Posté le : 17-12-2007 à 16:31
Bonjour jouille
Certains te diront peut etre "ce n estr qu un chat" mais cela ne savent pas ce que c est que d'avoir un animal qui partage ta vie.
J ai moi-meme perdu plusieurs chats parfois de mort horrible et je sais que c est tres dur aussi je te souhaite bcp de courage et j espere t envoyer un peu de soutien par ce mal.
Pour le froid, ne te fait pas de souci, les chats sont bien equipes. Peut-etre fait-il une petite fugue ou est enferme dans un garage, une cave ou il est alle chercher de la chaleur. Je te conseilles de faire le tour du quartier et de l appeler bien fort. Sinon des affichettes avec photo dans la rue informant les gens de regarder dans leurs caves.
Si cela ne fait qu un jour, il reste de l espoir
Bon courage
[quote:0710a43f5e="jouille"]Je suis inconsolable, mon chat a disparu depuis hier soir. Il a passé la nuit dehors et avec le froid qu'il fait, ma concierge me dit de ne pas espérer de trop, de me concentrer sur ma fille... certes mais je suis en larmes depuis tout à l'heure, après avoir fait une declaration de perte à la fourrière du coin, j'ai vraiment pris conscience que je risquais de ne jamais le revoir. En plus, j'habite en pleine ville, sur une avenue hyper passante, j'imagine le pire...C'est mon 1er animal rien qu'à moi, que nous avons adopter il ya 3 ans pour la St Valentin. Je redoutais le moment où cette éventualité arriverait, il faut que ça tombe en plein hiver avant les fêtes.
Comme je suis toute seule chez moi, j'avais besoin de m'épencher un peu...[/quote:0710a43f5e]