jpg[/img:f8442afae9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=jlbg22jq.jpg][img:f8442afae9]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/jlbg22jq.jpg[/img:f8442afae9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=706tyfee.jpg][img:f8442afae9]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/706tyfee.jpg[/img:f8442afae9][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=s51vo8wj.jpg][img:f8442afae9]http://images3.hiboox.com/vignettes/5107/s51vo8wj.jpg[/img:f8442afae9][/url] Voili voilou ... Je vois pas ce qui a de choquant!!! :shock:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 17:13
[quote:79e225cc36="Kimchi"]chacun à le droit de donner son avis, on est sur un forum!! je comprend les points de vue de chacun, j'ai pas signé la pétition parce que de toute façon cela ne sert à rien, comme tout ce qui concerne miss france, genre appelé pour voter, c'est de la !!!, tout est prévu d'avance!!! Le comité miss france est un groupe d'hypocrisie sans limite...mais bon si vous pensez que la signer changera quelque chose alors oui faites le! Maintenant en effet, y'a des choses plus dramatique dans le monde et c'est vrai que c'est énervant de voir plus de gens se mobiliser pour une !!! comme miss france plutot que des enfants qui meurent de faim dans le monde... Malheureusement c'est la société qi est comme ca, faut de tout pour faire un monde comme on dit! Allez les filles, bonnes fêtes!!![/quote:79e225cc36] Heu tu m'excuse mais la je vais t'envoyer un peu balader car c'est bon quoi!!! Je ne suis pas debile je sais qu'il y a des chose plus grave comme la mort de Timéo par exemble dont je ne cesse de continué de me battre, ou pour ingrid betancourt ou comme la lutte contre le mucovissidose... Alors quand on ne sais pas comment sont les gens on se regarde on se remet en question et si on est pas d'accord ben on se casse OK? dans le titre de mon sujet tout est dit "SOUTENONS VALERIE" rien que par rapport a ca si tu n'est pas d'accord avec nous tu viens pas et tu ne repond encore moins!! Moi quand un sujet ne m'interesse pas je trace mon chemin alors fais en de meme merci d'avance!
jessica12 378 messages
jessica12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2007 à 17:32
Bonsoir !!! Heu, dites les filles, c'est la trêve de Noël ! Vous ne pensez pas qu'il y a mieux à faire que de se friter pour des trucs aussi futiles ????!!! Allez, Joyeux Noël !! Biz
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 18:50
Merci amourdemavie pour les photos, je vois que tu te prends la tête! sinon je ne trouve pas ces photos choquantes, je pensais qu'on ke voyait nue, alors qu'elle est en maillot. Sinon c'est vrai que la 1ère est plus choquante quoi que! voila moi j'espère qu'elle va rester je pense que Geneviève va tout faire pour la virer, a suivre...
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 18:50
[color=darkblue:1d279904ee][size=18:1d279904ee]c'est bizarre comme en ce moment les gens se chamaillent parce qu elles ne sont pas du meme avis, y en a partout des " disputes" entre femmes, c'est fou ça, Y en a marre si aucune d entre vous n est capable de tolérer un autre avis que le sien c'est pas la peine d échanger !!! allez bonne fete de fin da nnée a toute et moi mon avis je me le garde pour moi !!![/size:1d279904ee][/color:1d279904ee]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 20:11
[color=red:9483edb8aa][i:9483edb8aa][quote:9483edb8aa]nan mais sérieusement la genevieve là faut la faire interné! [/quote:9483edb8aa] Hey Kimchi comme la GT lol ;) Toi même tu sais :D[/i:9483edb8aa][/color:9483edb8aa]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 21:09
[quote:8f1723a070="Kalyth"]Coucou ^^ Moi je ne me dispute avec personne !!! J'suis peace and love en ce moment :D Bref : @ amourdemavie : [quote:8f1723a070="amourdemavie"][color=indigo:8f1723a070]Tout est dit dans le titre: Je tiens vraiment à soutenir Valérie BEGUE notre miss France 2008 qui est menacée de perdre son titre à cause de photos "de charme" qu'elle a fait à titre UNIQUEMENT privé!! Madame de Fontenay critique le fait qu'elle ait posée en deux piéce mais les miss ne defilent t'elle pas en bikini à leur election?!! ... :roll: :D [size=24:8f1723a070][b:8f1723a070]Qu'en pensez vous?[/b:8f1723a070][/size:8f1723a070] [/color:8f1723a070][/quote:8f1723a070] On me pose une question, je reponds, s'tout ;) Quand aux photos, je suis d'accord avec l'autre cruche de fontenay, quand tu t'engages dans un concours de miss france tu es consciente de certaines contraintes et tu t'en accomode, et surtout tu fais pas ta ptite capricieuse et tu viens pas pleurer quand tu ne respecte pas ce code. Lechouiller une substance blanchatre ca n'a rien de "miss france", et en maillot en position de crucifixion c'est un peu limite, meme si je vous l'accorde ce n'est pas bien mechant, mais en tous cas pour la premiere c'est bien en total désaccord avec l'éthique. Lechouiller une substance blanchatre, je suis désolée mais ca veut dire : regardez moi je suis une !!!. Et euh, non ce n'est pas de la frustration personnelle mdr :D J'aime mes enormes seins (mon cheri aussi) et franchement je n'envie rien a ce genre de nana ! Certes je serais bien mieux dans ma peau et dans ma tete avec quelques dizaines de kilos en moins mais ca c'est mon affaire :p Et franchement j'espere que je ne deviendrais jamais assez konne pour devenir anorexique comme ce genre de nana, qui n'a aucun libre arbitre sur les plaisirs culinaires, qui est notée par rapport au nombre de cotes qu'on peut compter !!! (Bon ok j'exagere :p) Quant a mon coup de gueule, comme l'a dit Kimchi, ici tu es sur un forum, tu demandes clairement l'avis des gens en disant : qu'en pensez vous ? Donc evite d'essayer de faire taire ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ;) Biz' Edit : apres reflexion, je n'ai VRAIMENT RIEN a envier a ce genre de personne :D sur la derniere photo, on distingue tres clairement les deux hématomes qui lui servent de poitrine :lol: :lol: :lol: Si jamais vous trouvez une petition ou on signe pour que les criteres de selection de miss sont moins draconiens, et poussent moins les jeunes filles a l'anorexie, je signe !!! :roll:[/quote:8f1723a070] ... :roll: :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 21:13
[quote:1373733737="amourdemavie"][quote:1373733737="Kimchi"]chacun à le droit de donner son avis, on est sur un forum!! je comprend les points de vue de chacun, j'ai pas signé la pétition parce que de toute façon cela ne sert à rien, comme tout ce qui concerne miss france, genre appelé pour voter, c'est de la !!!, tout est prévu d'avance!!! Le comité miss france est un groupe d'hypocrisie sans limite...mais bon si vous pensez que la signer changera quelque chose alors oui faites le! Maintenant en effet, y'a des choses plus dramatique dans le monde et c'est vrai que c'est énervant de voir plus de gens se mobiliser pour une !!! comme miss france plutot que des enfants qui meurent de faim dans le monde... Malheureusement c'est la société qi est comme ca, faut de tout pour faire un monde comme on dit! Allez les filles, bonnes fêtes!!![/quote:1373733737] Heu tu m'excuse mais la je vais t'envoyer un peu balader car c'est bon quoi!!! Je ne suis pas debile je sais qu'il y a des chose plus grave comme la mort de Timéo par exemble dont je ne cesse de continué de me battre, ou pour ingrid betancourt ou comme la lutte contre le mucovissidose... Alors quand on ne sais pas comment sont les gens on se regarde on se remet en question et si on est pas d'accord ben on se casse OK? dans le titre de mon sujet tout est dit "SOUTENONS VALERIE" rien que par rapport a ca si tu n'est pas d'accord avec nous tu viens pas et tu ne repond encore moins!! Moi quand un sujet ne m'interesse pas je trace mon chemin alors fais en de meme merci d'avance![/quote:1373733737] nan mais tu te prend pour qui pour me parler de cette manière alors que j'attaque personne, que justement j'essai de calmer les choses, sachant tout de même qu'ici j'ai été une des premières à prendre la défense de la miss!!!! Faut te calmer là, t'as pas à me parler de la sorte! et encore là je reste poli parce que j'hallucine :shock: La prochaine fois que je te vois me parler comme à un chien, je te jure que ca se passera pas aussi bien... sur ce bonnes fêtes à toutes mais surement pas à toi...nan mais je rêve sérieux!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 21:17
[quote:9cf1d64dd0="Kalyth"]Coucou ^^ Moi je ne me dispute avec personne !!! J'suis peace and love en ce moment :D Bref : @ amourdemavie : [quote:9cf1d64dd0="amourdemavie"][color=indigo:9cf1d64dd0]Tout est dit dans le titre: Je tiens vraiment à soutenir Valérie BEGUE notre miss France 2008 qui est menacée de perdre son titre à cause de photos "de charme" qu'elle a fait à titre UNIQUEMENT privé!! Madame de Fontenay critique le fait qu'elle ait posée en deux piéce mais les miss ne defilent t'elle pas en bikini à leur election?!! [size=24:9cf1d64dd0][b:9cf1d64dd0]Qu'en pensez vous?[/b:9cf1d64dd0][/size:9cf1d64dd0] [/color:9cf1d64dd0][/quote:9cf1d64dd0] On me pose une question, je reponds, s'tout ;) Quand aux photos, je suis d'accord avec l'autre cruche de fontenay, quand tu t'engages dans un concours de miss france tu es consciente de certaines contraintes et tu t'en accomode, et surtout tu fais pas ta ptite capricieuse et tu viens pas pleurer quand tu ne respecte pas ce code. Lechouiller une substance blanchatre ca n'a rien de "miss france", et en maillot en position de crucifixion c'est un peu limite, meme si je vous l'accorde ce n'est pas bien mechant, mais en tous cas pour la premiere c'est bien en total désaccord avec l'éthique. Lechouiller une substance blanchatre, je suis désolée mais ca veut dire : regardez moi je suis une !!!. Et euh, non ce n'est pas de la frustration personnelle mdr :D J'aime mes enormes seins (mon cheri aussi) et franchement je n'envie rien a ce genre de nana ! Certes je serais bien mieux dans ma peau et dans ma tete avec quelques dizaines de kilos en moins mais ca c'est mon affaire :p Et franchement j'espere que je ne deviendrais jamais assez konne pour devenir anorexique comme ce genre de nana, qui n'a aucun libre arbitre sur les plaisirs culinaires, qui est notée par rapport au nombre de cotes qu'on peut compter !!! (Bon ok j'exagere :p) Quant a mon coup de gueule, comme l'a dit Kimchi, ici tu es sur un forum, tu demandes clairement l'avis des gens en disant : qu'en pensez vous ? Donc evite d'essayer de faire taire ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ;) Biz' Edit : apres reflexion, je n'ai VRAIMENT RIEN a envier a ce genre de personne :D sur la derniere photo, on distingue tres clairement les deux hématomes qui lui servent de poitrine :lol: :lol: :lol: Si jamais vous trouvez une petition ou on signe pour que les criteres de selection de miss sont moins draconiens, et poussent moins les jeunes filles a l'anorexie, je signe !!! :roll:[/quote:9cf1d64dd0] Mdr t'es sur que t'as deja vu des anorexique car la ce n'est pas du tout le cas enfin bref je repond plus je vais pas me prendre le choux pour ca je suis contente de ma petition contente de me mobiliser pour des causes PAS UNIQUEMENT DRAMATIQUE car je ne vois pas tout en noir!!! Le debat entre nous deux est clo je ne tiens pas a ce que mon sujet sois bloqué pour des futilittés!! Les filles a vos claviers.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 21:20
[quote:4b1e5a5ddb="Kimchi"][quote:4b1e5a5ddb="amourdemavie"][quote:4b1e5a5ddb="Kimchi"]chacun à le droit de donner son avis, on est sur un forum!! je comprend les points de vue de chacun, j'ai pas signé la pétition parce que de toute façon cela ne sert à rien, comme tout ce qui concerne miss france, genre appelé pour voter, c'est de la !!!, tout est prévu d'avance!!! Le comité miss france est un groupe d'hypocrisie sans limite...mais bon si vous pensez que la signer changera quelque chose alors oui faites le! Maintenant en effet, y'a des choses plus dramatique dans le monde et c'est vrai que c'est énervant de voir plus de gens se mobiliser pour une !!! comme miss france plutot que des enfants qui meurent de faim dans le monde... Malheureusement c'est la société qi est comme ca, faut de tout pour faire un monde comme on dit! Allez les filles, bonnes fêtes!!![/quote:4b1e5a5ddb] Heu tu m'excuse mais la je vais t'envoyer un peu balader car c'est bon quoi!!! Je ne suis pas debile je sais qu'il y a des chose plus grave comme la mort de Timéo par exemble dont je ne cesse de continué de me battre, ou pour ingrid betancourt ou comme la lutte contre le mucovissidose... Alors quand on ne sais pas comment sont les gens on se regarde on se remet en question et si on est pas d'accord ben on se casse OK? dans le titre de mon sujet tout est dit "SOUTENONS VALERIE" rien que par rapport a ca si tu n'est pas d'accord avec nous tu viens pas et tu ne repond encore moins!! Moi quand un sujet ne m'interesse pas je trace mon chemin alors fais en de meme merci d'avance![/quote:4b1e5a5ddb] nan mais tu te prend pour qui pour me parler de cette manière alors que j'attaque personne, que justement j'essai de calmer les choses, sachant tout de même qu'ici j'ai été une des premières à prendre la défense de la miss!!!! Faut te calmer là, t'as pas à me parler de la sorte! et encore là je reste poli parce que j'hallucine :shock: La prochaine fois que je te vois me parler comme à un chien, je te jure que ca se passera pas aussi bien... sur ce bonnes fêtes à toutes mais surement pas à toi...nan mais je rêve sérieux![/quote:4b1e5a5ddb] Mdr tu vas me fair quoi? Je parle comme j'ai envie je fais ce que je veux ! Personne va me dire ce que j'ai a faire OK? Tu critik miss France mais regarde toi ma pauvre mdr je defend ce que je veux !!! Comme je l'ai dit a Kalyth, le sujet entre toi et moi et clos!! Bonne soirée
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 21:59
[color=red:3d2e4d33a7][i:3d2e4d33a7] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Non mais amourdemavie tu frôle le délire là sérieusement :!: Parce que c'est TON sujet il faut que celles qui ne sont pas d'accord se la ferme :shock: Comme disent Kalyth et Kimchi un forum est fait pour partager des avis, qu'ils soient comme le tien ou non alors zen. Et quand tu dis [quote:3d2e4d33a7]je suis contente de ma petition contente de me mobiliser pour des causes PAS UNIQUEMENT DRAMATIQUE [/quote:3d2e4d33a7] Si tu en est fière de ta pétition tant mieux, mais laisse les autres filles s'exprimer.Tu poses une question dans ton premier message "Qu'en pensez-vous?" C'est bien que tu demandes l'avis des autres ou alors je ne sais pas lire.. [quote:3d2e4d33a7]Je parle comme j'ai envie je fais ce que je veux ! Personne va me dire ce que j'ai a faire OK? Tu critik miss France mais regarde toi ma pauvre mdr je defend ce que je veux !!! [/quote:3d2e4d33a7] Euhh jusqu'à une certaine limite quand même...A ton avis, à quoi servent les modos et l'admin :?: Ils veillent au bon déroulement du fofo donc non tu ne fais pas ce que tu veux.Surtout arrête d'être égocentrique j'ai horreur de ça.[/i:3d2e4d33a7][/color:3d2e4d33a7]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 22:08
amourdemavie, un conseil APPREND A LIRE!!!!!!!!!! tu remonte un peu plus haut dans ton post et lis mes premiers messages MERCI! et arrête de m'attaquer gratuitement, je ne t'ai rien fait, tu n'es personne pour me parler de la sorte...ah si...je vais m'y mettre aussi mais ca risque d'être censuré! Pauvre fille va, t'as un sérieux pb, tu devrais aller voir un psy parce que là t'as atteint la zone critique! Je ne vais rien te faire au sens propre étant donné que tu n'es qu'une personne de plus qui se permet d'insulter les gens derrière ton pc mais en face je doute que tu fasse preuve d'autant d'agilité avec ta grande gueule! Encore une fois, je suis venu à la base poster sur ce post de manière neutre, si ca te plait pas, t'as rien a faire sur un forum, Kalyth la tres bien souligné, tu as demandé ce qu'on en pensait, maintenant si les avis différents des tiens ne te conviennent pas, bah c'est toi qui dégage parce qu'en l'occurence ta place n'est pas sur un forum! T'as besoin de passer tes nerfs? ton chat t'as encore agressé? maintenant que je vois qui tu es vraiment ca m'étonne meme plus le comportement de ce chat... :roll: Nan mais tu veux attaquer je suis doué aussi à ce petit jeu donc pas de soucis :wink: Je me regarde tout les jours t'inquiète, et j'aime ce que je suis, ainsi que mon ventre et ce qu'il y a dedans tout les jours, et je pense valoir beaucoup plus que toi en tout cas! Allez va faire mumuse avec ta miss
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2007 à 22:23
Au fait, chers modos et admin, ceci est bien un extrait du règlement du forum? [quote:d71c598543]Multipostage et flood Le multipostage ainsi que le flood sont interdits. Inutile donc de poster un message identique dans tous les forums pour être sûr d’obtenir une réponse, il serait supprimé. Essayez de vous en tenir à deux forums maximum. Etreenceinte.com se réserve le droit de supprimer vos discussions si vous lancez la même à plusieurs endroits. [/quote:d71c598543] Il me semble que le sujet "Soutenons Valérie" a été posté dans de nombreuses autres catégories... Vu la tournure je pense qu'un seul est suffisant? Sur ce bon débat....ah non désolé on a pas le droit de donner des avis différents ;) Amusez vous bien et bonnes fêtes!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 23:00
franchement n'importenawak ....... :( :( :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.