Cap petite enfance:cned ou formation ?aux.puer.? (Page 2)

Discussions

Auteur
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2007 à 21:19
:P merci les filles,je vais voir comment je vais m'organiser.si je peux faire la formation avant pour passer le diplome en 2009;jsuis interessée pour aller a la cité des metiers.sinon, au chomage j'aurai été indemnisée plus qu'en congé parental, mais si apres il me traque pour bosser jvais galerer avec le petit. bonne nuit a toutes
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2007 à 21:26
bonne nuit, sache que tu peux suspendre tes alloc des assédics pendant ton congé parental pour ensuite les récupérer à la fin du congé. prend soin de toi et de ton bibou.bizzzzzzzzzzzzz 8)
indy13 590 messages
indy13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2007 à 07:26
:P oui bin, là, ils sont suspendus depuis le debut mater;si j'enchaine sur le congé parental pas la peine de prevenir?et apres je les reprends.j'espere que ça sera simple et basé sur le dossier precedemment constitué, parce qu'ac le petit, galere les papiers
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2007 à 08:16
appelle les assédics car je ne sais pas commentça se passe.bonne journée et bizzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.