Coup de gueule star'ac (Page 3)

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 12:08
je vous rejoins car je suis egalement la star ac!!!!! au sujet de Bertrant jadore car ce mec profite de tout les instant de bonheur et ne se plaint jamais cest formidable de nos jours de croiser qqun comme ca..... ca fait du bien..... Moi mon pti pref cest jerem jaime bcp ce quil degage de la sincerité etc... Grrrrrrrr quentin.....il se prend pour qui celui la..... maquillé comme une p... a chauqe prime.... roh je laime pas!!! Maureen navait pas besoin de la star ac pour faire qqun a mon avis cest juste pour faire de laudiance..... Lucie jaime bcp cest la seule qui a eté vraiment honnete qd au depart de maurren qualifiant son attidude de lache... MDr jai bien ri!!! Et sevan DEHORS!!!! je pense que ce mec la a du talent ms pas de chanteur.... ces textes sont vraiment pas mal il a de lavenir pas en interprete... il a une trop gde gueule pour ca et un peu trop la grosse tete!!!!
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 12:13
lepticha, ben moi jsui d'accort avc cque tu dis sauf pour jerem bon jaime bien mes jirais pas voter pour lui mes pour tout le reste je suis d'acord ptre pas trop d'accor juste aussi sur la rockeuse c'est pas mon kif mes sinon ta bien résimer ce que je pense voilà bise a ces oir pour les news bisou
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 13:57
Coucou à toutes pour en revenir à Bertrand, je ne peux pas t'expliquer pourquoi je le trouve malsain, mais je ne le sens pas sincère comme mec (et ça n'a rien à voir avec sa sexualité.... il assume et c'est tant mieux!!!) en plus, il est trop à l'ouest et sa voix m'insupporte... mais bon, c'est mon opinion personnelle et j'assume!!! :wink: Par contre, moi j'adore Pierre, il chante super bien et semble trop gentil, mais avec les montages de la prod, on ne le voit pas assez alors il ne va pas tarder à dégager!!! Dans ces émissions tout est écrit d'avance... et pourtant on continu à regarder :lol: Bisous les filles
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 15:15
oui je pense quil sera nominé je nai pas aimé son eval (je parle de pierre) Bertrand cest peut etre son regarde qui te fais penser cela... Au premier abord on le trouve bizar mais en regardant bien (enfin je parle pour moi) il degagne une zen attitude et une envie de travailler et reussir incroyable.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 15:17
lili en fait lucie jaime bien car elle affirme ce quelle pense par contre elle ne sait chanter que ce quelle aime et le reste ca me parait ridicule . on va dire jaime bien la personne et non la chanteuse.
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 17:54
T'as peut être raison, c'est peut etre son regard qui me gene, mais il y a aussi sa voix qui m'agace... :arrow: Lepticha, j'adore ta bannière, elle est trop jolie et ta fille aussi. :D
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 18:09
Moi aussi j'aime bien Lucie, elle me fait rire avec la folie de ses 17 ans ! Elle est toute fraiche encore ! Et meme si elle rale, elle a l'air quand meme assez réfléchie. J'ai vu l'extrait de l'emission de ce soir tout a l'heure et Bertrand a l'air d'avoir bien foiré ses enchainements !! Bon ca va commencer....
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:05
je suis trop trop triste les filles !!! :cry: :cry: :cry: :cry: mes pourquoi bertrand mes pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est telment adorable je le trouve sensible etc... je suis dégouter ras le cul de leur connerie putain mes y en a qui devari jarter avant bertrand bordel :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2007 à 19:11
Bon bah... Mathieu ! Ce n'est pas une surprise ! Sevan non plus, et pour bertrand, c'est une surprise, le jury se lasse apparemment parce que la semaine dernière il s'exctasiait devant lui ! Quentin s'en est pris plein la tête, mais heureusement pour lui il est "grand et intelligent"... Il s'en sortira le petit... Oops le grand, pardon ! Pourquoi Raphaelle a pleuré à la fin a votre avis? Moi j'ai ma ptite idée : sevan a chanté la chanson de carla bruni qd elle est entrée. ca lui a rappelé que son prince charmant était parti avec cette même chanteuse... La pauvre !
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:24
ah bon!!! je me posais la question de pourquoi elle étais bizar raphie !!! son mec est parti avec carla bruni ooooooopssssssssssss il est con sevan ou quoi de chanter cette chanson !! vous pensez que sevan a fais exprès ou quoi???
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 19:40
[quote:364d03b87e="lilidu94"]ah bon!!! je me posais la question de pourquoi elle étais bizar raphie !!! son mec est parti avec carla bruni ooooooopssssssssssss il est con sevan ou quoi de chanter cette chanson !! vous pensez que sevan a fais exprès ou quoi???[/quote:364d03b87e] A bon elle a pleurer???????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 20:04
sérieux son mec est partie avec Carla Bruni??? mais c'est une manie chez cette femme de piquer les mecs des autres :shock:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 20:06
j'comprend plus rien... Carla BRUNI n'est pas avec Sarko maintenant? Ca veux dire qu'avant elle s'est tapé le mec de raphie? Je suis larguée! :oops:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 20:10
[quote:4cc8be6e9b="kkkoda77"]j'comprend plus rien... Carla BRUNI n'est pas avec Sarko maintenant? Ca veux dire qu'avant elle s'est tapé le mec de raphie? Je suis larguée! :oops:[/quote:4cc8be6e9b] moi aussi je comprend rien
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2007 à 20:16
bon vais lire mon closer et voir si y'a pas des ragots lollll
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.