Comment choisir son GPS?

Discussions

Auteur
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2007 à 21:02
Je n'y connais rien et j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour bien choisir son GPS. Meci de votre aide!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2007 à 12:05
[quote:fb08e477c8="jouille"]Je n'y connais rien et j'aimerais savoir si vous avez des tuyaux pour bien choisir son GPS. Meci de votre aide![/quote:fb08e477c8] Hello jouille! J'ai pas vraiment de tuyau , mais moi j'ai un TOMTOM et il est très bien comme GPS, très précis et en plus, il t'indique l'emplassement des radars!!!! :lol: Bisous bonne journée!
Guest8144
345 messages
Guest8144
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2007 à 14:04
coucou je me pose la mm qst car se serra le kdo de mon cheri, alors pour les reponses que j ai eu il faut bien verifiez qu on peut faire les mises a jours sur le net. sinon c est avec un cd et faut rachetez les cd souvent. ensuite il faut verifiez si le gps et compatible avec vista si tu l as. j espere t avoir aider un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.