Maladie parkinsone

Discussions

Auteur
princesseleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2007 à 18:09
jai ma mere qui est ateint de la maladie de parkinsone et je recherche des renseignement elle doit se faire poser une pompe pour lui envoier en permanence son medicament je vouler savoir si qelqun connaiser merci
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2007 à 18:18
quand j etais en stage d infirmiere il ya 4/5 ans,j avais une patiente qui en avais une je peux peut etre te renseigné sue ce que je me souviens tchao
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2007 à 18:20
Je travaille auprès d'une personne ateinte de Parkinson. Elle prend une 20aine de medicaments par jour + des injections de produits qui la débloque. Quand elle est en manque de se produit elle ne peux plus bouger :? Son medecin lui a proposer la fameuse pompe, elle n'a pas voulu pour l'instant :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 18:25
Je ne sais pas si on t'en a parlé et si ta maman fait partie des patients succeptibles de profiter de ce traitement, mais il existe aussi une opération qui consiste a implanter des electrodes dans le cerveau qui permettent de stimuler les impulsions electriques dans le cerveau a partir d'un boitier placé sous la peau (La stimulation cérébrale profonde)...cette opération s'adresse aussi au gens atteint de dystonie.... A voir peut-etre pour plus tard si le Parkinson de ta mère venait a s'aggraver....pour la pompe je peux pas t'aider...désolée....bon courage a toi... [url]http://www.huntington.asso.fr/pdf/FHE_PDF-282.pdf[/url]
princesseleia 27 messages
princesseleia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2007 à 20:32
je vous remerci pour vos reponses mes lmes electrodes son pas envisagable ma mere au niveau de son cerveau se mes pas possible :roll:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2007 à 20:47
arf... je vous envoies, a toi et a ta maman, tout mes encouragements et un tas de bonnes ondes positives....j'espères que cette option améliorera votre vie quotidienne.... Biiizzz.O'ror
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.