Posté le : 04-12-2007 à 18:27
non, tu ne m'as pas deprimée du tout au contraire.je me cherche, et je suis bien contente(c'est un signe a mon avis!) de tomber sur quelqu'un qui travaille a l'anpe a marseille!
medical...je ne suis pas du tout douée dans ce domaine.j'etais vendeuse caissiere, j'en ai marre completement, je veux changer.j'avais fait un bilan de competence qui a revelé ce que je savais deja:carriere artistique ou sociale.
l'artistique, ça me fera pas manger, et le social, ça aurait été avec les enfants.manque de pot, cette année, c'est mort puisque les concours sont clots.que faire?
je vais devoir me reinscrire au chomage soit apres le congé mater(j'aurai preferé), en decembre, soit apres le congé parental de 6 mois(mais je serai pas payée beaucoup:j'ai mm pas de nouvelle de la caf le concernant!)
voilà, je sais pas ou aller, quoi faire.je vais garder mon petit, mais ne travaillant pas, je peux mm pas postuler pour l'année prochaine pour le faire garder en creche, donc, peu de possibilités d'avancer professionnellement.
enfin, si je peux avoir des conseils de la professionnelle de l'emploi,lol! :lol:
quoiqu'il en soit, merci pour vos conseils a toutes!