Coup de gueule star'ac (Page 2)

Discussions

Auteur
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 16:33
moi je rejoins Kimchi, pour moi tout est prévu d'avance comme pour les autres années, avec le pognon que la une met là dedans ils prennent pas de risques. Maureen qui se casse , je le lis dans Voici depuis 3 semaines (je sais voici n'est pas une reference lol), comme quoi ils se sont pas plantés, d'ailleurs il parait qu'il y a un label qui lui a dejà proposé de signer avec elle. maintenant tout ça c'est des rumeurs donc à prendre avec précautions... :lol:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 17:31
[quote:5623b5081e="virginie258"]moi je rejoins Kimchi, pour moi tout est prévu d'avance comme pour les autres années, avec le pognon que la une met là dedans ils prennent pas de risques. Maureen qui se casse , je le lis dans Voici depuis 3 semaines (je sais voici n'est pas une reference lol), comme quoi ils se sont pas plantés, d'ailleurs il parait qu'il y a un label qui lui a dejà proposé de signer avec elle. maintenant tout ça c'est des rumeurs donc à prendre avec précautions... :lol:[/quote:5623b5081e] Kikou C'est clair tout est jouer d'avance, d'ailleur, chaque année, il est a un eleve qui se casse, comme par hazard !!!!! Bisous
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 17:38
Et qui c'est peut etre elle est enceinte. On c'est jamais. reponse ce soir
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 17:45
[quote:02871798bc="VANESK"]Et qui c'est peut etre elle est enceinte. [/quote:02871798bc] krkrkrkrkr l'imagination grandissante !!lol Moi je dirais qu'elle avait mal aux pieds (en fait je pense qu'elle n'a pas d'excuse...)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 17:45
c'est ce que je me suis dit!!!bouh mauvaise langue.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 17:50
Allez plus qu'une demi heure avant le verdict ! Mais a mon avis ce que va nous servir TF1 va etre tres lisse et tres vague ! on n'en saura pas plus (il y a des 1 star ac' ou il y avait eu une eleve qui etait partie pr pb de santé, on n'a jamais vraiment su il me semble !)
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 18:17
[quote:e4595fee6f="swoowoojj"]Allez plus qu'une demi heure avant le verdict ! Mais a mon avis ce que va nous servir TF1 va etre tres lisse et tres vague ! on n'en saura pas plus (il y a des 1 star ac' ou il y avait eu une eleve qui etait partie pr pb de santé, on n'a jamais vraiment su il me semble !)[/quote:e4595fee6f] Oui c'est clair, de toute façon elle à fait sa diva jusqu'au bout!!!!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 19:38
Je viens de regarder l'emission "Morandini" sur direct 8 et il ont affirmer que tout était jouer d'avance et quelle est partit car TF1 a promi un album à Maurine en echange de sa place pour justement relancer la star ac car les audiences sont en baisse par rapport aux autres années Voila Bisous
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 21:03
Bah voilà une réponse ! Ca ne m'étonne pas que l'audience soit en baisse, vu le niveau général ! Ils leur fallait un coup de pub... mais bon je me suis bien fait c... devant la TV pour l'émission d'aujourd'hui... C'était looooooooooooooong ! S'ils nous réchauffent du Maureen pendant toute la semaine ca va encore plus gaver les gens ! Je vais essayer de trouver l'emission de morandini... Et au fait, Bertrand vous en pensez quoi???? Je trouve qu'il a vraiment un soucis !!!
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 21:09
pour moi, Bertrand il a un gros problème psychologique. JE trouve qu'il fait super malsain comme garçon...je n'aimerai pas me retrouver seule avec lui!!! par contre, je trouve que l'histoire autour de Maureen est pitoyable, ils ne savent vraiment plus comment faire de l'audience sur TF1!!! :D
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 21:58
vous me faite de la peine pour bertrand en disant qu'il est malasain moi je trouve super ce mec il est naturel bon javoue il est meme parfois trop naturel mes pour une fois que un mec de la star ac est différent !!! a coire que la différence dérange moi je l'adore et en ce qui concer ne maureen tout est jouer d'avance de toute facon faut pas sortir de polyteechnique pour le savoir ds 6 à 8 mois on la voit a la tété faire son tube vous vérrez on en reparlera bisou les filles et s'il vous plait soyer cool avc béber il est génial :lol:
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 10:12
merci yassmine!! moi aussi j'espère que bertrand va gagner car faut savoir que bertrand assume totalement sa différence par rapport aux autres qui eux veule etre comme tout le monde grenre faire les britney ou imiter d'autre artiste :twisted: bertrand est le seule qui ne gueul jamais, révise comme un acharner et de plus il assume totalement son homosexualité sa f du bien de voir dans ces émission de télé des gens comme lui qui on la niaque de vivre et qui sont pas là pour faire les marriole!! l'autre gigolo de quentin mes lui il voit que lui mes quand il chie au chiotte il doit se dire je suis le plus beau du monde et mon caca sent trop bon :lol: ensuite parlons de sevan faut savoir que lui est née dans le 16ème avec des cuillère d'argent dans la bouche sont père est un grand artiste bopn il est mort mes il est très connu (désoler je c'est + son nom) il rap comme une merde croit tou savoir et en plus il est imitataeur (ben oui il a très bien imiter joe star) :lol: ensuite pierre bon lui je l'adore no comment!!! maurren nous a bien eu avc son mec qui chiale dé quel a au tel non mes atend c une tafiolle ou quoi!!! :lol: jeremy est un bon interprète et il écris de belle chanson mes je pense quil est un peu jeune pour une carrière internationnal il a encore des chosea voir je le vois pas du tout gagner!! et l'autre comment elle s'appel!!!!!!!!!!!!! la rockeuse ben elle je c'est pas quoi penser de cette fille elle a 17 ans et elle une grande bouche et devaris parfois se taire un peu ( a son age j'étais comme elle rebel et je me suis vite calmer car c'est pas comme ca la vie) elle donne trop de lecon de moral a tout le monde a croire que elle ell est parfaite!! en gros elle m'énerve avc ses aire d'enfant rebelle moi je suis une dingue elle se donne un style mes sa fait trop enfantin !!! sinon mathieu ben lui j'adore un peu trop timide a mon gouit mes j'adore le rnb lui va bien se prend pas la tete ila été nominer 5 fois ou 6 je c'est + et le mec toujour le meme chapeau grand naturel j'aprécie . alexia je ces pas cette fille ne minspire comme l'autre a lunette !!! donc voilà cette année la star ac n'est pas térrible pas d'audience manque de travail trop de gamin qui croive tout savoir et qui se prenne pour des artiste les 3/4 des duos sont louper car il ionvite des artiste de ding franchement chanter avc jonhny, céline dion, alicia keys, etc... mes atender c'est trop pour eux enfin pour certain moi je mettrais sevan avec manau quentin avec dorother sa lui fera les pied... donc voilà ce que je pense ce n'est que mon avie bisous les filles
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 11:14
[quote:3773632a21="yassmine49"]elle à du étre décu du brushing qu'on lui à soit disant fait et à préférer quitter le jeu par honte :lol:[/quote:3773632a21] :lol: :lol: :lol: :lol: Ca doit être ça ! Pour Bertrand je demandais parce que je le trouve franchement bizarre. Il n'est pas homo mais bi. Ce n'est pas pour ça que je le trouve bizarre c'est parce qu'il est toujours à l'ouest !! On dirait qu'il ne compend rien et il est carrément ingérable ! D'ailleurs dès qu'un élève apprend qu'il va faire un duo avec lui il se fait dessus (ce qui ne dérange pas Quentin, puisque son caca sent bon, hein lilidu94 :wink: ). Je ne trouve pas qu'il y en ait qui sortent particulièrement du lot. Quentin est aussi imbu de sa personne que Sevan (quand il parle ça sonne toujours faux). Mathieu et Pierre sont discrets (enfin, pour le quotidiennes mais les réalisateurs font ce qu'ils veulent). Pour les filles c'est pas vraiment mieux... Après à mon avis ça se jouera sur les montages faits par l'équipe de réalisation... certains vont devenir méchants et d'autres gentils (on va découvrir qe untel a perdu son chien ou que truc a mangé plus de soupes que les autres...). et je sais de quoi je parle... Pour avoir participé à un émission montée ! Avant même mon épreuve on m'a dit que j'allais sortir... Et je suis sortie dis donc !
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:31
[quote:a655dcffc0="lilidu94"]vous me faite de la peine pour bertrand en disant qu'il est malasain moi je trouve super ce mec il est naturel bon javoue il est meme parfois trop naturel mes pour une fois que un mec de la star ac est différent !!! a coire que la différence dérange moi je l'adore et en ce qui concer ne maureen tout est jouer d'avance de toute facon faut pas sortir de polyteechnique pour le savoir ds 6 à 8 mois on la voit a la tété faire son tube vous vérrez on en reparlera bisou les filles et s'il vous plait soyer cool avc béber il est génial :lol:[/quote:a655dcffc0] Kikou les filles Moi aussi je trouve Bertrand super, il fait rire, mais de l'ambiance et je trouve qu'il chante bien. voila. PS: Mois c'est Sevan que je peux pas encadrer et Maureen mais elle est deja partit :D :D :D bisous les filles
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 11:49
oui tout a fais quentin quand il fait caca il sent bon se grand c**!!! alalalalala on est des vrai comère quand meme on critique cette émission et on la regarde :lol: :lol: alors noémie cette fille je vous jure si je la voie je l'insulte tout ce que je peux mes vraiment tout cke je peut elle m'insupporte cette s***** j peux pas me l'encadrer bon je vais arrété là car je commence a avoir de l'urticaire bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.