Posté le : 11-12-2007 à 11:45
je suis censée accoucher dans 6 jours (s'il se decide!!! lol) et je ne passe toujours pas en caisse prioritaire... ben oui!!! a vrai dire je vais faire les courses avec mon homme, je tourne et retourne dans les rayons pendant presqu'un heure, du coup je me vois assez mal passer devant tout le monde pour gratter 10 minutes! et si je me sens mal, il y a toujours de quoi s'assoir dans la galerie, et c'est ce que je fais pendant que mon homme et en caisse! Et quand on vois des femmes enceintes (de moins que moi, et qu'on a vu dans les rayons faire leurs courses comme tout le monde, sans douleurs particulieres) passer devant tout le monde alors qu'elles sont avec leur maris, ben avec mon cheri on est sur le cul, car la fameuse dame a le meme banc que moi face à sa caisse.
Pour Ikea idem, quand j'y vais j'y reste plus de 2 heures!!!!! :shock: et bien on fait une pause au resto (le gouter!! lol) puis on repart et pour la caisse,ben pareil, je me vois mal passer devant tout le monde alors que j'ai crapahuté pendant 2 heures pour faire mes (nombreux) achats.
Maintenant, je fais la part des choses, si une femme enceinte a des problemes, je comprends, mais en majeure partie, une grossesse se passe suffisemment bien, car quand c'est une grossesse patho, on n'est pas censé aller faire trop les magasins.
desolé, je ne veux blesser personne, loin de là, je vous montre juste que j'y arrive encore, et "au terme"