Jour de l'an? (Page 2)

Discussions

Auteur
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 18:26
ouai c'est sur que si t'es enceinte et que ton homme veut faire la fete avec ses potes tout seul! enfin c'est ce que j'ai compris dans ton message alors dis moi si je me trompe je veut pas dire de bétise! mais on peut aussi s'amuser sans alcool et sans pétard!! l'anné dernière j'étais enceinte pour noel et nouvel an et j'ai passé de très bonnes soirées! en tout cas je te souhaite de ne pas rester seule!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 18:37
[quote:b37b7a84f7="malou977"]ouai c'est sur que si t'es enceinte et que ton homme veut faire la fete avec ses potes tout seul! enfin c'est ce que j'ai compris dans ton message alors dis moi si je me trompe je veut pas dire de bétise! mais on peut aussi s'amuser sans alcool et sans pétard!! l'anné dernière j'étais enceinte pour noel et nouvel an et j'ai passé de très bonnes soirées! en tout cas je te souhaite de ne pas rester seule![/quote:b37b7a84f7] ah non il veut qu'on y aille tout les deux seulement une soirée où tout le monde est joyeux et dans un certains état d'esprit que moi je ne peux suivre c po tip top koi!! il est clair que y'a pas besoin d'alcool ni de pétard, encore heureux lollll, seulement quand toutes les personnes d'une soirée boivent ou fument, tu te sens bien seule après... toute façon on verra, c'est seulement cette année!! ;)
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 18:48
[quote:aadc8b3b9a="Kimchi"]moi j'aimerai également le passer en amoureux avec mon homme mais vu qu'on vit chez ses parents...je suis dégouté....et je me sens trop fatigué pour sortir, toute façon ce soir là tout est reservé... bref, Noel et jour de l'an avec ma belle famille, c'est magnifique!!![/quote:aadc8b3b9a] Kikou Moi, je suis dans le meme cas que toi, mais moi, c'est mon fiancé qui vit chez mais parents et sortir feter la nouvelle année avec ma fille de 3mois, voila quoi. :shock: :shock: Bisous les filles :D
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 10:12
[quote:95dec5b0e1="Ann84"]bonjour, pour Calino, l'année passée, nous nous étions TOUS déguisés en père ou mère Noël. (les mères Noël sont sexy). Le décor de table était rouge également. Tout était rouge. ça a donné une ambiance extraordinaire. bon Noël à toutes ![/quote:95dec5b0e1] :arrow: J'y avais pensé à vrai dire mais c'est que je ne sais pas où trouver des costumes de père et mère Noël pas très chers :( ... Tu les avais trouvé où toi ?
Maxime84 6 messages
Maxime84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2007 à 15:12
bonjour à toutes, pour Calino : j'avais trouvé les costumes de mon chéri et moi chez Giffi. Mais cette année je n'en ai pas vu. (peut-être parce que je ne cherchais pas). Dans notre hotte, nous avions mis nos cadeaux à nous offrir entre nous (nous étions une douzaine). Mais tout le monde n'avait pas trouvé de hotte. Une de nous avait mis son porte-jarretelle et ses bas rouges, son bustier rouge, une mini-jupe rouge, mélés au costume Gifi pour un arrangement très personnel, elle était super. Les hommes avaient tiré leur barbe sous le menton pour manger, ça leur donnait un air bizarre. Moi aussi j'étais toute en rouge sous la veste de la mère Noël, avec un joli haut en satin rouge. c'était très réussi. j'espère que cette description t'aura donné une idée. bisous à toutes et très bon et joyeux Noêl.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 15:55
:arrow: [b:deaf50faf7]Ann84[/b:deaf50faf7] : Merci pour l'info :wink: Le problème, c'est que je n'ais pas de vêtements rouges :( ... Bon cette semaine, je me bouge pour trouver tout ça ! Je vais essayer de faire Babou, Gigastore, les magasins dans le style, on vera bien. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.