Posté le : 07-12-2007 à 19:27
Slt à toutes !
J'ai lu un article il y a qqs mois maintenant, sur un test appelé "Pink or Blue". Il s'agit d'un test américain qui permet de connaitre le sexe de l'enfant dès la 6eme semaine de grossesse, à partir d'un infime prélevement de sang (une goutte de sang suffit....). On envoie ensuite ce prélevement outre atlantique, et on recoit les résultats dans les plus brefs délais....
(http://www.tellmepinkorblue.com/)
Mais ce test à un cout : 169 euros....
Comme tout article argumenté qui se respecte, le magazine a ensuite fait un sondage parmi des femmes et il s'est avéré que 20% des femmes interrogées ont été déçues à l'annonce du sexe de leur enfant, et que 10% d'entre elles seraient pretes à utiliser le test Pink or Blue, afin d'avoir la possibilité de pouvoir continuer (ou pas) leur grossesse....étant donné que la "date limite" d'avortement est de 12 semaines !
Parmi ces femmes déçues, la plupart d'entre elles préfereraient avoir un garçon...entrainant avec elles une chute incroyable de la démographie dans les années a venir...
Par ailleurs, les premiers clients de ce test seraient les Indiens, avec une nette préférence pour le sexe masculin.
Mais jusqu'a maintenant, et depuis le début de l'humanité, ce sont les femmes qui accouchent...
J'ai trouvé les résultats de ce sondage carrément affligeants....
Il est vrai que la plupart d'entre nous ont une préférence pour tel ou tel sexe, pour un premier enfant... ou toute la fraternité... Mais quand meme pas au point de "séléctionner" son enfant ??? :shock:
J'avoue que mon souhait aurait été d'avoir un garçon, pour un premier enfant . Mais peut etre parce que j'aurais adoré avoir un grand frère...
Mais non, le hasard a voulu que l'enfant que j'attends soit une fille, alors je me suis faite a l'idee que tant pis, le garcon sera pour la prochaine fois... ou peut etre pas ? En tous cas, ma fille, même pas née, je l'aime déjà, et mon envie de garçon m'est passée maintenant à 3 km au dessus de la tete...
:D
Et vous ? Déçues par l'annonce du sexe de votre enfant ?
Seriez vous pretes a utiliser un test pareil ? Si oui, par curiosité ou par désir de changer le cours des choses ?